Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 24 Juin 2025 19:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Samedi 12 Juin 2010 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 03 Septembre 2009 11:50
Message(s) : 42
Localisation : SAVOIE
Salut à tous,
Sur mon CR 2005 attelé, je rencontre il me semble un problème d'alimentation en essence.
J'ai déplacé le réservoir dans le panier. J'ai récupéré le système de pompe à essence immergé d'origine. Je l'ai essayé sur les deux premiers rallyes de la saison + une course de côte et je n'ai pas eu de problèmes à signaler jusqu'à maintenant. J'ai eu besoin de démonter ce réservoir pour refaire faire une soudure qui suintait légèrement. J'ai remonté le tout ce week-end et depuis mon CR a vraiment du mal à démarrer. Il faut amorcer le système d'injection en manipulant plusieurs fois d'affilé le coupe contact au guidon. Il redémarre bien quand il est chaud. Mais si on le laisse reposer, Il faut de nouveau réamorcer le système d'injection avec le coupe contact.
Avez vous une idée sur l'origine de la panne? Je pense au clapet à la base de la pompe qui ne maintient plus la pression dans le système car la pompe semble fonctionner normalement. J'ai remplacé le filtre à essence au cours de ce démontage puis remis l'ancien mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a t'il un tuyau pour se procurer une pompe ou ce clapet (ca urge un peu, je suis engagé sur l'ULTIMATE RALLY)?
A l'écoute de vos idées.
:merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
Si le régulateur de pression fonctionnait avant la réparation, pas de raison qu'ilsoit en défaut.
lorsque la moto tourne, est ce qu'il y a des symptômes d'une mauvaise alimentation en carburant?
Vérifie s'il n'y aurait pas une prise d'air sur le deux liaisons réservoir rampe injection, circuit aller et circuit retour, un collier un peu trop serré par exemple qui aurait blessé une durite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:50
Message(s) : 403
Localisation : Yvelines
Le filtre à essence remonté à l'envers?

GUITOU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 9:34 
Hors-ligne

Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
idem que Potar, une prise d'air sur une durit...peut-être.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 03 Septembre 2009 11:50
Message(s) : 42
Localisation : SAVOIE
Salut à tous,
:merci pour vos pistes.
Le filtre à essence, c'est une des premières choses que j'ai vérifié. Les circuits ont été vérifiés. Cela ne vient pas de là.
On a testé la pompe et elle ne débite pas énorme donc on pense que c'est l'origine du problème. Je suis donc à la recherche d'une pompe.
A plus.
Bruno.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : v-two et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL