25 juillet : balade avec les hommes grenouilles Clermontois
- arverne
Denise réserve sa décision jusqu'à ce soir. Quoi qu'il en soit Francis sera en Scrambler.
Enfin, il semblerait que le Tatoué commence à avoir de bonnes manières.
Enfin, il semblerait que le Tatoué commence à avoir de bonnes manières.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- arverne
- jeanjacques
viree avec les plongeurs
- arverne
Moi aussi, j'ai école le lendemain. Que ce soit samedi, dimanche, lundi... je ne fais pas ma mijaurée.
C'est le dimanche car, ce samedi, les plongeurs plongent.
C'est le dimanche car, ce samedi, les plongeurs plongent.
Arverne (63)
- arverne
Bonjour,
Pour finir, ça nous fait, pour la journée complète :
- Scraty
- Christian.
- Francis 2p
- Arverne
Sans barbecue du soir :
- BlackStreet
- Tatoué
- Jean-Jacques
Pour finir, ça nous fait, pour la journée complète :
- Scraty
- Christian.
- Francis 2p
- Arverne
Sans barbecue du soir :
- BlackStreet
- Tatoué
- Jean-Jacques
Arverne (63)
- arverne
- Le tatoué
- arverne
- jeanjacques
roulage avec les plongeurs
- jeanjacques
viree en apnee on a vire les blocs
- Le tatoué
moi je dirais que si je dois me réincarner, je voudrais que ce soit en crevette, car meme mort, on me sucera la queue
A demain ma denrée, et revise tes trajectoires, car demain tu vas pas voir l'jour.... Ma parole, le cours de traj' que tu vas prendre
surveille tesinterieurs, tu pourrais bien voir une "Cerise" passer 
A demain ma denrée, et revise tes trajectoires, car demain tu vas pas voir l'jour.... Ma parole, le cours de traj' que tu vas prendre
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Le tatoué
bon bin voila.... on l'a fait ce "Kolanta" en moto...
des routes le matins a vous de gouter de faire de la moto !!!!! des nids de poule profonds comme le gouffre de Padirac, des route avec de l'herbe dessus, si si
et ces putain de gravillons.... a partir de 15cm d'epais de gravillons ca fait plus rire
le midi, resto un pecable bien. Un coup de "pere niflard", des chenilles pour accompagner ca.... et une traditionelle bonne ambiance a table. Melée de poesie, mauvaise foix et rires....
L'apres midi, comme le matin mais sur des routes, et non des chemins. un tracé beaucoup plus roulant que le matin.
Arvern en ouverture, et "La denrée" et moi meme, a son cul, voir devant
pour bien montrer qu'un 1400 zzr ( d'un homme grenouille) face a un voxan bin ca fait pas le poids.
La danrée nous a fait un florilege de sortie de trajectoires, et il a pris sa leçon de traj'
Quand aux autre en voxan, derriere, avec les cantinieres...
Une bonne journée a refaire des que possible, et comme d'hab, les abscents ont eu tort
Merci pour la ballade valery. sauf pour le matin
des routes le matins a vous de gouter de faire de la moto !!!!! des nids de poule profonds comme le gouffre de Padirac, des route avec de l'herbe dessus, si si
le midi, resto un pecable bien. Un coup de "pere niflard", des chenilles pour accompagner ca.... et une traditionelle bonne ambiance a table. Melée de poesie, mauvaise foix et rires....
L'apres midi, comme le matin mais sur des routes, et non des chemins. un tracé beaucoup plus roulant que le matin.
Arvern en ouverture, et "La denrée" et moi meme, a son cul, voir devant
La danrée nous a fait un florilege de sortie de trajectoires, et il a pris sa leçon de traj'
Une bonne journée a refaire des que possible, et comme d'hab, les abscents ont eu tort
Merci pour la ballade valery. sauf pour le matin
CR 234
CR 234
- Scraty
Nous, on était en balade, on n'avait pas de comptes à régler comme vous deux !Le tatoué63 a écrit :La danrée nous a fait un florilege de sortie de trajectoires, et il a pris sa leçon de traj'![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis, c'est justement à cause de vos "trajectoires" dans les virages en aveugle saupoudrés de gravillons, qu'il vaut mieux prendre de la distance : ça pourrait éviter un jour d'avoir à rouler sur les morceaux
Vous ne pourrez pas toujours compter sur la chance car il y a parfois des voitures qui viennent en face ... et je me dis aussi que ce pourrait être d'autres motos qui roulent un peu de la même manière (les champions du monde des environs pratiquent parfois leur circuit).
Vous êtes trop forts, la marge de sécurité n'est pas assez grande pour moi
Ben moi, j'ai bien aimé l'ensemble ... mais s'il fallait refaire le "labyrinthe" de mémoireLe tatoué63 a écrit :Merci pour la ballade valery. sauf pour le matin
Enfin, voilà, bien rentré sans faire de mauvaise rencontre ... et avant minuit !
Classic & Scrambler
- arverne
Bonjour,
Il est vrai qu'il y avait un peu d'herbe sur certaines routes, mais bon, ça égaie. Et puis, là, au moins, pas d'excès de vitesse.
Pour ce qui est des deux zèbres, Scraty a raison, il faut arrêter les bêtises avant d'avoir à les regretter.
Enfin, on a passé une bien bonne journée. Merci à Fred, notre organisateur. Pour ma part, je n'ai que recensé les chemins.
Il est vrai qu'il y avait un peu d'herbe sur certaines routes, mais bon, ça égaie. Et puis, là, au moins, pas d'excès de vitesse.
Pour ce qui est des deux zèbres, Scraty a raison, il faut arrêter les bêtises avant d'avoir à les regretter.
Enfin, on a passé une bien bonne journée. Merci à Fred, notre organisateur. Pour ma part, je n'ai que recensé les chemins.
Arverne (63)
- black street
Bonjour,
Effectivement, c'était une journée bien remplie (en km) avec des routes variées: à chèvres , à gravillons, à herbes, quelques fois avec du bitume
......
Merci à Valéry ainsi qu'à Fred les organisateurs.
Quant à nos deux zèbres ..........: pas mieux que Scraty et Arverne.
Je vais étudier une ballade autour des monts du Cantal, je vous en ferai part prochainement sur le forum.
Effectivement, c'était une journée bien remplie (en km) avec des routes variées: à chèvres , à gravillons, à herbes, quelques fois avec du bitume
Merci à Valéry ainsi qu'à Fred les organisateurs.
Quant à nos deux zèbres ..........: pas mieux que Scraty et Arverne.
Je vais étudier une ballade autour des monts du Cantal, je vous en ferai part prochainement sur le forum.
- Le tatoué
c'est vrai sylvainScraty a écrit : Nous, on était en balade, on n'avait pas de comptes à régler comme vous deux !
Et puis, c'est justement à cause de vos "trajectoires" dans les virages en aveugle saupoudrés de gravillons, qu'il vaut mieux prendre de la distance : ça pourrait éviter un jour d'avoir à rouler sur les morceaux![]()
Vous ne pourrez pas toujours compter sur la chance car il y a parfois des voitures qui viennent en face ...
maintenant, dans l'exitation, la joie detaxer arven, de faire un interieur au 1400 zzr
et si le permis becane saute, le permis 40T aussi ainsi que le moniteur... il est urgent de calmer mes conneries !!!
j'en retire 4 choses de cette magnifique journée.
1°) j'ai bien arrosé Cerise pour notre baptem en voxanie
2°) j'ai passé une tres bonne journée avec vous du vcf et eux les hommes grenouille
3°) faut que je me trouve un phare
4°) et la denrée et arven y roulent comme des lopettes
y'a pas a chier. "pourquoi un café ???? par ce que café du bien"
a quand on remet ça les copains ??? mais a des allures plus... raisonable
Ps: malgres la promenade de petit vieux d'hier ( pour le rythme
CR 234
CR 234