Je profite du petit UP de ce post pour vous donner de mes nouvelles: plus de plâtre depuis le 1er juin, plus de corset depuis le 8 juillet, quelques douleurs résiduelles et reprise du travail le 23/7. Heureusement que je suis en vacances pour 3 semaines.
Il ne reste plus qu'à remonter le café !
Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.
Christophe , content de savoir que tu vas mieux ..au plaisir de te retrouver sur les routes du col de la croix saint robert qui n est pas en sens unique comme chacun le sais !
a bientot
bonne chance pour le remontage du cr en rouge gardette c est le plus bo!
lygia a écrit :Christophe , content de savoir que tu vas mieux ..au plaisir de te retrouver sur les routes du col de la croix saint robert qui n est pas en sens unique comme chacun le sais !
a bientot
bonne chance pour le remontage du cr en rouge gardette c est le plus bo!
Je dirais même plus : pas de sens unique et pas de Clio ...
Je profite du petit UP de ce post pour vous donner de mes nouvelles: plus de plâtre depuis le 1er juin, plus de corset depuis le 8 juillet, quelques douleurs résiduelles et reprise du travail le 23/7. Heureusement que je suis en vacances pour 3 semaines.
Il ne reste plus qu'à remonter le café !
Content d'avoir de tes nouvelles !
P... de circuit : j'ai tourné dessus le 24/7, résultat deux vertébres et une clavicule pétées ! La moto n'a rien, mais toute façon je tournais avec une japonnaiserie 600 GSXR.
J'ai droit à 3 mois de vacances avec une minerve ! pas sûr que je sois en état de conduire même une voiture pour l'anniv, domage, vous serez privés de sauss !
salut bruno ,
oufffffffffff t es pas trop amoché quand meme , repose toi ...la saison de ski approche et si t es interviewé a la tele dis le avant !!!
le café rouge est indemne superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tu rioulais sur une 600 quatre cylindres !! tu deprimais ????
a bientot
a l anniv j espere ..
lygia a écrit :salut bruno ,
oufffffffffff t es pas trop amoché quand meme , repose toi ...la saison de ski approche et si t es interviewé a la tele dis le avant !!!
le café rouge est indemne superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais tu rioulais sur une 600 quatre cylindres !! tu deprimais ????
a bientot
a l anniv j espere ..
NON, c'est justement pour pouvoir casser des motos qu'on roule en japonaise !
Pour le ski, je pense que la prochaine saison sera "sage", je me vois mal me lancer pour un run à 180 km/h avec des cervicales fraichement recollées. 'tain, va falloir être patient...
Sinon, mes tibiats et péronnés sont intacts, pas comme ces manches en GP !
peuh, une minerve couleur "camouflage", c'est achement tandence !!!
sinon, la moto n'a rien, le patin sur le coté a rempli son office à merveille.
moi, je me suis habitué rapidement à vivre (et surtout dormir) avec un appui tête. no problèmo, yaka attendre. pas de problème pour avoir des pièces détachées, même pour un vieux modèle comme moi !
Franck,
Ton courrier est bien arrivé. Impec, tu as pensé à tout, clef USB biensur, mais aussi enveloppe affranchie avec ton adresse ...... nickel
C'est chargé, et repart au courrier aussitot