pour notre sortie régionale estivale du 26 juin au 28 juin 2010 cette année direction le Mercantour .20 participants des routes de folies pour les connaisseurs,entre autres col du Lautaret 2058 mètres ,col d'Izoard 2360 mètres, saint Véran 2042 mètres plus village d'europe, col de la Bonnette 2715 mètres,col du Turini 1604 mètres,et encore plein d'autres le liste est trop longue pour tous les citer.au total 857 kilomètres de virages et de paysages grandioses sur trois jours.le prix de 58 euros par personne et comprend les deux nuits en chalet(prévoir vos draps ou sac de couchage et linge de toilette) dans un camping 2 étoiles le repas du samedi soir les deux petit déjeuner.il ne comprend pas le barbecue du dimanche soir et les trois pique nique le long de la route que tous le monde doit amener.envoyer moi un chèque de 30 euros rapidement non remboursable, pour la réservation du séjour. http://www.la-ribiere.com/
.
Modifié en dernier par leschouxes le jeudi 15 avril 2010 19:44, modifié 1 fois.
slt minidou et phil...
delf attend réponse pro pour les 2 jours de plus de congé a poser!!... jte confirme avant fin de semaine de toute facon et le cheque suivra...
bises a vous 2 et aux grenoblois !!
je vois que c'est toujours aussi dynamique !!
et pour ceux qui ne connaissent pas les cols des alpes, c'est dommage de louper ça !!
a+
mich
salut michel cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,j'espère que vous pourrez venir,j'attends ta confirmation avant la fin de semaine sur le forum.
michel et delphine(les petits veinards qui habitent en voxanie) serons de la partie,il ferons une étape le vendredi soir chez moi histoire d'être en forme samedi matin pour attaquer les cols.
maintenant que tu as appris a te servir d'internet, je suis obligée de venir avec ma Kawett !!??
J'epère que tu viens avec madame (bisous Odile...).
Bisous a tous de Clermont Ferrand où on est très bien. Et en plus on est propriétaire d'une maison avec grange (comme promis) qui peut accueillir vos motos (de collection ), pour vous on vous acceptera dans notre humble demeure....A bientôt.
j'ai bien essayer de laisser minidou a la maison mais tu la connais pour rien au monde elle louperais cette ballade,elle viens aussi a l'assemblée générale au mois de mai.pour l'invitation dans ta grange pour nos motos de collection, ne nous tente pas trop on pourrais débarquer rapidement .seule mauvaise nouvelle mon roadster n'a toujours pas reçu sa roue libre de démarreur.depuis deux mois les ballades c'est en triumph.
salut phil...
on en est ou??? si proche du mercantour !!!
toujours aussi nombreux??
je commence a m'inpatienter, meme si on ne roule pas du tout; maison oblige... je tond et retond et retond . ca pousse bien en auvergne !!
je fais pas que ça !je perce et rebouche et reperce et re re bouche aussi!!
.a+ mich
moi aussi je trouve le temps long,il y a toujours 17 inscrits pour la balade de 3 jours.je vous attends comme convenus le vendredi pour manger et dormir a la maison.il va avoir de l'ambiance car marmoret gilles et annick seront de la partie .la nuit va être courte et arrosée.
J'espère que tout le monde est bien rentré, nous étions à l'heure pour les enfants !!! Mais la prochaine fois, Jacques, on aura une tournée de plus que les autres, vu qu'on a raté la première !
slt; dommage on a pas pu se quitter dans les règles !!
nous garderons un souvenir ému des virages en épingle de l'arrière pays nicois !!
on a encore prit 2 belles rincées en quittant GAP, mais la chaleur de la drome a tout séché!!
arrivée en terre sainte avec la tombée de la nuit et bien fatigué mais content !!
merci phil pour l'organisation
et pour finir, pour ceux qui ne connaisse pas le bonheur d'une des routes ultime auvergnate, il vous suffit de rejoindre Monbrison et d'aller jusqu'a Billom en passant Ambert !!
a+
mich; delf et le BB
Sospel/moulinet/turini ou du côté de Breil ,trés bon choix que du gras pour motard,généralement les Week-end les ritaliens viennent faire du bistro ou "café-racer" plusieurs morts en 10 ans ,superbes routes !!!!!a part la chaleur que du bonnheur!!!!dommage que je bossais!!!(comme d'hab)