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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 12:31 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 3 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 1 en sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 1 raccord alu diamètre 25

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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 12:52 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
Impecc pour le recensement des pièces, ça !

THXS

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Didier Roadster 176


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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 13:29 
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Inscription : Samedi 04 Octobre 2008 12:09
Message(s) : 9
Localisation : banyuls sur mer 66
un grand merci a VIK pour ces renseignement,je m'occupe de faire un devis.


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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 14:40 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
De rien poulet.

Par contre, j'me rappelle plus si l'entrée radiateur est droite, ou si j'ai coudé mon bout droit... Peut être qu'avec (un bout droit + un raccord de 25 + un coude 45° 25mm) ce serait plus propre... ou alors, un bout droit armé (qu'on peut couder, et qui ne s'écrase pas), en 25mm.

A méditer, j'ai pas la moto sous les yeux pour vérifier.

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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 15:24 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Et pourquoi ne pas supprimer le tube métallique de retour d'eau du radiateur vers la pompe?
Il gène pour le démontage du carter, rouille et pourrait être avantageusement remplacé par de la durite avec les fixations qui vont bien,
J'ai dit une bêtise?

Enzo


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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 16:08 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Ben ça fait plus propre avec une tuyau en ferraille. La durite c'est quand même vachement plus gros, et comme c'est souple, ça fait moins propre.
Mais à part ça, pourquoi pas.

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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 17:33 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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Ou un beau tube alu en 25?ça c'est beau!!

A commander avec le reste ,en tout cas merci Vik :champion :photo


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Message Publié : Mardi 22 Juin 2010 17:57 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
Yop', me revoila, j'ai vérifié hier mon montage.
Pour que ça soit vraiment tip top, un coude (45° 25mm) + un raccord (25mm) avant le bout droit, en entrée de radiateur (ou en sortie de calorstat), c'est mieux.


Ce qui fait donc:

- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 4 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 2 en entrée/sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 2 raccord alu diamètre 25

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Message Publié : Mardi 22 Juin 2010 22:49 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
:champion

Tip top vik!!!! :photo


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Message Publié : Vendredi 23 Juillet 2010 14:57 
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Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
Une adresse à Montpellier

http://www.exactfrance.com/index_fr.html

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 Sujet du message : eunozeur on ze ouaib
Message Publié : Vendredi 23 Juillet 2010 19:59 
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Inscription : Jeudi 25 Février 2010 21:10
Message(s) : 157
Localisation : toulouse
http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html
Faut un peu fouiller pour trouver........

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Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.


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Message Publié : Samedi 30 Avril 2011 19:04 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Petit up pour les grosses chaleurs et les durites raplapla :alcooliques

PS:Vik t'as pas mis le nombre de collier .............. :bye :bonjsors


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Message Publié : Samedi 30 Avril 2011 21:27 
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Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3210
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Les durites d'origine sont toutes dispo chez TMV.

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Prez méritant du RCF


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Message Publié : Samedi 30 Avril 2011 22:39 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Exact Denis mais là on parle de durite silicone pour le tuninge, l'addition c'est pas la même, j'en ai eu pour 298 Euros ttc chez GT2I sa fait cher le bout de plastoc..........

PS:par contre pour les durites essences je vais prendre de l'origine,5ans de bon et loyau service why not........... :alcooliques :bye


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