un grand merci au hommes et femmes qui s'occupe du VCF ; franchement je suis resté sur le cul!!!!!!!!!!
clair ,net ,efficace......et surtout passionné!
j'ecris rarement sur le forum...mais là......respect
votre dévouement et rare et l'entraide que vous exprimé réchauffe mon café,qui au passage n'avez pas besoin de çà!!!!!
ps: pour les fautes d'ortographe ,c'est pas ma faute , des agents de la DDE m'ont trouvé dans un fossé alors que je n'avais pas 1mois....ça aide pas !!!!
re ps: si vous passez par les Landes n'hesitez pas a venir.......du moment qu'il y a VOXAN sur le réservoir,y a un lit et de la biere..................
le courrier mail du vcf
- phili
- meunier
Re: le courrier mail du vcf
ca marche aussi si je passe avec le camping car, il a un GROS "VOXAN" marqué dessusphili a écrit : re ps: si vous passez par les Landes n'hesitez pas a venir.......du moment qu'il y a VOXAN sur le réservoir,y a un lit et de la biere..................

- paul andre
- Adh : 706
- naxov33
- Adh : 803
Re: le courrier mail du vcf
Bien sûr un grand respect à eux, à elles ... à toi ...phili a écrit :un grand merci au hommes et femmes qui s'occupe du VCF ; franchement je suis resté sur le cul!!!!!!!!!!
clair ,net ,efficace......et surtout passionné!
j'ecris rarement sur le forum...
re ps: si vous passez par les Landes n'hesitez pas a venir.......du moment qu'il y a VOXAN sur le réservoir,y a un lit et de la biere..................
Le VCF est aussi ton club ... Juste fais le !
et pour la mousse, je note l'adresse mais bon ... les Landes manquant de courbes, j'hésite à usiner mes peuneus à plat. Quand j'irais voir un pote à Sore, je te préviendrais.
Pense aussi à venir nour voir un de ces vendredis soir ...
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... 980#161980
(Hébergement possible chez le Grolandais
- phili
- phili