salut
dommage cham72
pour te consoler j'ai dù supporté ces personnages tout la journéehttp://picasaweb.google.fr/paulandre35/JourneeVoxanJuillet2010?feat=email#slideshow/5497554929254004402
...et ce fut un grande joie
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
la photo de la table avec des restes c'est la place de Mazden et Lagoupille qui ne faisaient que bavasser
bon d'accord Gahulte Beaumme Polo et moi n'étions pas en reste
ah la tromph!!!!!!!!!!!!!!!
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Et cr 126, il compte pour du beurre dans c't affaire? C'est pas toi qu'aurait trop picolé toi mon Paulo?
A part çà bien rentré, un peu énnervé par la fête des remparts à Dinan qui m'a bloqué et impossible de rejoindre Lanvallay de Quévert, j'ai du forçer 2 barrages et prendre un sens interdit. Déjà bien mis en jambe par la route jusquà Jugon les lacs, je peux vous que j'ai bien continué à dégourdir les bielles du Road pour rejoindre la maison.
Et non pas de rouleau à pâtisserie à l'arrivée mais une bière bien fraiche avec deux amis !
Comme quoi les années se suivent et ne se ressembles pas !
Bonne journée pour moi aussi, la prochaine fois c'est toi Paul qui organise; je dois absolument faire frotter me cales pieds autrement qu'en me vautrant lamentablement
Bonne semaine à tous; je retourne au taf pour quelques jours (de pluie) puis à moi les vacances pour quelques jours de soleil !
PS : mon poto Paulo est en train de pleurer son achat d'outre manche j'en suis sûr; un twin parallèle n'est décidément pas un vrais twin
Bon je vais pas lui dire comme ça... Pas envie de me fâcher !
salut à tous, et encore merci pour cette journée bien sympa . jesuis bien rentré sur plougastel avec un peu de bruine pour rafraichir le café et moi même . je continu mon périple en bretagne pour finir de requalifier mon cr31 . 2000 km déjà depuis son remontage et elle tourne comme une horloge ( juste une bobine qui avait fondu ) . c'est le pneu arrière qui va pas être fière en rentrant à la maison