LA VOXATOR EST EN ESSAI

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Collector

Message par Collector »

Tout pareil sur les critiques, sauf pour Dune, qui est une des oeuvres que j'ai le plus lues et relues : j'ai trouvé la vision "en un film" bien construite, même si très différente de ce que j'avais en tête, comme toi apparemment. Au contraire de Blade Runner, où l'univers de Dick (en l'occurrence "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?") était à mon goût parfaitement traduit…

Y'a des trucs plus récents qui me font bien marrer aussi, genre Hancock, complètement décalé…

Mention spéciale au Guide du vopyageur galactique

BREF

La SF, y'en a pas assez au cinoche à mon goût, je me suis très largement rattrapé en lectures

:mdr
Didier Roadster 176
bigtwin

Message par bigtwin »

:razz
bravo, trop poilante la photo.
cela nous fait un peu oublier nos malheurs voxanistes.
je préfère ne pas fonder d'espoirs dans cette reprise monégasque, pour ne pas aller vers une nouvelle déception.

je pense qu'il n'auront pas besoin des plans et des moules pour faire de l'electrique.
Alors je me dis : Et s'ils en faisaient don au club ?
si si, j'te jure, je rends mal en photo...
shacard

Message par shacard »

Collector a écrit : On causerait plutôt Planète interdite, surtout au niveau décors et jeu d'acteurs :cartonrouge
C'est quand meme tres insultant pour Planete Interdite, cette comparaison.
Le film fait parti des pilliers de la SF des annees 50 avec La guerre des mondes et Le jour ou la terre s'arreta.

A+
Collector

Message par Collector »

shacard a écrit :Planete Interdite fait partie des pilliers de la SF des années 50 avec La guerre des mondes et Le jour où la terre s'arrêta.

A+

C'est les mêmes piliers qui soutiennent l'immobilier espagnol ?

:lol :lol :lol :lol

Pis pas question d'insulter l'un des films qui me font le plus rire de cette époque, tellement c'est "bien" joué…
Didier Roadster 176
Répondre