C'était génial ! (pas sublime quand même, hein ? ça vaut tout de même pas le circuit du "BourbonNoël")
Et on n'a pas fait que tapisserie, on a même doublé des motos : au freinage, en virage, à l'accélération. Non mais alors !
Bon, par contre pour le déjeuner, on nous avait annoncé un traiteur, ben le poulet aux coquillettes, je suis pas près de l'oublier. Vivement l'anniversaire...
Un 4 ième voxanien était inscrit aussi mais n'avait pas vu le post, quelle bonne suprise pour moi au réveil, enfin aux inscriptions de retrouver Philippe & Co
Le moniteur "confirmés" :
Modifié en dernier par Stal le mercredi 25 août 2010 0:02, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Je commence à avoir des douleurs partout ...
Tout ça à cause de ces cochonneries de quilles repères qui ne sont pas du tout placées au bon endroit ...
Il faut les dépasser pour avoir la bonne trajectoire de passage qu'il disait Christian Haquin !!!
Pas assez couillu le grouillot pour y arriver avec mon collector
PAT 91 a écrit :Merci pour les news !
Et l'père Tony ! Il à bien tourné ?
Heu comme moi ... je l'ai jamais doublé il m'a jamais doublé j'étais en 2"14 à 2"16 quand j'ai arrété de travailler traj/positions, je sais pas ce que ça vaut sur ce circuit mais je dirais que les pros doivent descendre sous les 2 minutes je pense
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Dans mon groupe je me faisait enrhumer; je n'arrive pas à poser le genou, même en m'appliquant.
Un des rapides du groupe, mais pas le plus rapide, tournait en 2'04"