journee FFMC au vigeant (86)

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
lygia

journee FFMC au vigeant (86)

Message par lygia »

la FFMC 86 organise une journee circuit le samedi 18 septembre 2010 pour decouvir la conduite sur piste ....(35€ les trois seances )
C' est l' occasion de venir montrer nos montures et les faire rouler un peu .... :na
je m'incris des demain ( en general sous 15j c est plein !!!)
Qui vient ??????
:photo
sans maitrise la puissance n'est rien
lygia

Message par lygia »

Z' avez peur de sortir vos bolides ? :grrrrr
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

salut Lygia,

tu as trouvé des amateurs vers chez toi pour le vigeant?
J'ai inscrit un copain avec une ducat. Tu crois qu'on pourra le tolérer dans notre environnement proche ?

Est ce que par hasard le dimanche 27 dans l'aprés midi (folle journée voxan) tu n'aurait pas le temps de boire un godet à mi chemin entre nos deux lieux de villégiatures?
A+
:alc-54f
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
lygia

Message par lygia »

le we des folles journees ...j suis pas la !! grrrrrrrrrrr
mais pour le vigeant j crois qui y a un gars en charade qui sera la !!!
lygia

Message par lygia »

j suis pas sectaire avec les motos tant que c est des pas des cylindres !!! et encore parfois pour une mv je craquerais bien !!!
:alc-54f
lygia

coucou

Message par lygia »

Pas d autres z amateurs ...y aura qauand meme une MV ....mon ptit doigts me dit que meme une charade sera la ...un ou deux café racer ...une black ??? ( Pascal ???)
CRMT17
Adh : 1033

Message par CRMT17 »

Dommage,
car j'y suis mercredi 4 aout avec Team racing 85.
:alcooliques :bye
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
lygia

Message par lygia »

je passerai faire un tour mercredi matin on essaiera de se voir tu y seras en café racer ?
CRMT17

Message par CRMT17 »

Oui, en CR catégorie débutants accompagné de mon fils cadet en 600cbr et un pote à lui en 1000 sv, Suzanne sera au chrono :rire
A +
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
lygia

Message par lygia »

je vais essayer de debaucher un ou deux autre voxanistes pour venir vous saluer dans la matinée .
a mercredi
CRMT17

Message par CRMT17 »

Sympa :lol
Bon WeekEnd
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
cf87

Message par cf87 »

si j'ai fini de remonter le CR je tente le coup de d'aller jusqu'au Vigeant mercredi matin.

Lygia tu me confirmes ta venue et l'horaire. On mange ensemble le midi?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

Si je ne suis pas dans les parpaings.... j'essaierai de passer le 18 au vigeant mais se sera seul ou avec un groupe hétéroclite (nan il n'y a rien de sexuel dans ce mot) de 4 pattes et de japonaises.

Alors peut être au 18 septembre!! :alc-54f :bye
lygia

cf 87

Message par lygia »

mercredi j essaie d y etre le matin pour 10h , je bosse à 13h alors c est un peu juste pour casse crouter ensemble .....
bidule pour le 18 septembre , pas de soucis tu passes on y sera avec db 2 et sa charade , cf87 et son CR et un pote en MV ......d autres en 2 cylindres à 90°...
a bientot
lygia

vigeant

Message par lygia »

desolé CRMT 17 j ai pas pu passer ce matin , pluie et obligations familiales ..on se verra peut etre au journee FFMC si vous passez ..profitez bien du circuit il est sympa ..manque quand meme un peu de vallon.....CR87 , je t ai laissé un message sur le repondeur ...desolé ...
c est que partie remise j espere ....
je te tiens au courant de nos virees limousines pour que fasses notre guides ....
cf87

Message par cf87 »

Salut Lygia,
J'ai bien trouvé ton message ce matin mais un peu tard j'étais déja au Vigeant.

J'ai donc eu le plaisir de rencontrer CRMT17 et sa petite famille sous une bruine bienfaisante pour les tomates mais pas pour les motards.

J'ai jeté l'éponge vers midi toujours sous la bruine qui m'a accompagné jusqu'à Confolens.

Je suis toujours dispo pour une petite balade je pense d'ailleurs faire une sortie dans la semaine prochaine. Amateur de zig zag et virage en tout genre venez nombreux.
lygia

Message par lygia »

salut cf87 , la semaine prochaine je suis dispo mardi ou vendredi ..je vois si je trouve d autres volontaires ..desolé pour hier ...... :redface
CRMT17

Message par CRMT17 »

Malgré la pluie qui a perturbé notre journée en poitou, ce fut pour moi une excellente découverte.
Le CR est d'une grande facilité dans les courbes avec une souplesse moteur (très utile sous la pluie).Il y a que dans les lignes droites ou je me fesais un peu pourrir bien que je sois en 17X42.
J'ai réussi quand même à boulocher mes pneus dans les dernières 20mm sur le sec :mdr

Merci à cf87 pour sa visite et son soutien: certains collègues de paddock ne comprenaient que je puisse rouler avec une voxan dans ce contexte.
Je passerais peut-être le 18 vous voir Lygia ,cf87 et tous les autres avec Bidule si on arrive à se rencontrer (3km nous separent) :cartonrouge

A bientôt.
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
lygia

Message par lygia »

au 18 alors ....pleins de voxans cote a cote ca va le faire ..... :na
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

CRMT17 a écrit :Malgré la pluie qui a perturbé notre journée en poitou, ce fut pour moi une excellente découverte.
Le CR est d'une grande facilité dans les courbes avec une souplesse moteur (très utile sous la pluie).Il y a que dans les lignes droites ou je me fesais un peu pourrir bien que je sois en 17X42.
J'ai réussi quand même à boulocher mes pneus dans les dernières 20mm sur le sec :mdr

Merci à cf87 pour sa visite et son soutien: certains collègues de paddock ne comprenaient que je puisse rouler avec une voxan dans ce contexte.
Je passerais peut-être le 18 vous voir Lygia ,cf87 et tous les autres avec Bidule si on arrive à se rencontrer (3km nous separent) :cartonrouge

A bientôt.
C'est clair.... :redface
De toute façon il va falloir qu'on s'organise une petite ballade et boire une petite bière un de ces quatres... J'ai rencontré Pascal17 (pour les pots du cafe racer) qui étais lui aussi bien motivé donc le 18 pourrait être une bonne raison !!

Il va fallori que l'on arrange ça !! :mdr
Répondre