UN HOMME POLITIQUE QUI ME BOTTE
-
H2
- Messages : 271
- Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
- Localisation : 77
UN HOMME POLITIQUE QUI ME BOTTE
Quel homme politique a dit :
" La moto est le plus démocratique des moyens de transport. La moto, c'est le plus courageux et le plus audacieux des moyens de transport. On peut dire sans exagérer que la moto est un symbole de liberté"
" La moto est le plus démocratique des moyens de transport. La moto, c'est le plus courageux et le plus audacieux des moyens de transport. On peut dire sans exagérer que la moto est un symbole de liberté"
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12
J'ai trouvé : http://www.lepoint.fr/insolite/poutine- ... 389_48.php
C'est bien lui, m'enfin, il pourrait au moins rouler en Oural plutôt qu'en Naâarleeeyyy
C'est bien lui, m'enfin, il pourrait au moins rouler en Oural plutôt qu'en Naâarleeeyyy
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Moi qui croyait que c'était Conhn bendit... :o
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
papy l'arsouille
- Messages : 157
- Inscription : jeudi 25 février 2010 20:10
- Localisation : toulouse
Avec lui tu pisses plutôt du sang... quand tu le contraries, cet excellent élève du KGB...paul andre a écrit :
à pisser de rire ce Poutine
En France,quand on a des couilles on critique le petit Nicolas........
En Russie, quand on est une grande journaliste avec un clito, on se fait buter par un biker...
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
