bidule a écrit :euh... sinon pour recentrer le sujet une réponse concrète?
Personne n'a essayé?
Sur le chantier on monte des silent Bloc sur les appareils qui vibre(groupe clim) et tu peux entourer le cale pied de mousse calo plomberie c'est super confortable mais pas du tout esthétique,un ptit coup de ruban adhésif quand tu fais de long trajet avec madame!!
fanfan25 a écrit :
En supprimant le service nationnal il aurait dû remettre ça au diner ,je suis sûr qu'on aurait travailler moins longtemps pour se branler plus!!!
Même avec le décodeur spécial fanfan, j'entrave que dalle
Enzo
Je décrypte parceque c'est toi Enzo.... Donc ce que tu expliquais sur le boulo a 12 ans me conviens trés bien ,il y aurait moins de branleurs de chichon de cité et un peut plus de vrai bohomme ,comme ça en cotisant déjà a 12 ans on serait pas obliger d'aller bosser plus longtemps pour payer des retraites a des grabataires de 80 balais qui se font pomper leur retraites par des hopitaux long séjour!!!avant on faisait des mommies aprés la mort maintenant avec le progrés on en fait même avant!!
Tu vois Enzo y'a jamais a décrypter ce que j'écrit c'est tjs une phrase qui veut tout et a la fois rien dire ,comme ça bien souvent tu blaisses personne.............
fanfan25 a écrit : Je décrypte parceque c'est toi Enzo.... Donc ce que tu expliquais sur le boulo a 12 ans me conviens trés bien ,il y aurait moins de branleurs de chichon de cité et un peut plus de vrai bohomme ,comme ça en cotisant déjà a 12 ans on serait pas obliger d'aller bosser plus longtemps pour payer des retraites a des grabataires de 80 balais qui se font pomper leur retraites par des hopitaux long séjour!!!avant on faisait des mommies aprés la mort maintenant avec le progrés on en fait même avant!!
Tu vois Enzo y'a jamais a décrypter ce que j'écrit c'est tjs une phrase qui veut tout et a la fois rien dire ,comme ça bien souvent tu blaisses personne.............
sauf ceux qui aiment l'orthographe et la syntaxe....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
les repose-pied de scrambler ont des caoutchouc !
mais en fait, il semble que les repose pied passager du scrambler soient les mêmes que ceux du pilote et sont les même sur le café enfin pour des gardettes