J'étais a Hongkong j'en reviens ce matin tôt, et je voulais vous faire profiter du catalogue moto 2010....
Voxan toujours vivant avec des nouveaux modèles.
savent pas encore la-bas!
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
ne leur jetez pas la pierre après tout ils ont fait le catalogue a l'époque ou Voxan existait, ont été au salon, ont remarqué les modèles, et les ont mis au catalogue.
s'en foutent la bas des vox, ils ont fait leur boulot d'info a l'époque.
Pas si mal.
Doc 78
Bonjour,
Voila une bonne nouvelle, il y a de la pub Voxan, même en Chine. Avec un 1.3 milliard d'habitants, ce serait bien le diable si on arrivait pas à en vendre quelques milliers, voir même délocaliser la production si le nombre d'utilisateurs devait croitre. J'ai bon ? ou bien.. il me manque des données.
Bonne route. Gérard.
Si ça se trouve, ils en fabriquent là-bas, sans nous le dire, sans qu'on le sache.
Ils ont pris quelques photos lors du dernier salon, et en rentrant, hop, sur la chaîne de prod'. Bientôt en concession en Europe à 3490€ le street, 4990 la black.
C'est pas cool ? Non, c'est "Tchong"...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
boooo, je pense que c'est un catalogue genre "toutes les motos du monde", avec qq marques éxotiques du bout du monde genre Voxan ou Peugeot ( dont le tricycle hybride).
S'en astique le nem vapeur la bas, préfère des utilitaires avec des cylindrées improbable genre 150 cc.
alors nos belles sophistiquées......
Doc 78