Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 09 Septembre 2025 11:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Samedi 21 Août 2010 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 253
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
bonjour à tous d'abord

un vieux rêve qui traine au fond de la tête depuis que je fais de la moto... j'en parle , je me dis qu'il faut le faire au moins une fois et pis je passe à autre chose...

j'ai eu la chance de rencontrer par hasard lors de l'Hivernal Moto-Journal en janvier 2009 à notre arrivé à Macon un personnage haut en couleur !!!

messieur TT en france : Jean-Michel PRUDON président du supporter club de france

j'ai ce soir là , bu ses paroles , écouté ses anecdoctes et bien-sur ce fut trop cours... comme toujours... et pis là depuis un mois , c'est là , ça me quitte plus , j'y pense , je me dis que...

ayé c'est fait !!! rendez vous pris avec jean-michel Prudon , on se voit mardi prochains pour la journée voir plus... on va certainement finir tard le soir , vu les questions que j'ai et tout ce qu'il a , à me raconter... j'vais voir le KF de fabrice MIG celui du TT 2004 , il est chez jean-michel... et oui... je sais pas si vous saviez !!!

heureux comme tout , je vais à la pêche aux renseignement en vu d'être pour de bon au TT en 2011 et si possible avec les bonnes personnes et pourquoi pas de l'intérieur... avec... à suivre tant que rien n'est fait...

j'suis comme un oiseau en cage ou un gosse devant un magasin de bonbon... mardi ça va être dur d'ici là...

j'vous raconterai... j'y vais avec la tuituit histoire de lui et me faire plaisir et pis une photo d'elle avec le KF , ça devrait le faire...

ps: le 29 aout jean-michel par pour une grosse semaine sur l'ile de MAN... pour le MANX GRAND PRIX... ah si... je pouvais... j'irais bien...

j'ai hate d'être à mardi prochains...

voilà... juste une question : y en a t'il ici qui on déjà été au TT et est-ce qu'il y en a qui serait partant pour le TT en 2011

moi je vais tout faire pour y être...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Août 2010 18:43 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3813
Adh: 628
le tt a plusieur ah que oui !!!! mais l'organisation.... les frais....

a voir.... Mais suis partant

Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 21 Août 2010 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 149
marc888 a écrit :
bonjour à tous d'abord

un vieux rêve qui traine au fond de la tête depuis que je fais de la moto... j'en parle , je me dis qu'il faut le faire au moins une fois et pis je passe à autre chose...

j'ai eu la chance de rencontrer par hasard lors de l'Hivernal Moto-Journal en janvier 2009 à notre arrivé à Macon un personnage haut en couleur !!!

messieur TT en france : Jean-Michel PRUDON président du supporter club de france

j'ai ce soir là , bu ses paroles , écouté ses anecdoctes et bien-sur ce fut trop cours... comme toujours... et pis là depuis un mois , c'est là , ça me quitte plus , j'y pense , je me dis que...

ayé c'est fait !!! rendez vous pris avec jean-michel Prudon , on se voit mardi prochains pour la journée voir plus... on va certainement finir tard le soir , vu les questions que j'ai et tout ce qu'il a , à me raconter... j'vais voir le KF de fabrice MIG celui du TT 2004 , il est chez jean-michel... et oui... je sais pas si vous saviez !!!

heureux comme tout , je vais à la pêche aux renseignement en vu d'être pour de bon au TT en 2011 et si possible avec les bonnes personnes et pourquoi pas de l'intérieur... avec... à suivre tant que rien n'est fait...

j'suis comme un oiseau en cage ou un gosse devant un magasin de bonbon... mardi ça va être dur d'ici là...

j'vous raconterai... j'y vais avec la tuituit histoire de lui et me faire plaisir et pis une photo d'elle avec le KF , ça devrait le faire...

ps: le 29 aout jean-michel par pour une grosse semaine sur l'ile de MAN... pour le MANX GRAND PRIX... ah si... je pouvais... j'irais bien...

j'ai hate d'être à mardi prochains...

voilà... juste une question : y en a t'il ici qui on déjà été au TT et est-ce qu'il y en a qui serait partant pour le TT en 2011

moi je vais tout faire pour y être...

Bonsoir Marc, çà m'tenterai bien aussi :razz :razz ce rêve trotte dans ma tête depuis pas mal d'années...
J'ai aussi vu sur facebook un motard qui prends en charge l'organisation du TT 2011 , mais je n'ai pas appelé donc j'en sais pas plus....
"J'organise un voyage pour le TT2011. Qui est intéressé ? Bateau, ferry camping, tout est pris en charge. Contact jgorrissen@soprema.fr ou 06.37.28.15.60"
:bye
Nickelkrom

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Août 2010 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 241
Un bon musulman se doit d'aller au moins une fois dans sa vie à la Mecque... Ben le TT, c'est pareil pour le motard !! J'ai eu la chance de pouvoir y aller en 2000, ca vaut le coup. Attention, ne pas tarder pour reserver le bateau liverpoll-douglas. C'est surement deja bien rempli pour juin 2011 !
NB n'oublie pas ta petite laine et ta combine de pluie
peu importe la periode sur les 2 semaines, toutes les courses sont sympa a voir. mais essaie d'etre surplace le dimanche entre ces 2 semaines, c'est "mad sunday" tu peux faire le tour du circuit avec ta meule + toutes les animations un peu partout

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 22 Août 2010 8:56 
Hors-ligne

jean-michel m'a dit que j'étais plus que dans les temps concernant le préparatif du voyage , je vois ça plus en détail avec lui mardi et je vous dit quoi

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 22 Août 2010 9:26 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Le TT, comme vous tous, j'aimerais pouvoir y aller au moins une fois.
Pourquoi pas en 2011, entouré de gens de bonne compagnie et sur des motos Françaises, ce TT aurait encore bien plus de valeur.

Si seulement je savais de qoi sera fait demain :grrrrr

Tiens nous au courant Marc.

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Août 2010 8:49 
Hors-ligne

bon vu la météo en bourgogne... il pleut des cordes depuis hier soir !!! je reporte à demain , j'ai eu Jean-Michel , c'est tout gris chez lui et pluie dans l'après-midi, demain il annonce grand beau d'ailleurs... désolé pour le contre temps , le résumé et les photos jeudi

y aller en camion c'est pas drôle et en moto sous la pluie non plus...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Août 2010 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 651
Adh: 383
J'espère que tu pourra y aller cet un grand moment dans la vie d'un motard.
J'y suis allé en 2009 et j'avais écrit quelques mots dans le V72 n°55.
En 2011 je vais essayer d'aller à la Northwest200 en Irlande.

Moto journal à fait un résumé sympa en 2008 qui résume bien ce que l'on vie au TT . (en plus il y a une voxan et Fabrice Miguet)
http://www.dailymotion.com/video/x5rksx ... -moto_auto.

Pour la météo tu as 9 Webcams sur l'ile.
http://www.gov.im/tourism/webcam/webcam.aspx?webcam=1

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Août 2010 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1378
:na Salut William,MERCI pour la vidéo MJ,ça donne vraiment envie d'y aller.
Longtemp déja...un rève d'ado et puis ça fait toujours plaisir de voir le "Mig"
s'investir dans ces courses Mythiques.
Un jour peut ètre...... :cry
PS:Dans le sud,y'a le mistral,mais quand tu vois l'arbre du bord de route,à la fin de la vidéo....! :lol

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Août 2010 1:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
"JF" fondateur du MC Les Vikings y est allé à plusieurs reprises et ne tarit pas d'histoires en tout genre sur l'ile tu peux lui écrire (totodesvikings@gmail.com) mais je te passe pas son num de tel portable pour ton bien ... tu y resterais des heures accroché :rire :rire non j'rigole je te le passe par MP si tu veux je le préviendrais :mdr

PS. Je retourne dans le morvan samedi je reprends ton RB du weekend bourbonnais comme je vais au gite à st prix :lol si t'es dans les parages pas de soucis

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Août 2010 14:21 
Hors-ligne

de retour pour une bref après-midi avant de repartir ce soir pour le Vigeant et les endurances de DCF...

magnifiques... superbes... inoubliable...magiques... je n'ai que des qualificatifs positif de cette superbe rencontre... riche en enseignement et autres anecdotes...

je vous ferai un CR détaillé début de semaine prochaine , là je me prépare pour le Vigeant , j'y retourne en septembre pour approfondir le sujet !!! et faire encore mieux connaissances avec Jean-Michel et sa femme Dominique

j'ai l'adresse d'un bon camping à 7 livres la nuit et par personne , à 7 km de DOUGLAS , au bord du circuit et avec arrêt de bus devant le camping... l'endroit idéal... selon lui pour le camping , pas loin de DOUGLAS et c'est là ou tout ce passe , donc faut pas être loin !!!

j'ai plein d'autre info , de la doc et... sa

Image

cadeau de Jean-Michel un porte-clé en mousse VOXAN , pour ma clé de Roadster...

et pis il y a ça aussi...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une de mes idoles qu'il a lui même pris en photo en 2000 quelque semaine avant sa mort en Estonie !!!

Image

une plaque de finisseurs datant de 1955 une p'tite partie de son immense collection...

j'ai aussi vu les doubles des autographe qu'il possède... impressionnants... il en a de BARRY SHEENE qu'il lui a fait signer à l'époque...

et je pourrai en raconter tout l'après-m' de cette journée , alors je reprendrai tout ça début de semaine prochaine plus en détail...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Août 2010 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
alcapoun a écrit :
Le TT, comme vous tous, j'aimerais pouvoir y aller au moins une fois.
AL'

Jamais 2 sans 3 ! 1986 / 1996 et 2011 ?

alcapoun a écrit :
Si seulement je savais de qoi sera fait demain :grrrrr

une piste !
Image

:na :na :na

alcapoun a écrit :
Pourquoi pas en 2011, entouré de gens de bonne compagnie et sur des motos Françaises, ce TT aurait encore bien plus de valeur.
AL'

Une concentre de Vox alors ?! :redface :alc-54f

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Août 2010 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
Sans déconner, je suis partant (mais pour les 15 jours...)

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]