Café racer ...What else

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
remy33bx

Café racer ...What else

Message par remy33bx »

Bonjour ,

Je projette de m'offrir une Voxan en 2eme moto dans une optique collection . Mais m'étant fraturé une lombaire + 2 disques écrasés il ya tres longtemps je suis sensible à la postion que j'ai sur la moto .

C'est d'ailleurs assez curieux je suis tres mal sur une Triumph 1050 ST et nickel sur une ducat 1000SS afin de ne pas faire de boulette en achetant un brélon que je ne pourrais pas conduire si un voxaniste du sud ouest voulais bien me faire essayer son brelon je lui en serais infiniment reconnaissant .

Merci d'avance.

Rémy
fanfan25

Message par fanfan25 »

Salut moi si tu viens dans l'extrême sud-est j'ai une Black a te faire essayer,mais pas recommandée pour tes lombaire!! :alcooliques :bye
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Salut remy33bx,

Reste en ligne on va te trouver ça :yes
seb

Message par seb »

perso j'ai possédé une 750 ssie et je peux te dire que le CR demande une position moins typée sport que cette machine, et en plus elle est beaucoup mieux amortie...
à condition bien sûr que la position de conduite soit la même entre la 1000 ssie et la 750, ce que j'ai tendance à croire puisqu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...
le CR et la Black ayant toutes les 2 une position typée sport, ce sont les moins confortables de la gamme Voxan et pourtant je peux te certifier qu'on est bien dessus. :bye
remy33bx

Message par remy33bx »

seb a écrit :perso j'ai possédé une 750 ssie et je peux te dire que le CR demande une position moins typée sport que cette machine, et en plus elle est beaucoup mieux amortie...
à condition bien sûr que la position de conduite soit la même entre la 1000 ssie et la 750, ce que j'ai tendance à croire puisqu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau...
le CR et la Black ayant toutes les 2 une position typée sport, ce sont les moins confortables de la gamme Voxan et pourtant je peux te certifier qu'on est bien dessus. :bye
Ce qui me fait etre prudent c'est que je suis mal sur une triumph 1050 st ( les 1ere et les suivantes avec guidon un peu plus hauts ) et que la ducat qui est plus typée sport que la triumph me va nickel e je te confirme 750ssie et 1000ssie c'est kif kif.
Vik' the bike

Message par Vik' the bike »

T'es où exactement? Bordeaux centre?
Parce que j'ai un CR tournant pour le moment, que tu peux essayer en Dordogne...

Sinon, y'avais un CR rouge (Cazeau avec des pots TCS modèle dédé) en vente chez Voxan Bordeaux (je sais plus quel magasin). Peut être que tu peux demander à l'essayer...
un c'est bien, deux c'est mieux!
seb

Message par seb »

Vik' the bike a écrit : Parce que j'ai un CR tournant pour le moment...
ça veut dire quoi ça?
mauvaise langue và! :na
remy33bx

Message par remy33bx »

Vik' the bike a écrit :T'es où exactement? Bordeaux centre?
Parce que j'ai un CR tournant pour le moment, que tu peux essayer en Dordogne...

Sinon, y'avais un CR rouge (Cazeau avec des pots TCS modèle dédé) en vente chez Voxan Bordeaux (je sais plus quel magasin). Peut être que tu peux demander à l'essayer...
Je vais fureter chez l'ex concess de bordeaux vers la teste car chez ZR à Mérignac y a pas de CR
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Vik' the bike a écrit :T'es où exactement? Bordeaux centre?

C'était chez Cash moto à Toulouse, et il est maintenant entre les mains du Tatoué ce CR.

Mais chez Cash moto il y a d'autres CR à vendre je crois ...

AL'
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

salut
Sur le cr on peut passer les guidons au dessus des té de fourche . La position est (pour moi) bien plus agréable.
Alors essaie 2 cr dont un avec avec ces modifs.
Bon je suis de Bretagne c'est loin
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
meumeu89

Message par meumeu89 »

bonjour à tous,

je peux te prêter mon CR si tu veux, en plus j'ai les bracelets au dessus des tés de fourche comme ça tu pourras te rendre compte, reste un crénau à définir, je peux mercredi ou jeudi en journée, vendredi la bête part à la révision dons elle serra indisponible quelques jours voilà, c'est comme tu veux
CR 177
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Prévenez moi pour le jour de l'essai, si je peux vous accompagner ...
meumeu89

Message par meumeu89 »

ouala toujours à l'affut le naxov :alc-54f
CR 177
Répondre