La Black ne doit pas être mennée de main de mâitre en aglomération!!! sacrilége!!!!!!!!!vire ton calorstat tu verras elle se portera bien mieux l'été!!
Pour la coupure moteur aprés le déclenchement ventilo ,moi je dis que tu fais trop de ville,y'a que la que ça déclenche et heureusement sur les cazeaux y'a une coupure de sécurité T°eau (calculateur)trop haute sinon voxan vendrait plus de joint de culasse que de motos(j'ai dis une connerie la?)
Pour la street scrambler qui est aussi une cazeaux le pschitt et coupure a chaud j'ai connu ça aussi,monte ton ralentit sa évite que lorsque tu déccélere aprés une ptite poignée de gaz elle pschittt et cale tu sais le room room a la poignée de gaz en ville ou a un rond point ......elle z'aime pas ça!!!pis c'est pour les d'jeuns a scooters ça..............
T'a aussi l'option kit perfo 1 sur la Black ,plus de trou plus de pschittt et plus d'essence..........
J'ai aussi une Black et en ville l'été sous 37° maintenant je sors en scooter ,le truk que tu jettes a l'arrache partout et que même si il tombe tu laisse les plastic cassés!!