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 Sujet du message : Coupure moteur
Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 20:06 
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Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
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Localisation : AVEYRON
Bonsoir a tous j'ai un problème a mes becanes le street et la black les deux me font a chaud de temps en temps des coupure moteur a la remise des gaz
le street coupure pchit et la black comme si arrêt coupe circuit
cela arrive souvent moteur chaud (apres déclenchement ventilo )
Si quelqu'un a une idée
:merci


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 20:52 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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La Black ne doit pas être mennée de main de mâitre en aglomération!!! sacrilége!!!!!!!!!vire ton calorstat tu verras elle se portera bien mieux l'été!!
Pour la coupure moteur aprés le déclenchement ventilo ,moi je dis que tu fais trop de ville,y'a que la que ça déclenche et heureusement sur les cazeaux y'a une coupure de sécurité T°eau (calculateur)trop haute sinon voxan vendrait plus de joint de culasse que de motos(j'ai dis une connerie la?) :bye :alcooliques

Pour la street scrambler qui est aussi une cazeaux le pschitt et coupure a chaud j'ai connu ça aussi,monte ton ralentit sa évite que lorsque tu déccélere aprés une ptite poignée de gaz elle pschittt et cale tu sais le room room a la poignée de gaz en ville ou a un rond point ......elle z'aime pas ça!!!pis c'est pour les d'jeuns a scooters ça.............. :bonjsors

T'a aussi l'option kit perfo 1 sur la Black ,plus de trou plus de pschittt et plus d'essence.......... :na :jesors :bye

J'ai aussi une Black et en ville l'été sous 37° maintenant je sors en scooter ,le truk que tu jettes a l'arrache partout et que même si il tombe tu laisse les plastic cassés!!


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Message Publié : Mercredi 21 Juillet 2010 21:14 
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Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
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Localisation : AVEYRON
Salut fanfan pour la ville avec la black si elle a vu deux feu rouge c'est bien tout l'Aveyron c'est la campagne et les viroulets :mdr
je vais augmenter le ralenti du street pour le pchit
mais pour la coupure de la black je vois pas surtout quelle redémarre au quarts de poil après :redface
je suis preneur de toutes les idées :merci


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Message Publié : Jeudi 22 Juillet 2010 18:03 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Ptet un contact béquille qui merde?(shunt le voir)

Et ta coupure arrive quand tu ralentit brusquement alors que tu roulais fort et que tu met un coup de gaz en rétrogradant a faible vitesse? :bye


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Message Publié : Jeudi 22 Juillet 2010 20:16 
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Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
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Localisation : AVEYRON
Effectivement cela arrive souvent après un rétrogradage après avoir roule correctement :rolleyes
mais par contre pas de pchit comme sur le street


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Message Publié : Jeudi 22 Juillet 2010 20:29 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Donc ça le fait comme ça me le faisait aussi sur la Black ,le passage du trimmer (on/off)a celle de la carto,du moins en sens inverse,cela a disparu complétement avec le kit perfo 1!!!(essais aussi de monter le ralentit ,y'a des marques de vernis jaunes sur les 2 vis ,tu fais un essais voir et sa te permet de revenir en arriére aprés si c'est tjs pareil,mais il me semble qu'il y a 3 ans Michelm m'en avait touché un mot de cette histoire trim/carto d'ou aussi ce "trou" a 2500trs .............. :bye


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Message Publié : Jeudi 22 Juillet 2010 21:54 
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Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
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Localisation : AVEYRON
Le trou que tu parle je le ressent a 4500tr:min sur le street et plutôt 4000 sur la black
la black a deja le ralenti assez haut donc si quelqu'un a un ou deux kit perfo
ou un calculo d'origine reprogrammé en perfo 1 ou un programe de perfo (pour ca MP)
il doit bien y avoir une solution :grrrrr :


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Message Publié : Vendredi 23 Juillet 2010 7:21 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Il faut partir d'une bonne synchro et réglage correct du potentiomètre du papillon des gaz, si c'est le cas je pense plutôt à un réglage un peu pauvre qui a tendance à faire caler et est accentué par la chaleur. D'origine pour passer les normes c'est déjà pauvre il suffit de peu pour que ce soit un peu trop.
Je fermerais un peu les vis d'air (1/4 à 1/2 tour, en repérant bien leurs positions avant modification) pour voir si ça va mieux.
Tu peux aussi voir un ex concessionnaire qui a le logiciel de diagnostic et enrichir un peu les bas régimes.
Il faut également vérifier qu'il n'y a aucune prise d'air, mais je pense que si c'était le cas le ralenti serait instable.

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Message Publié : Samedi 24 Juillet 2010 7:07 
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Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
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Localisation : AVEYRON
Peut tu me donner l'emplacement de la vis de richesse ainsi que des prises dépression pour la syncro (j'ai relu le post sur l'injection mais je ne les voient pas dessus )
Je vais changer les silencieux de la black pense tu qu'il faille refaire un réglage injection (ils seront plus libéré ) :cartonrouge
Je peut me procurer un analyser de gaz a quel régime moteur faut' il que je prenne mes valeurs ?
Pense tu que le trou au alentour des 4000 tour/min est normal ?
:merci


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Message Publié : Lundi 26 Juillet 2010 8:31 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3131
Localisation : 63
Pour l'emplacement non je n'ai pas de photo et je n'ai pas de "Cazeaux" en injection de 54 mm à portée de main pour te l'indiquer.
Sinon je me déplace !!
Non en fait je devrais passer quelques jours à Rodez en Aout...
Le trou à 4 000 tr/mn si c'est les gaz faiblement ouverts c'est un peu normal car mélange assez pauvre, par contre dès que l'on accélère il y a un enrichissement qui doit tout de suite améliorer le fonctionnement.

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