arverne a écrit :
Merci Al,
Pour la roue avant, les références sont différentes entre st4s et Charade. Pour l'arrière, je n'ai pas celle de la Charade.
Oups je me suis mal exprimé, les jantes d'origines de ducat ST4S ou autres sont des jantes 5 branches.
Par contre tu peux commander des jantes de types Y5 (c'est le nom donné au dessin des jantes de la charade) pour une Ducat ST4S, 1000 SSie, etc (toute Ducat qui ne soient pas en monobras).
Les cotes et spécificités des jantes de Ducat sont étrangement copiées sur celles des VOXAN (c'est forcément eux qu'ont copié

).
Même diam d'axe de roue, même nombre de perçages pour les disques et support couronne (il en existe en magnésium que tu peux commander avec tes jantes), même largeur que sur la charade, mais pas sur le reste de la game Voxan (de tête je dirais 10 mm de moins sur la largeur du moyeux avant entre la Marchésini et la jante d'origine Voxan), mais ça se corrigine très simplement par une entretoise de chaque coté du moyeux.
Si tu obtiens un tarif de la part de marchesini, dis le moi avant d'acheter et je verrais avec PVM ce qu'ils proposent. Pour info en négociant directement auprès du fournisseur, j'ai fait faire une économie de 1200 euros à Fanfan pour ses jantes par rapport au prix demandé par le distributeur Français.
liens vers PVM :
http://www.pvm.de/w1/de/shop/produkte/
AL'