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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 10:16 
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Inscription : Lundi 02 Avril 2007 22:42
Message(s) : 77
Localisation : STRASBOURG
Bonjour,
Je demande un conseille aux pros du VCF pour la démarche à suivre pour changer la bougie du cylindre avant:
J'ai démonté le radiateur sans oter la durite d'eau. J'ai démonté les quatre vis du fameux "osselet"
Mon problème pour l'instant c'est que je ne sais pas comment débrancher la cosse du ventilo pour sortir l'osselet: Ça se débranche comment ce type de cosse? Elle est en plastique avec un cerclage en métal. Je préfère demander avant de tout casser!
Merci de votre aide.


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 10:35 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
De mémoire il faut écarter le cerclage, par exemple vers l'arrière (coté fermé) avec un petit tournevis.

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Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 11:35 
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Inscription : Lundi 02 Avril 2007 22:42
Message(s) : 77
Localisation : STRASBOURG
Merci michelm,
C'est bon j'y suis arrivé!
Je confirme en démontant le radia + l'osselet
on accède à la bobine crayon.
Effectivement ce type de cosses se démonte:
- En écartant la partie métallique de part et d'autre de la cosse (petits pans)
à l'aide d'un petit tournevis.
- Ensuite on fait coulisser la partie métallique le long des petits pans et la jonction se libère.
Je viens de découvrir que mes bobines crayons ne sont pas identiques:
A l'avant il y a un cerclage en PVC et à l'arrière un cerclage métallique.
J'ai pris des photos des références sur le dessus au cas où.
A+


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 17:35 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Et pourquoi t'a changé que la bougie du cylindre avant,et pas de même pour l'avant?a moins que................... :alcooliques :bye


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 18:45 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
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Il a pas dit qu'il n'avait changé que la bougie avant, il demandé la démarche à suivre pour la changer sans tout démonter. Toi aussi tu vas me copier des lignes fanafan :na

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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 19:01 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Ouai mais j'ai a mon avantage le fait que moi je reconnais être un trés trés trés mauvais mécano du dimanche,certains apprécieront......... :alcooliques :bye


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 21:40 
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Inscription : Lundi 02 Avril 2007 22:42
Message(s) : 77
Localisation : STRASBOURG
Évidemment c'est bien la paire de bougie qui a été changée! :)
C'est juste qu'à l'avant cela m'avait l'air moins évident à première vue!
Par contre en démarrant ma moto ce matin j'ai eu comme un doute:
La moto fume un peu blanc côté cylindre arrière... Mon CR CAZEAU n'a que 20000km! Comment être sûr que ce n'est pas ce foutu joint de culasse qui
est HS? Il y a t'il d'autres symptômes visibles et caractéristiques de cette panne?
Pourtant le liquide de refroidissement à l'air bien jaune fluo et non souillé.

MAZDEN, je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps au sujet de tes bracelets monté au dessus du té supérieur, tu ne l'as pas eu?


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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 23:47 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Pas vu le MP, faut dire que j'en reçois pas mal et qu'ils disparaissent vite. Essaies le mail.

Pour la fumée blanche dès qu'il fait un peu frais et humide çà le fait, faut pas avoir peur non plus tous les matins au démarrage. Tant que çà démarre sur les 2 cylindres c'est tout bon.

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Message Publié : Vendredi 20 Août 2010 23:49 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Je viens de le retrouver ton MP, je vérifie et te répond.

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