V72 mag???
-
dédé du gaz
- Vik' the bike
Y'a pas les mêmes trucs écrits dedans...
Et puis celui là on n'est pas obligé d'attendre un mois avant de lire les articles, ils paraissent quand ils sont écrits... enfin je crois.
Pis y'a pas besoin de couper un arbre pour l'imprimer... juste de bruler un peu de charbon pour alimenter l'telnet.
Et puis celui là on n'est pas obligé d'attendre un mois avant de lire les articles, ils paraissent quand ils sont écrits... enfin je crois.
Pis y'a pas besoin de couper un arbre pour l'imprimer... juste de bruler un peu de charbon pour alimenter l'telnet.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- x@v
Bon ba problème résolut, identifient et mot top secret reçus.
Résultat, il faut être adhérent a jour, se qui est mon cas. Ou bien avoir des dons particulier ...... ou bien peut-être ..... va savoir..........
Bref sa ne fonctionne poa.
Mais si j'ai bien compris, c'est le mag V72° qui est mit en ligne. Donc rien d'exclusifs, le facteur finira bien par passé.
Résultat, il faut être adhérent a jour, se qui est mon cas. Ou bien avoir des dons particulier ...... ou bien peut-être ..... va savoir..........
Bref sa ne fonctionne poa.
Mais si j'ai bien compris, c'est le mag V72° qui est mit en ligne. Donc rien d'exclusifs, le facteur finira bien par passé.
By by Le Road Y137 .
- Manu
Prends un portabledédé du gaz a écrit :Bin, pareil, sauf qu'avec le papier, au moins, on pouvait aller aux cabinets...
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
- Christophe
- Adh : 1002
- Christophe
-
dédé du gaz
- olive
Salut tout le monde,
Bon ça a l'air de tourner cette affaire. Si vous constatez des bugs, lenteurs etc ... merci de me faire un MP ou un mail. Et si possible, notez l'heure précise à laquelle c'est arrivé.
Il y avait un problème de double authentification. Je l'ai réglé hier soir, ça ne devrait plus le faire.
Bon ça a l'air de tourner cette affaire. Si vous constatez des bugs, lenteurs etc ... merci de me faire un MP ou un mail. Et si possible, notez l'heure précise à laquelle c'est arrivé.
Il y avait un problème de double authentification. Je l'ai réglé hier soir, ça ne devrait plus le faire.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- naxov33
- Adh : 803
Tout d'abord, féloches pour cette initiative et réalisation ainsi que pour ton récit de balade.olive a écrit :Salut tout le monde,
Bon ça a l'air de tourner cette affaire....
J'ai noté deux/trois trucs ...
- Pourquoi la page du mag ne s'ouvre-t-elle pas dans une nouvelle page lorsqu'on clique dessus ? (la page VCF disparait mais on est toujours connecté à celle-ci).
- Le logo VCF en page d'accueil du mag ne renvoie pas vers le site du VCF...
- Il n'y a pas de "case" pour se déconnecter du site du mag. C'est normal ?
- Et enfin, faudra penser à mettre l'aiguille du compte tours sur 7200trs/mn.
- olive
Alors, j'ai repris le même fonctionnement que pour les liens Forum et Gallerie. Je trouve cela plus logique. Et puis, personnellement, je préfére décider quand je veux une nouvelle fenêtre ou onglet ou si je veux que cela s'ouvre dans la fenêtre ou l'onglet déja ouvert. Sous firefox/linux, je clique sur le bouton du milieu pour ouvrir dans un onglet caché. Si je veux que ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je fait majuscule + clic gauche. Mais bon si cela ne plaît pas je peux le changer. Par contre, tu a raison, il manque la possiblité de revenir facilement sur le site depuis le mag. Je rajoute ça dés que possible.naxov33 a écrit : - Pourquoi la page du mag ne s'ouvre-t-elle pas dans une nouvelle page lorsqu'on clique dessus ? (la page VCF disparait mais on est toujours connecté à celle-ci).
- Le logo VCF en page d'accueil du mag ne renvoie pas vers le site du VCF...
C'est parce que tu n'est pas vraiment connecté. Le mot de passe, c'est juste un contrôle d'accés, il n'y a pas de gestion de session à ce niveau. Techniquement le mot passe est demandé a chaque fois que tu demande une page. C'est juste que ton navigateur le mémorise durant tout le temps ou tu visite le site et ne te le demande plus, sinon, ce serait un poil pénible.naxov33 a écrit : - Il n'y a pas de "case" pour se déconnecter du site du mag. C'est normal ?
Je note !naxov33 a écrit : - Et enfin, faudra penser à mettre l'aiguille du compte tours sur 7200trs/mn.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
-
Tourtel
- Christophe
La dite boîte est elle renseignée dans ton profil adhérent ?Tourtel a écrit :Christophe a écrit :Tu reçois ça dans ta boite mail......si boite à mail tu as !Tourtel a écrit :Et où c'est donc que ça se trouve un mot de passe et un identifiant?
Boîte à mail ai bien, mais de mot de passe point.
Peut-être y-a-t-il plusieurs vagues d'envois.....
Sinon , ben y-a une merde,un oubli,une discrimination,que sais-je encore..
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- BIC.EN.STREET70
- black street
- ness-cr133
BIC.EN.STREET70 pour moi tu n'es pas à jour de cotis donc pas dans la liste des envois d'émile.....
tu peux vérifier avec la personne qui gère les adhésions pour ton département stp
pour BLACK STREET, y a eu une couille avec ton adresse mail, je fais corriger ça
tu peux vérifier avec la personne qui gère les adhésions pour ton département stp
pour BLACK STREET, y a eu une couille avec ton adresse mail, je fais corriger ça
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr