depucelage de Cerise 3

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

depucelage de Cerise 3

Message par Le tatoué »

bon voila, j'ai un nouveau treteau, et maintenant qu'il a sa plaque "Auvergne" il serait de bon gout de le faire rouler sur les terres de voxanie.

pour ce faire, je propose samedi prochain. de preference le matin, comme ca la chaleur de devrait pas trop etre penible.

qui est de la partie ????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Promis : dès que je te vois passer à l'agonie derrière un ZZR, je sors ma vouvouzella...

Je vais même commencer à souffler des a présent dedans
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

et c'est quoi ta chiotte cette fois?
T'as quand même pas repris un Z ??? :mekilecon
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
fullstrike
Messages : 595
Inscription : lundi 04 décembre 2006 23:07
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Contact :

Message par fullstrike »

elle a deja roulée en voxanie celle là :lol plusieurs fois
Fullstrike: VX10 N° 19...
Répondre