Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 16 Juillet 2025 12:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pompe à essence
Message Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
C'est qui qui en aurait une ?

Mieux encore, qui serait prêt à s'en séparer ?

Merci d'avance

fil@ :merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Tape dans le stock du VCF au moins t'es sûr que sa va servir............. :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Juillet 2010 23:06 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
Tape dans le stock du VCF au moins t'es sûr que sa va servir............. :bye

Mets toi à l'ombre Fanfan, bois un petit sirop d'orgeat, cela te fera le plus grand bien !!!

De quel droit tu penses que je puisse "taper" dans le stock du VCF ????

Je ne me suis pas dépouiller pour ce club pendant tant d'années pour avoir le moindre passe-droit supplémentaire par rapport à toi !!!

Et si tu le penses c'est que tu n'as vraiment rien compris !!!

Peut-être que si tu venais au moins un fois à l'un des 2 rdv annuels du VCF, tu n'écrirais pas ce genre conneries !!!

fil@ :cartonrouge

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 7:41 
Hors-ligne

Message(s) : 984
Bien dis l'ex prez, mais en attendant il devient quoi le stock de pièce acquis par le club le 5 mai ?
Parce-que c'est bien gentil de vendre les VX10 a finir d'assembler et a homologuer.
Mais il y a des bécanes au club en attente de pièce, qui ne demande cas rouler. Et le club a justement de quoi les faire rouler.

Alors qu'es qu'on attends ? :cartonjaune

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
pas de panique
attente du tirage au sort et puis on verra verrat/avatar :rire :rire :rire )
a+

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 713
ça veut dire quoi ces allusions messieurs ???????

Oui, le club a un petit stock, mais ne croyez pas qu'il soit conséquent.
nous n'avons pas récupéré le stock SAV.

vous croyez que les gens du bureau et des comm se grattent les balles pendant que vous mettez des commentaires comme ceux là ?

pour info, nous travaillons tous comme des fous (le soir et les WE) au détriment de notre vie familiale et de nos loisirs pour faire avancer les choses, mais ce n'est pas évident et tout nouveau pour nous.

Je préfèrerai, et de loin, organiser des balades pour le club plutôt que de chercher des solutions pour nos motos.
Et d'ailleurs, il faut aussi et en plus que nous organisions comme l'anniv qui arrive à grands pas pour qu'il soit festif comme à chaque fois que nous nous retrouvons tous ensemble.

Seulement voilà, le fait est que Voxan n'existe plus, que nous devons trouver des contatcs, trouvez des pièces (compatibles ou d'origine), bref essayer de fournir une liste de pièces et/ou professionnels pouvant nous aider.

Les choses avancent, à la rentrée on y verra plus clair, surtout là où tout est stocké et après on pourra proposer des choses.

Maintenant, si ces messieurs ont de meilleurs idées que nous et pensent pouvoir faire avancer les choses plus vite sans taper dans le stock du VCF bien entendu, pas de soucis, nous sommes ouverts à toute proposition.

Je vous rappelle que nous sommes une association, de plus nationale (donc pas évident de se rencontrer tous les soirs au coin du feu), composée de membres BÉNÉVOLES qui ont aussi une vie à côté du VCF !

Ness@

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
d'ou ma remarque patience
c'est une association avec bénévoles et non un concessionnaire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 15:57 
Hors-ligne

ness-cr133 a écrit :
ça veut dire quoi ces allusions messieurs ?????

Tu veux plutôt dire, qu'elle est cette allusions M le Monégasque ?
Merci de ne pas faire d'amalgame !
Je n'ai impliqué personne, dans quelque magouille que se soit !

Par contre, oui je demande des nouvelles du stock de pièce acquis le 5 mai. Car les Vx10 ne m'intéresse absolument pas, et ses pièces détacher ne sont nullement évoqué dans le courrier de mise en vente des VX10; c'est dommage. Quelque mots pour nous annoncer une éventuelle vente de ses pieces ou un sommaire inventaire.
Aurait fais plaisir :mdr a tous ceux qui galère pour faire rouler leur tromblon

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Je vous rappelle que le 19 mai michelm a ouvert un post-it pour recenser les besoins de chacun, il est en première ligne dans la section technique mécanique.

Il faut éviter les cables, les joints papiers etc... et tout ce qui peut-être refait par ses propres moyens ou est comptible avec d'autres marques.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Oups, doucement les gars, c'est l'été, tout le monde à le droit de prendre un peu de repos, et en plus il est très difficile d'entrer en contact avec les fournisseurs à cette période de l'année.
Attendons que les VX10 soient vendues et les chèques encaissés pour renflouer les caisses du club. A partir de ce moment là les gens de la com tech ou du bureau auront plus de visibilité et de lattitude pour négocier des tarifs.

Même s'il est compréhensible que certains s'énervent de voir leur machines immobilisées avec un beau soleil, la mise en oeuvre d'une nouvelle structure, d'avoir les accords necessaires de la part du propriétaire de la marque, de rencontrer les fournisseurs, d'etre sur de pas prendre une carote, ... tout ça ne se fait pas en deux mois ...

Le bon coté des choses, c'est qu'avec un peu de chance vous saurez quoi faire cette hivers grace aux membres des com : direction l'attelier pour préparer vos belle pour la saison suivante :lol

A bien y réfléchir, qu'est ce que représentent quelques mois d'attente, au regard du nombre d'années que vous avez passé et que vous allez passer sur vos VOXAN ?????????????

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 15
salut à tous,

merci Pascal de remettre un peu les choses dans l'ordre.

tout d'abord, je dirais juste aux gens qui attaquent Phil@ en prétextant qu'il tape dans le stock de pièces du VCF qu'ils feraient mieux de nous aider que de balancer des absurdités pareil !

on entend de tout en ce moment : on ne communique pas assez, on branle depuis 2 mois et puis d'un coup on vend les "VX10" sans équité, on garde un stock de pièce sans partager etc, etc..................et même des pires que je garderai pour moi !

je vous le dit donc : Y'EN A MARRE !!

nous passons beaucoup de temps pour vous, personne ne bulle ! ce n'est en rien simple de vendre le lot dont nous avons fait acquisition (tant les "motos" que les pièces), beaucoup de gens nous tirent dessus depuis des semaines et ça commence à nous rendre nerveux (TOUS !)

les lots VX10 seront vendus bientôt et nous ont pris beaucoup de temps.
cela remettra des sous dans les caisses (car le VCF n'a pas encore gagné au LOTO)
pour les pièces, on verra ça ensuite (chaque chose en son temps), Mr PASTOR, nouveau propriétaire de la marque Voxan souhaite que les motos 'thermiques" roulent et donc ne s'opposera pas à ce que le club reproduise des pièces. mais cela ne va pas se faire sans argent et surtout ne se fera qu'avec beaucoup de travail de notre part (sachant que nous ne pouvons pas tout faire en même temps, faisons une chose après l'autre mais bien !)

si des personnes ont de gros soucis avec leur moto, bien sur que nous nous occuperons de ceux ci (ça a déja été fait, on a pas fait une annonce dans Paris Match pour autant, y'a pas de médaille à gagner !!!)

Soyez bien conscients que nous travaillons pour VOUS et que si personne de nos adhérents ne nous soutient au lieu de nous tirer dessus, vous allez vite obtenir ce que vous aurez cherché.

Rodolphe
Président du VCF (et très heureux d'avoir un bureau aussi dévoué à cette marque et ce club !)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 21:02 
Hors-ligne

mazden a écrit :
Je vous rappelle que le 19 mai michelm a ouvert un post-it pour recenser les besoins de chacun, il est en première ligne dans la section technique mécanique.

Il faut éviter les cables, les joints papiers etc... et tout ce qui peut-être refait par ses propres moyens ou est comptible avec d'autres marques.

Je vois pas bien le rapport, avec les pièces acquise le 5 mai et qui ne sont pas destiné a l'assemblage des VX10.
Il y a des culasses et bien d'autres pièces qui attendent au même titre que les VX10.

Pour le post de Michel, je ne vais pas lui demandé une refabrication de culasse (valable pour des carter et compagnie) et quelque soit le délai.
Alors que le club en a en stock.
Pour le reste rien ou presque d'insurmontable, il n'est pas un secret que Techniprofile peut s'occupé des ACC, pour les capteur et l'électronique c'est pas trop compliqué a trouvé chez la concurrence, et les joints avec du système D sa le fait aussi, même pour les joints de culasse.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 21:30 
Hors-ligne

X@v, tu es très confus et j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire.

Michelm a demandé de lui fournir nos besoin en pièces, TOUTES les pièces dont nous aurions besoin, qui te parle de refabrication, pour l'instant il s'agit de faire le point sur les besoins en pièces, c'est quand même pas trop compliqué? Ce n'est pas à toi de faire le tri. Dans ces pièces certaines sont dispo dans le stock du VCF et pourrons être distribuées rapidement, d'autre nécessiteront des recherches et il faudra attendre pour celles-là.

Si ce qui est fait ne te convient pas, tu devrais monter une boite et distribuer toi-même les pièces Voxan, on en serait tous ravi.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 244
et ben moi je dis CONTINUEZ!!!!

Nos Vox ont besoin de vous et de nous! Une association ne fonctionne qu'avec un bureau soudé et le soutien de TOUS ses membres!

Notre gars du sud est du genre taquin et je suis sûr qu'il ne voulait pas déclencher une tempête.

Le VCF fonctionne, pour preuve la réception ce jour des superbes platines de black magic grâce au boulot de Mazden et de Max!

Bravo à vous pour votre efficacité et votre implication dans ce club !

Phil@, je ne peux pas te dépanner mais je suis sûr qu'un Voxanien va le faire

Le VCF vit, mais c'est comme dans les familles parfois on s'engeule!

:alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Juillet 2010 23:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
:alcooliques :alcooliques :alcooliques

Houlalalala je voulais pas choquer en marquant ça Jack ,je dis que c'est juste con d'être en panne d'une pompe a essence alors que ces piéces sont dispo au vcf ,excusez du peut certains ne veulent pas donner le droit de faire du stock inconsidérer mais la j'estime que sa peut rendre service vu que tu es en panne et que sa dormira pas dans une cave ,j'ai jamais dit que tu le fasses en cachette ,j'te donnais une soluce simple rapide et honnête ,aprés si tu te sens ressembler a un voleur en faisant ça ,moi sa ne m'interpelles même pas,pour les rdv que je loupe dsl mais je bosse,et Xav pour le monégasque que je ne suis pas j'te pisse au cul vieille truie :na et eux j'les enculent a sec!!!

PS:buvez un coup ,et faite comme moi achetez une clim,sa détend!! :alcooliques :bye :bonjsors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Juillet 2010 0:04 
Hors-ligne

Tout ça pour une pompe à essence :rolleyes

Tout d'abord, mon café n'est pas en panne, j'ai besoin d'une pompe pour mettre sur un autre réservoir, comme le filou de Pat l'a montré la photo dans "mon interview"...

Secondo, il faut une pompe pour un café Gardette, et, que je sache, dans les pièces que le VCF a récupéré il n'y a rien de Gardette.

Troisieuto des pièces Gardette sont devenues une denrée très rare, je ne suis même pas sur qu'il y en ait en stock dans le magasin.

dernièremento les pièces moteur que le VCF a acheté sont des Cazeaux. A moins d'être hyper équipé et outillé et doué en mécanique de précision, les culasses ne se montent pas sans modif sur des moteurs Gardette, se je ne m'abuse...

finalemento je n'en veux à personne; même pas à Fanfan, juste que je n'aime pas les allusions à la mord moi le nœud...

fil@ qui va s'en jeter un autre dans le cornet :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Juillet 2010 10:52 
Hors-ligne

Jack-Palmer a écrit :
dernièremento les pièces moteur que le VCF a acheté sont des Cazeaux. A moins d'être hyper équipé et outillé et doué en mécanique de précision, les culasses ne se montent pas sans modif sur des moteurs Gardette, se je ne m'abuse...

Erreur Jack !

Jack-Palmer a écrit :
finalemento je n'en veux à personne; même pas à Fanfan, juste que je n'aime pas les allusions à la mord moi le nœud...

Moi, non plus. Et il serait certainement bon que certain amalgame fait ici soit corrigé ou effacé, tout comme le langage fleurie de Fanfan. Au risque de voir l'ambiance VCF sérieusement se dégradé.

mazden a écrit :
X@v, tu es très confus et j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire.

C'est pourtant pas bien compliqué. Se qui m'intéresse c'est une culasse de qualité (Cazeau) pour le reste hormis les grosse fonderie du moteur. N'importe quel mécanicien sachant utilisé sa caisse a outil et un ordinateur. Peu parfaitement se débrouiller et faire rouler une Voxan.
Il n'y a donc aucune confusion.
De se faites je ne vais pas aller demander sur le post que tu évoque une culasse a Michel, alors qu'il y en a de dispo au VCF et auprès de C.L

Je veux juste savoir ou en est le VCF avec ses pièces. Ou est le problème et la confusion ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Juillet 2010 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 876
Tiens, à propos de C.L. (meuh non, pas le Crédit Lyonnais) ça me fait penser que j'attends toujours son prix pour ses culasses de 2eme génération...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Juillet 2010 19:19 
Hors-ligne

La confusion vient du fait que tu veux faire un tri dans les demandes, il faut faire savoir à michelm tous les besoins en pièces, sauf celles que l'on peut bricoler soi-même à partir d'une feuille de papier spécial pour les joints ou de cable de vélo pour les cables de gaz ou de stater voire autres choses pour d'autres pièces. Pour les culasses michelm à besoin de savoir si tu en veux une, cela permettra de prendre des contacts pour se fournir, auprès de qui peu importe, si tu as une solution tu peux la joindre à ta demande de pièce, ainsi elle pourra servir le club et ses adhérents.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Juillet 2010 0:58 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Jack-Palmer a écrit :
... comme le filou de Pat l'a montré la photo dans "mon interview"...

Surement très interessante interview ... domage que tout le monde n'y ait pas accès ...
Impossible d'ouvrir les pdf ... :grrrrr

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]