Salut à tous,
Sur mon CR 2005 attelé, je rencontre il me semble un problème d'alimentation en essence.
J'ai déplacé le réservoir dans le panier. J'ai récupéré le système de pompe à essence immergé d'origine. Je l'ai essayé sur les deux premiers rallyes de la saison + une course de côte et je n'ai pas eu de problèmes à signaler jusqu'à maintenant. J'ai eu besoin de démonter ce réservoir pour refaire faire une soudure qui suintait légèrement. J'ai remonté le tout ce week-end et depuis mon CR a vraiment du mal à démarrer. Il faut amorcer le système d'injection en manipulant plusieurs fois d'affilé le coupe contact au guidon. Il redémarre bien quand il est chaud. Mais si on le laisse reposer, Il faut de nouveau réamorcer le système d'injection avec le coupe contact.
Avez vous une idée sur l'origine de la panne? Je pense au clapet à la base de la pompe qui ne maintient plus la pression dans le système car la pompe semble fonctionner normalement. J'ai remplacé le filtre à essence au cours de ce démontage puis remis l'ancien mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a t'il un tuyau pour se procurer une pompe ou ce clapet (ca urge un peu, je suis engagé sur l'ULTIMATE RALLY)?
A l'écoute de vos idées.