animation pour l'anniversaire : assemblage de son couteau ??
- Chevelu
animation pour l'anniversaire : assemblage de son couteau ??
bonjour les gens...
lors d'un salon de la coutellerie j'ai découvert la confrérie du couteau de thiers.
ils proposent un atelier où l'on assemble son propre couteau, pour 20 euros.
j'ai de suite pensé à vous.
ça pourrait se faire le samedi 16 octobre, pendant l'anniversaire.
dernières infos :
c'est OK pour le 16 après midi.
ce sera en groupe de 3 voire 4 maxi, on fait trois groupes sur un atelier d'1h30.
gp 1 : 13h30
gp 2 : 15h
gp 3 : 16h30
le prix sera de 20 euros.
faudra être un peu en avance sur le site, des fois que le groupe précédent ai fini en avance, pour pas perdre de temps.
La confrérie fait un gros effort pour nous, en terme de nombre de participants et de durée d'intervention.
intéressé :
chevelu 2
Torpen
Hervé
road 138
joebar59
Arverne
Fil@ ??
toine
lors d'un salon de la coutellerie j'ai découvert la confrérie du couteau de thiers.
ils proposent un atelier où l'on assemble son propre couteau, pour 20 euros.
j'ai de suite pensé à vous.
ça pourrait se faire le samedi 16 octobre, pendant l'anniversaire.
dernières infos :
c'est OK pour le 16 après midi.
ce sera en groupe de 3 voire 4 maxi, on fait trois groupes sur un atelier d'1h30.
gp 1 : 13h30
gp 2 : 15h
gp 3 : 16h30
le prix sera de 20 euros.
faudra être un peu en avance sur le site, des fois que le groupe précédent ai fini en avance, pour pas perdre de temps.
La confrérie fait un gros effort pour nous, en terme de nombre de participants et de durée d'intervention.
intéressé :
chevelu 2
Torpen
Hervé
road 138
joebar59
Arverne
Fil@ ??
toine
Modifié en dernier par Chevelu le lundi 27 septembre 2010 11:49, modifié 3 fois.
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
- Scraty
Merci pour ta proposition qui devrait plaire, Max
Pour le samedi après-midi, on essaiera de faire des road-books Issoire-Thiers-Cunlhat qui vont bien en fonction des horaires que tu nous indiqueras.
Attention, les places ont l'air d'être limitées (2 x 8 = 16, si j'ai bien capté) !!!
Pour le samedi après-midi, on essaiera de faire des road-books Issoire-Thiers-Cunlhat qui vont bien en fonction des horaires que tu nous indiqueras.
Attention, les places ont l'air d'être limitées (2 x 8 = 16, si j'ai bien capté) !!!
Classic & Scrambler
- Chevelu
je viens d'avoir un retour, effectivement limité à 16 places a priori.
pour le contact c'est la confrérie du couteau de thiers, d'ailleurs voici le site, ya des photos avec :
http://lethiers.fr/
inscrivez vous ici bas, causez-z-en aux potes qui ne sont pas sur le forum, faudrait que je sache assez vite, je pars en vacances du 8 au 25 septembre...
pour le contact c'est la confrérie du couteau de thiers, d'ailleurs voici le site, ya des photos avec :
http://lethiers.fr/
inscrivez vous ici bas, causez-z-en aux potes qui ne sont pas sur le forum, faudrait que je sache assez vite, je pars en vacances du 8 au 25 septembre...
- Chevelu
- arverne
-
l'anglais
Re: animation pour l'anniversaire : assemblage de son coutea
[
je pense qu'il est possible de se faire une ballade dans le coin avec pause à Thiers et faire tourner les groupes, un qui monte les couteaux, les autres se balladent ou boivent une mousse pis inversion...
On monte les couteaux, et ensuite on boit une mousse.
GAFFE AUX DOIGTS
A+
je pense qu'il est possible de se faire une ballade dans le coin avec pause à Thiers et faire tourner les groupes, un qui monte les couteaux, les autres se balladent ou boivent une mousse pis inversion...
On monte les couteaux, et ensuite on boit une mousse.
GAFFE AUX DOIGTSA+
cr 238
- Chevelu
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Chevelu
- Chevelu
- Chevelu
rendez vous pour l'animation couteau samedi 16 octobre
le RDV est dans les locaux de la confrérie, à 13h30 pour tout le monde.
c'est au 1 rue durolle à thiers :
Thiers centre est assez petit, il y a une rue piétonne assez pentue. faut se garer dans ce coin là, ya une placette en face de la gendarmerie. pis faut descendre via la rue Alexandre Dumas qui est entre la placette et la rue piétonne. Au bout vous êtes au début de la rue Durolle.
On aura une visite, une petite explication, 3 ou 4 resteront pour monter leur couteau, puis 3 ou 4 une heure après, ce qui laisse le temps de se faire une terrasse ou un tour de ville, puis les 3-4 derniers encore une heure après. Du coup les derniers disposent de 2h voir un poil plus, ce qui laisse le temps de visiter l'excellent musée du couteau, histoire de se faire une aprèm à thème.
ça fait un peu perdre de temps pour les derniers, c'est sur, faut quand même se rappeler que c'est des bénévoles et que c'est carrément pas cher... on fera partie du dernier lot avec Sandrine.
sont concernés :
chevelu 2
Torpen
Hervé
road 138
joebar59
Arverne
Fil@
j'ai cru comprendre que le toine ne venait pas il reste donc une place...
merci de me confirmer !!
c'est au 1 rue durolle à thiers :
Thiers centre est assez petit, il y a une rue piétonne assez pentue. faut se garer dans ce coin là, ya une placette en face de la gendarmerie. pis faut descendre via la rue Alexandre Dumas qui est entre la placette et la rue piétonne. Au bout vous êtes au début de la rue Durolle.
On aura une visite, une petite explication, 3 ou 4 resteront pour monter leur couteau, puis 3 ou 4 une heure après, ce qui laisse le temps de se faire une terrasse ou un tour de ville, puis les 3-4 derniers encore une heure après. Du coup les derniers disposent de 2h voir un poil plus, ce qui laisse le temps de visiter l'excellent musée du couteau, histoire de se faire une aprèm à thème.
ça fait un peu perdre de temps pour les derniers, c'est sur, faut quand même se rappeler que c'est des bénévoles et que c'est carrément pas cher... on fera partie du dernier lot avec Sandrine.
sont concernés :
chevelu 2
Torpen
Hervé
road 138
joebar59
Arverne
Fil@
j'ai cru comprendre que le toine ne venait pas il reste donc une place...
merci de me confirmer !!