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Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 19:39 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
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Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Cela peut se comprendre, étant donné qu'un pro a obligation de résultat.
Il ne peut immobiliser une machine par manque de pièce.
Et risquer d'avoir des problèmes dans le pire des cas avec la justice.

A noter que les chirurgiens, et les sorciers, non pas cette obligation. :rolleyes

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Message Publié : Mardi 15 Juin 2010 17:30 
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Inscription : Dimanche 02 Mars 2008 19:23
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Localisation : Issoire
Adh: 935
ok je neutralise moto légendes pour l'instant
- Point de corde à Limoges (87) www.motos-neuves-occasion.pointdecorde.com
- Cash moto à Toulouse (31) www.cashmoto.fr
- Akrobike www.akrobike.com à Paris (75)
- Lucky moto à Dijon (21) www.lucky-moto.com
- technic bike à Verdun (55)
- Speed twin à Marseille (13) www.speedtwin.fr
- MK méca à Morlaix (29) www.mkmeca.com
- Sergio moto tech à Crés (prés Montpellier 34)
- Ets Boussagol à Capdenac (46) www.boussagol-46.com

? : Moto légendes www.legendes-motorcycle.com

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Guinness is (fucking) good for you !!


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Message Publié : Mardi 15 Juin 2010 20:23 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
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y a pas gk technik à crépy en valois la ou va Phil ?
:bye Jean mi


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Message Publié : Mardi 15 Juin 2010 20:28 
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Inscription : Lundi 09 Mars 2009 20:56
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Localisation : dieppe.haute-normandie
juste pour preciser qu'a sannois c'est "legendes" et non pas motos legendes.
bon ceci dit, c'est aussi la que je pensais retourner pour les 25000 (jeu au soupapes),bah vas falloir trouver aute chose .


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 Sujet du message : Savoie
Message Publié : Mardi 15 Juin 2010 20:44 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Mercredi 10 Février 2010 21:22
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Localisation : GRENOBLE
En Savoie "Francky Bike&Side" à La Ravoire

www.franckybikeside.com/acces.php


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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 8:56 
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Inscription : Lundi 21 Juin 2004 8:40
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Localisation : LYON
19gillesb a écrit :
juste pour preciser qu'a sannois c'est "legendes" et non pas motos legendes.
bon ceci dit, c'est aussi la que je pensais retourner pour les 25000 (jeu au soupapes),bah vas falloir trouver aute chose .


Il me semblait que le jeu aux soupapes c'était à 30000...

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Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.


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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 18:22 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Entendu pareil aussi 10/30/50????


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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 19:10 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
C'est tout les 10 000km donc a chaque joint de culasse :na

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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 21:04 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
Xav faut dire à toa meule de ne plus fumer de joints c'est pas bon pour sa santé
tout les 20000km soit 10 puis 30000km puis 50000km (comme le dit Fanfan)
a+

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 21:28 
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Inscription : Lundi 09 Mars 2009 20:56
Message(s) : 177
Localisation : dieppe.haute-normandie
ah on doit pas avoir tous le meme carnet d'entretien,sur le mien (cr 2004) c'est marqué 1ere fois a 10000 puis tous les 15000. et comme en + je sais pas si ca a ete fait a 10000 vu que je l'ai acheté a15000 ,je vais y penser.


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Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 22:58 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
x@v a écrit :
C'est tout les 10 000km donc a chaque joint de culasse :na


Des fois, on peut même faire 2 joints entre 2 révisions. Si si. Les soupapes, finalement, c'est très surfait. Presque accessoire...

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Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 13:31 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
Message(s) : 984
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Connaisseur le dédé

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Message Publié : Jeudi 17 Juin 2010 14:32 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
19gillesb a écrit :
ah on doit pas avoir tous le meme carnet d'entretien,sur le mien (cr 2004) c'est marqué 1ere fois a 10000 puis tous les 15000. et comme en + je sais pas si ca a ete fait a 10000 vu que je l'ai acheté a15000 ,je vais y penser.


Un "détail" : le carnet d'entretien, tu vois où qu'il faut surveiller l'état des arbres à cames régulièrement (c'est un exemple) ? :mrgreen

Juste pour souligner qu'entre un avis de la Com'Tech et ledit carnet, perso, j'ai depuis "quelques" années choisi la Com'Tech :bye

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Didier Roadster 176


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Message Publié : Vendredi 18 Juin 2010 10:17 
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Inscription : Mardi 18 Juillet 2006 15:42
Message(s) : 33
Localisation : Normandie, ST SEVER 14
salut à tous,

Etant de basse Normandie, j'ai la même question. Chez qui je peux bichonner mon CR....

Amis voxanien de basse normandie, sur Caen, St lo, Avranche, ou pensez vous allez.

Dernière j'étais allez à alençon pour un problème de compteur qui ne déclencher plus le ventilateur. Mais vous avez peut être une bonne adresse d'un pti, moyen ou gros bouclard qui s'intéresse à nos mécaniques....

Au plaisir de vous lire, et bonne route à tous en deux roues surtout siglé Voxan,


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Message Publié : Vendredi 18 Juin 2010 10:56 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 1031
chez Lys moto, ils n'ont plus de pièces mais ont encore des pastilles de soupape.

Ils entretiennent donc encore les vox.
Par contre pour le ctrl des soupapes, ils m'ont dit qu'il fallait changer les joints de couvre culasse et qu'il fallait que je me renseigne moi même.

Faut il les changer ?

Et qui qui en a ? car je pense faire le jeu en septembre
A+

Jean mi


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Message Publié : Dimanche 20 Juin 2010 21:10 
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Inscription : Lundi 09 Mars 2009 20:56
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Localisation : dieppe.haute-normandie
Collector a écrit :
19gillesb a écrit :
ah on doit pas avoir tous le meme carnet d'entretien,sur le mien (cr 2004) c'est marqué 1ere fois a 10000 puis tous les 15000. et comme en + je sais pas si ca a ete fait a 10000 vu que je l'ai acheté a15000 ,je vais y penser.


Un "détail" : le carnet d'entretien, tu vois où qu'il faut surveiller l'état des arbres à cames régulièrement (c'est un exemple) ? :mrgreen

Juste pour souligner qu'entre un avis de la Com'Tech et ledit carnet, perso, j'ai depuis "quelques" années choisi la Com'Tech :bye

peut-etre,mais ca sert a quoi verifier l'etat de tes arbres a cames ? soit c'est usé et tu changes,soit c'est bon et tu roules. c'est comme si tu disais, de temps en temps il faut verifier les joints de culasses !!!
quand c'est mort c'est trop tard et preventivement,je vois pas c'qu'on peut faire.


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Message Publié : Dimanche 20 Juin 2010 21:25 
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Localisation : Fougères (35)
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Sauf que pour le joint de culasse l'effet est immédiatement sensible, alors qu'avec un arbre à cames le début de l'usure ne permet pas de le sentir à la conduite et là tu peux encore le sauver (merci techni-profil) et si tu continues à rouler alors tu aggraves les dégats avec la limaille que tu dissémines un peu partout dans le moteur.

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Message Publié : Lundi 21 Juin 2010 10:59 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
19gillesb a écrit :
preventivement,je vois pas c'qu'on peut faire.


Les faire traiter, chez Techniprofil ?

:alc-54f

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Didier Roadster 176


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Message Publié : Lundi 21 Juin 2010 11:45 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Collector a écrit :
19gillesb a écrit :
preventivement,je vois pas c'qu'on peut faire.


Les faire traiter, chez Techniprofil ?

:alc-54f


j'en rajoute une couche (comme d'hab): économiser des sous?


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Message Publié : Lundi 21 Juin 2010 14:37 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 14:57
Message(s) : 2057
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
seb a écrit :

j'en rajoute une couche (comme d'hab): économiser des sous?


Ouais, pour les dépenser préventivement, bonne idée…

Avec mon road, j'aurais économisé des sous si on m'avait donné ce genre de conseils il y a quelques années… Des fois, quand tu dépenses avant, ça coûte moins après :mdr

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Didier Roadster 176


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