sortie normande
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
sortie normande
salut
Comme Jean Paul a dorénavant un scrambler presque neuf pour presque 0€, nous lui avons enjoins moi et Mazden de nous payer une bolée dans un lieu de son choix pourvu que ce soit digne de nous
Grandville, son port. Ah ce port mais ou es tu donc Jean Paul?
petite balade bouchons puis moule frite arrosé discussion de pro pastiille
et re balade . J'ai l'honneur, après avoir prié le sieur cr 126 ', d'essayer le scrambler.
Ben y a pas à dire le café racer rouge made in Paulo c'est ben mieux.
arrèt dans un café motard pero triumph. Une belle discussion avec le proprio.
Oui il y a d'autres voxanistes vers Cherbourg. ILs ne sortent que par très beau temps, c'est à dire rarement , hein Jean Paul cr126?.
Le retour fut plus mouvementé puisque Mazden a commencé par me montrer ses dons du pilotage ou plutot le c'est bien trop tard et ça se termine dans un champ d'herbe.
virolo le premier ok puis accélération et un stop gros freinage éviter le rail mais aie fossé (heureusement peu profond ) et voici Mazden qui me fait une frousse de 1ère. Ne recommence plus!!
le reste du parcours routes avec virolos ni trop vite ni escargot EXCELLENT;
le temps passe si vite alors
MERCI MES GAILLARDS
http://picasaweb.google.fr/paulandre35/ ... 2663424162
Comme Jean Paul a dorénavant un scrambler presque neuf pour presque 0€, nous lui avons enjoins moi et Mazden de nous payer une bolée dans un lieu de son choix pourvu que ce soit digne de nous
Grandville, son port. Ah ce port mais ou es tu donc Jean Paul?
petite balade bouchons puis moule frite arrosé discussion de pro pastiille
et re balade . J'ai l'honneur, après avoir prié le sieur cr 126 ', d'essayer le scrambler.
Ben y a pas à dire le café racer rouge made in Paulo c'est ben mieux.
arrèt dans un café motard pero triumph. Une belle discussion avec le proprio.
Oui il y a d'autres voxanistes vers Cherbourg. ILs ne sortent que par très beau temps, c'est à dire rarement , hein Jean Paul cr126?.
Le retour fut plus mouvementé puisque Mazden a commencé par me montrer ses dons du pilotage ou plutot le c'est bien trop tard et ça se termine dans un champ d'herbe.
virolo le premier ok puis accélération et un stop gros freinage éviter le rail mais aie fossé (heureusement peu profond ) et voici Mazden qui me fait une frousse de 1ère. Ne recommence plus!!
le reste du parcours routes avec virolos ni trop vite ni escargot EXCELLENT;
le temps passe si vite alors
MERCI MES GAILLARDS
http://picasaweb.google.fr/paulandre35/ ... 2663424162
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Re: sortie normande
Je peux te dire qu'il y a près de Cherbourg un gars qui a dans son sous sol l'intégralité de la game Voxan.paul andre a écrit : Oui il y a d'autres voxanistes vers Cherbourg.
Mais il n'est pas au VCF, et ne veux pas y etre, ni etre connu. Ce qui peu se comprendre quand on sait les merveilles qui ont l'honneur de cotoyer les Voxan. La discrétion est de mise
AL'
PS : C'est un guidon de chopeur qui est monté sur le Scrambler ?
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: sortie normande
Dis a Denis que son prénom est Denis pas Vale...............................paul andre a écrit :
le premier ok puis accélération et un stop gros freinage éviter le rail mais aie fossé (heureusement peu profond ) et voici Mazden qui me fait une frousse de 1ère. Ne recommence plus!!
le temps passe si vite alors
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: sortie normande
Mais c'a été moi le premier en avril 2000 avec mon road acheté à avranches, mais j'ai quitté Cherbourg en Août 2OO1 (sans regret)paul andre a écrit : Oui il y a d'autres voxanistes vers Cherbourg.
Enzo,
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
