Une petite question:
Ma moitié se plaint des vibrations dans les pieds sur le Cafe Racer, je me demandais s'il était possibe de monter en lieu et place des cale-pieds pilote équipés des caoutchoucs?
Si certains l'ont fait je veux bien un retour là dessus....
Sinon, y te reste la solution de changer de moitié, celle-là est visiblement une emmerdeuse.
Parce qu'avoir le privilège et l'honneur de rouler en Kfé, et en plus trouver moyen de se plaindre, non vraiment...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
dédé du gaz a écrit :Sinon, y te reste la solution de changer de moitié, celle-là est visiblement une emmerdeuse.
Parce qu'avoir le privilège et l'honneur de rouler en Kfé, et en plus trouver moyen de se plaindre, non vraiment...
Bien... on va mettre ça sur le compte d'une mauvaise journée et du second degré bien sur !!
Et pour rester sur du premier degré, et au risque de froisser les intégristes de la marque, pour moi le café racer est une moto et rien d'autres... Ok il n'yen a pas beaucoup, mais j'ai pas l'impression d'être au dessus des autres parce que j'ai une voxan... Et si il faut choisir entre ma femme et un vulgaire tas de boulon bin le choix est vite fait !
bidule a écrit : Et si il faut choisir entre ma femme et un vulgaire tas de boulon bin le choix est vite fait !
moi aussi... au moins, quand je monte sur mon CR je prend du plaisir a chaque fois !!!!
Je peux preter ma becane a un copain sans qu'elle gueulle, ma becane risque pas de tomber enceinte, je suis pas obliger de lui offrir des cadeaux tout le temps a ma becane, pendant les soldes ma becane ne me piquera pas ma carte bleu, et surtout je suis pas obligé de supprter les soirées entre copines où ça cause brade bitt, "met le guy b'sonne", et autre chiffon alors que je bouquine un café racer magazine avec une guiness dans les pognes....
Non franchement, je prefere mon tas de boulons !!!!!!!
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
d accord avec toi ENZO...pour ST CLAUDE
il ya aussi a COGOLIN une fabrique de pipes ...lamaison CH. COURRIEU
artisan tres sympa qui fait visite son atelier d ou sortent de tres belles pieces
MARMORET a écrit :d accord avec toi ENZO...pour ST CLAUDE
il ya aussi a COGOLIN une fabrique de pipes ...lamaison CH. COURRIEU
artisan tres sympa qui fait visite son atelier d ou sortent de tres belles pieces
T'as raison, pendant mes vacances à Bormes j'ai lu le bouquin de "gritti" sur les enfants du Levant et il parle de cet atelier à Cogolin qui existait donc déjà en 1860.
A cette époque pas si lointaine les enfants travaillaient dès l'age de 5 ans et les délinquants pouvaient aller en "colonie agricole" = "bagne pour enfants au même age.
J'ai donc appris que la scolarité obligatoire jusqu'à 12 ans date de #1870.
Les trois mois de vacances d'été aussi car il fallait que les gamins soient disponible pour les moissons.
A quoi tiennent les avantages acquis!, et toutes les bonnes raisons pour ne pas toucher à cette durée
Enzo a écrit :
T'as raison, pendant mes vacances à Bormes j'ai lu le bouquin de "gritti" sur les enfants du Levant et il parle de cet atelier à Cogolin qui existait donc déjà en 1860.
A cette époque pas si lointaine les enfants travaillaient dès l'age de 5 ans et les délinquants pouvaient aller en "colonie agricole" = "bagne pour enfants au même age.
J'ai donc appris que la scolarité obligatoire jusqu'à 12 ans date de #1870.
Les trois mois de vacances d'été aussi car il fallait que les gamins soient disponible pour les moissons.
A quoi tiennent les avantages acquis!, et toutes les bonnes raisons pour ne pas toucher à cette durée
Enzo,
En supprimant le service nationnal il aurait dû remettre ça au diner ,je suis sûr qu'on aurait travailler moins longtemps pour se branler plus!!!
fanfan25 a écrit :
En supprimant le service nationnal il aurait dû remettre ça au diner ,je suis sûr qu'on aurait travailler moins longtemps pour se branler plus!!!
Même avec le décodeur spécial fanfan, j'entrave que dalle
il y a Al cr126 lagoupille qui vont avoir une vx incomplète alors qique leur des repose pieds
sinon il n'y a pas moyen de mettre des modèles avec caoutchouc type bréva et adapter
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle