reservoir Black Magic
- Max
reservoir Black Magic
Salut,
toujours aucun ne parle français.
quelqu'un celui qui est le fabricant pour le réservoir des black magic?
Max
www.voxan-freunde.de
toujours aucun ne parle français.
quelqu'un celui qui est le fabricant pour le réservoir des black magic?
Max
www.voxan-freunde.de
nix mehr Black Magic..........aber immer noch VOXAN.....mal schauen wie lange es dauert :-)
- Perdu
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
- mazden
- Adh : 840
Ouai mais ce que Max resherche c'est les coordonnées du meilleur fabriquant des réservoirs de Black, parce que la sienne a hérité d'un réservoir trop étroit qui frotte contre l'avant du cadre et qui fuit aux soudures à l'arrière sous le vernis.
C'est sur si vous lui trouvez une bonne adresse il va négocier sec comme pour les platines de repose-pieds.
C'est sur si vous lui trouvez une bonne adresse il va négocier sec comme pour les platines de repose-pieds.
Prez méritant du RCF
- Max
- Perdu
ben je peux me tromper mais charles laurent n'en aurait il pas fait quelques uns lors du désistement du premier fournisseur en 2005 avant qu'ils n aillent les faire faire en Italie ?
C'est quelle numero de black max ? la mienne est je crois la 62 et c'etait juste au moment du changement de fournisseur... je crois que Chevalier doit avoir cette réponse...
C'est quelle numero de black max ? la mienne est je crois la 62 et c'etait juste au moment du changement de fournisseur... je crois que Chevalier doit avoir cette réponse...
- Chevalier
- Collector
- Max
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
-
eric 11
reservoir black
je pense que le premier fabriquant etait sur la region de Toulouse car
je les avais rencontre pour le boulot (je suis technicocommercial pour matos industrie) a l epoque je bossais pour du materiel polissage .Si je me souviens bien ils faisaient aussi les reservoirs (alu) des Suzuki de Meilland en endurance et autres tres belles choses.Par contre il me semble qu ils avaient rencontres qqes soucis (RJ ) a verifier
Dans tous les cas , je me renseigne et j essaie d en savoir plus et vous tiens au courant
je les avais rencontre pour le boulot (je suis technicocommercial pour matos industrie) a l epoque je bossais pour du materiel polissage .Si je me souviens bien ils faisaient aussi les reservoirs (alu) des Suzuki de Meilland en endurance et autres tres belles choses.Par contre il me semble qu ils avaient rencontres qqes soucis (RJ ) a verifier
Dans tous les cas , je me renseigne et j essaie d en savoir plus et vous tiens au courant