Scrambler noir à Bormes
- Enzo
- Adh : 448
Scrambler noir à Bormes
De retour de congés, je peux signaler à "marmoret" que le street noir appartient au patron du café "La terrasse" à Bormes.
Depuis le temps que je voyais ce Scrambler, j'ai eu l'occasion en prenant un café dans ce bar sympa de demander au patron s'il connaissait le proprio et la réponse a été que c'était le sien!
Par contre au nombre de petits papiers déposés par les membres VCF sur son réservoir, il croyait presque que le VCF était une secte!!.
Ils seraient 4-5 sur Bormes dont Guy Coulon à rouler en Voxan.
Un mystère de résolu, mais pas sur qu'il adhère au VCF même s'il fréquente parfois le forum
Enzo,
Depuis le temps que je voyais ce Scrambler, j'ai eu l'occasion en prenant un café dans ce bar sympa de demander au patron s'il connaissait le proprio et la réponse a été que c'était le sien!
Par contre au nombre de petits papiers déposés par les membres VCF sur son réservoir, il croyait presque que le VCF était une secte!!.
Ils seraient 4-5 sur Bormes dont Guy Coulon à rouler en Voxan.
Un mystère de résolu, mais pas sur qu'il adhère au VCF même s'il fréquente parfois le forum
Enzo,
Modifié en dernier par Enzo le lundi 09 août 2010 11:53, modifié 1 fois.
- paul andre
- Adh : 706
- naxov33
- Adh : 803
Heuuuu .... je crois que tu confonds les deux Coulon. Guy est chef mécano en Moto GP et accessoirement constructeur de chassis en Moto 2.paul andre a écrit :en plus Guy Coulon est un type très sympa accessible
(j'ai causé avec lui à montaigu. Mais aussi avec le célèbre Hervé en morbidelli et vx)
a +

- Enzo
- Adh : 448
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
lui roule en Srambler, habite du coté de Bormes et, est très sympanaxov33 a écrit : Heuuuu .... Guy est chef mécano en Moto GP et accessoirement constructeur de chassis en Moto 2.
Donc P-A va nous confirmer si c'est lui
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
Hervé
Non non Paul André ne confond pas.
Guy Coulon était bien à la démonstration de la course de côte de Bais Montaigu et nous avons pu discuter avec lui de Voxan et de grand prix entre autre.
D'ailleurs il est originaire de la Mayenne et reviens très souvent chez ses parents.
Guy Coulon était bien à la démonstration de la course de côte de Bais Montaigu et nous avons pu discuter avec lui de Voxan et de grand prix entre autre.
D'ailleurs il est originaire de la Mayenne et reviens très souvent chez ses parents.
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
- paul andre
- naxov33
- Adh : 803
Yep, mais tu avais parlé d'un Philippe Coulon là :
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=13359
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=13359
- paul andre
oui lors de la démo cote de Montaigu en Mayenne.
enfin démo certains oui mais voir Gérard Coudray envoyer du gaz ce n'est pas pour faire semblant.
guy Coulon est venu en voisin c'est un passionné un vrai. sympa accessible
Quand à hervé quel craneur sur sa Morbidelli
bon souvenirs avec mes potes qui couraient aussi en rd, kawa ,suz et guzzi v50 coursifiée en 650 qui envoie
enfin démo certains oui mais voir Gérard Coudray envoyer du gaz ce n'est pas pour faire semblant.
guy Coulon est venu en voisin c'est un passionné un vrai. sympa accessible
Quand à hervé quel craneur sur sa Morbidelli
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- paul andre

au bar d a cote....