et une Black au tapis
-
Dédé du Sundgau
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
jean-luc61
- bruno 68
Ben les poteaux quel réactivité! Touché!Merci pour vos messages de solidarité sympatique et de voxanite amicale. J'ai repéré le Scrambler chez akrobike mais c'est visiblement un Gardette(Bras oscillant gris clair). Est-il compatible avec un cazeaux?pièces interchangeables? Différence dans l'injection? Le 77 sera un jour à nouveau sur ses roues, le temps de retrouver une roue AR complète( à la vue de l'état valait mieux que cela soit le scrambler qui tape l'arbre...) Je suis pas encore apte à faire un état complet des dégâts, mais si la fourche n'a pas morflé j'espère pouvoir le ressusciter.Il me restait 2 mensualités pour j'en devienne enfin proprio. Ma banquière est OK pour un crédit pour changer de caisse et de dents. Tant pis pour la caisse, je privilégierais un VOXAN avec un motard souriant à pleine dents...pensées+ 
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
- street996
- Adh : 1068
Un vent tempétueux souffle sur l'Alsace, faut faire gaffe...
Désolé pour ton Scrambler mais a priori le bonhomme s'en tire a peu près bien.
Peut être trouveras tu une partie de ton bonheur ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... iew_advise
Quant à Nadia, je vous souhaite également un bon retablissement.
Pour vous tous, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas
Désolé pour ton Scrambler mais a priori le bonhomme s'en tire a peu près bien.
Peut être trouveras tu une partie de ton bonheur ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... iew_advise
Quant à Nadia, je vous souhaite également un bon retablissement.
Pour vous tous, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Voxan populi...un jours peut être
-
l'anglais
M..de
Les bras m'en tombent Bruno, c'est la chaine, et j'espere qu'elle n'est pas trop longue.
Bon, si tu est en bonne santé, le metal se remplace!
Je te passe un coup de telephone demain.
Bien triste pour ces voxan au tapis
A + MON bruno
Bon, si tu est en bonne santé, le metal se remplace!
Je te passe un coup de telephone demain.
Bien triste pour ces voxan au tapis
A + MON bruno
cr 238
-
NADIA la boulangère
- Adh : 88
M ... Bruno c'est pas vrai !
suis à Mulhouse demain matin, je passe te voir. Vérifier si tu n'as rien.
Pour info, Christophe va mieux. Ses plaies sont presque refermées, le gros hématome de sa jambe ( 30 cm de long 5cm d'épaisseur excusez du peu) se résorbe très doucement, mais pas de phlébite c'est déjà ça.
Son épaule douloureuse passe chez l'ostéo la semaine prochaine.
Et surtout il a une grosse envie de laisser tomber la moto en général. Je pense qu'on va soigner ça à coup de Guzzi, dès qu'on lui aura racheté un casque, un pantalon, une veste .... vu que dans sa taille exceptionnelle ça coûte un bras ET un oeil, restera pas grand-chose du bonhomme !
Vous voyez, le moral est revenu. Merci à tous, votre soutien m'a fait chaud au coeur.
D'ici quelques jours je vous transmets la liste complète des dégâts. On verra alors par quoi on commence.
Nadia
suis à Mulhouse demain matin, je passe te voir. Vérifier si tu n'as rien.
Pour info, Christophe va mieux. Ses plaies sont presque refermées, le gros hématome de sa jambe ( 30 cm de long 5cm d'épaisseur excusez du peu) se résorbe très doucement, mais pas de phlébite c'est déjà ça.
Son épaule douloureuse passe chez l'ostéo la semaine prochaine.
Et surtout il a une grosse envie de laisser tomber la moto en général. Je pense qu'on va soigner ça à coup de Guzzi, dès qu'on lui aura racheté un casque, un pantalon, une veste .... vu que dans sa taille exceptionnelle ça coûte un bras ET un oeil, restera pas grand-chose du bonhomme !
Vous voyez, le moral est revenu. Merci à tous, votre soutien m'a fait chaud au coeur.
D'ici quelques jours je vous transmets la liste complète des dégâts. On verra alors par quoi on commence.
Nadia
- VdeV
Nadia, des commandes reculées de Black ont été commandées directement au fournisseur par un adhérent allemand du VCF, Max, venu à l'AG avec sa Black (+700 km).
De mémoire le prix était de l'ordre de 380 eur TTC (la paire bien sur).
Je t'envoie son No de portable en MP, je suppose que l'allemand ne te pose pas de pb :-)
Beaucoup de pièces peuvent être réparées. Aujourd'hui je viens de commander un alternateur + régulateur de 900SS à la sté ALTER FRANCE à La Rochelle. Prix Ducati TTC : 900 eur + 150 eur - Prix ALTER : 275 eur le tout. No comment. Sauf un : en plus j'ai fait bosser un français :-)
Quant à Christophe c'est normal, c'est le contre coup de la chute, suffit de laisser faire le temps et au premier rayon de soleil qui se reflètera sur le carénage de la Guzz ... :-)
Bruno bon courage aussi.
A+
JP
De mémoire le prix était de l'ordre de 380 eur TTC (la paire bien sur).
Je t'envoie son No de portable en MP, je suppose que l'allemand ne te pose pas de pb :-)
Beaucoup de pièces peuvent être réparées. Aujourd'hui je viens de commander un alternateur + régulateur de 900SS à la sté ALTER FRANCE à La Rochelle. Prix Ducati TTC : 900 eur + 150 eur - Prix ALTER : 275 eur le tout. No comment. Sauf un : en plus j'ai fait bosser un français :-)
Quant à Christophe c'est normal, c'est le contre coup de la chute, suffit de laisser faire le temps et au premier rayon de soleil qui se reflètera sur le carénage de la Guzz ... :-)
Bruno bon courage aussi.
A+
JP
Le Bonheur est dans le V !
-
stephanois
- Adh : 45
- mazden
- Adh : 840
VdeV, pour mémoire Max est venu en Transit à l'AG avec la Black dans le camion, çà n'enlève rien à son mérite d'être venu.
Pour les platines, j'ai lancé un post achat groupire, cela facilite le travail de Max. Si Nadia le veut je peux lui mailer les coordonnées bancaires où il faut virer le montant des platines pour Max. La commande est déjà passée à l'usine, le prix est 395 euros TTC les frais de port seront à rajouter avant l'envoi par Max.
Pour les platines, j'ai lancé un post achat groupire, cela facilite le travail de Max. Si Nadia le veut je peux lui mailer les coordonnées bancaires où il faut virer le montant des platines pour Max. La commande est déjà passée à l'usine, le prix est 395 euros TTC les frais de port seront à rajouter avant l'envoi par Max.
Prez méritant du RCF