Rencontre Voxan internationale en Allemagne 2010

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

Me revoilà.

Comme l'organisateur de cette rencontre en Allemagne se prends assez tôt cette année, (soupire), il faudra se dédider bientôt.

Je vous rappèlle encore:
4ème rencontre internationale en Allemagne (dans la belle ville de Erfurt)
du 15 au 18 juillet 2010

Si vous voulez participer à ce weekend formidable avec des gens venants des 4 coins du monde (ou presque), inscrivez-vous ici:

http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... c&start=64

Pour la reservation de la chambre, vous trouverez les coordonnées ici:

http://www.hotel-nikolai-erfurt.com/
mentionnez: Voxan-Treffen

En cas de difficulté de la langue, faites-moi savoir et je m'en occuperais.

Le prix pour la nuitée avec pet.dej. se situe entre 78 Euro pour une chambre simple et 31 Euro dans une chambre à 4.

Alors, ne hésitez plus: on vous attends!! :alcooliques
Cocotte
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

Encore des nouvelles de notre hotel:

Comme entre temps. les propriétaires ont changé, nous avons eu des nouveaux prix. Si qqn a déjà commandé avant, il faudra annuler cette reservation et recommander auprès de Mme Wiegand à l'adresse suivante:
gaestehaus-nikolai@augustinerkloster.de
(A tout prix mentionner "Voxantreffen" puisqu'on a eu des prix spécieux)

Les prix sont fixés à (petit déj. et garage pour la moto compris):

1 Chambre à 4 personnes à € 125,00 (15.07.10 - 18.07.10)
- c'est à dire 31,25€ p.P.

1 Chambre à 3 personnes à € 109,00 (15.07.10 - 18.07.10)
- 36,33€ p.P.

2 Chambres simples à € 63,50 (15.07.10 - 18.07.10)

4 Chambres doubles à € 88,00 (15.07.10 - 18.07.10)
-44,00€ p.P.

Il est possible d'annuler la réservation jusqu'à une semaine avant la date fixée.

Sinon, il y a aussi la possiblitité de reserver des chambres à prix réduits (39 Euro pp dans une chambre simple) dans le monastère voisin, chambre plutôt simple à caratcère héberge de jeunesse. Si vous est intéressé par ces chambres-là ou si vous voulez un coup de main pour la réservation en général, faites- moi savoir.
Bises
Cocotte
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

Suite aux maintes demandes au cours de l'AG, je vous rappelle le lieu et la date de la rencontre Voxan en Allemagne que vous trouverez en haut de la page. :rules
Comme il ne reste plus beaucoup de places (cette rencontre sera en nombre bien plus modeste que votre AG), il serait donc nécessaire de signaler le plutôt possible si vous voulez participer.

Il est bien entendu que plus il y aura des francais, plus on serait content. :yes :razz
Cocotte
bruno 68

Message par bruno 68 »

Aïe cocotte! Je ne peux que recommander à mes Kamarads voxanistes de découvrir la patrie des MZ et l'excellente ambiance qui prévaut chez nos Kamarads d'outre rhin,(et ce même si on ne parle pas le Deutsch).Quant à la finition à l'allemande, c'est pas de la légende, la qualité des voxans allemands et suisses que j'ai pu reluquer l'année dernière est bluffante(comme notre cocotte...) Je tenterais de venir avec le combi de 1968 , le Sacha de 2001 et le scrambler de 2004. J'espère qu'il y a moyen de se garer pour dormir dans un coin. J'ai pas le courage de m'inscrire en deutsch, la lecture du post en allemand das ist schwer für mich und ich verstehe mon incommensurable nullité dans la maitrise de cette langue si proche de moi..Pensées+ bruno de la fidélité à mulhouse.
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
road138
Adh : 382

Message par road138 »

Bonjour, ce sera avec grand plaisir une autre fois, car week-end de travail bloqué obligé au bureau.

Bonjour Bruno, et tous les autres...
zouzou
Adh : 1094

Message par zouzou »

bonjour, je serai bien d' accord d'aller en Allemagne mais c' est ou exactement? Je serai dispo seulement le week end alors a voir si ça vaut le coups d'y aller,merci pour l'info
bruno 68

Message par bruno 68 »

Aïe Cocote! Désolé, mais la virée à Erfurth est compromise. Faire participer une épave de Scrambler ne fera que gausser nos Kamarads sur l'entretien de nos M.O.T.OS. Mon Scrambler a fini sa trajectoire au petit matin dans un arbre, s'avère économiquement difficilement réparable, alors à moins que d'ici là je lui trouve un clone, je ne serais pas des vôtres, et crois bien que j'en suis le premier désolé.. Pensées+ :frown
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

:frown :frown :frown

Eh mrd, je suis désolée pour ta moto et pour que tu ne puisse venir mais j'espère que toi, tu es sain et sauf, après tout, le reste, ce n'est que de la feraille (je vais me faire insulter ici... :cool )

Bon ben, on se verra au plus tard au mois de septembre? (Virée de notre hôpital en Alsace!)
Modifié en dernier par cocotte le mardi 22 juin 2010 21:25, modifié 1 fois.
Cocotte
bruno 68

Message par bruno 68 »

un incroyable assemblage d'aluminium, de métaux nobles et plus communs, de caoutchouc,de plastoc qui prend une dimension sidérale quand on tourne une clé et qu'il s'anime..Mais tu as raison, la pratique du Zen et de la motocyclette ne serais rien sans un être capable de le chevaucher. Désolé, je ne suis pas passé par un de tes confrères pour retaper le conducteur, c'est plutôt bon signe..Pour Septembre, peut être pas tout l'hôpital... Pensées+
Max

Message par Max »

Bruno 68, das tut mir sehr leid für dich und deine Scr..
Bleib gesund.
Max
nix mehr Black Magic..........aber immer noch VOXAN.....mal schauen wie lange es dauert :-)
la treille

Message par la treille »

Je fini de preparer le street et je part jeudi 15pour être avec vous le vendredi apres midi.
NADIA la boulangère
Adh : 88

Message par NADIA la boulangère »

Alors alors, il était comment ce week-end chez nos voisins ??

Nadia désolée de n'avoir pu venir.
Cocotte wenn kommst du genau im Spätjahr ? Wäre nett, uns endlich ein Mal zu sehen ! Vielleicht bei Bruno ? könnte auch bei uns sein, wir wohnen in Sélestat/Elsass
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Un petit résumé de la rencontre, et quelques images pour accompagner, peut-être ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

NADIA la boulangère a écrit : Cocotte wenn kommst du genau im Spätjahr ? Wäre nett, uns endlich ein Mal zu sehen !

On y sera du 9 au 12 septembre. Une quinzaine de motos.
Ca serait chouette de vous rencontrer quelque part pendant ce séjour!
Faudra garder ca à l'oeil.
Cocotte
l'anglais

Message par l'anglais »

cocotte a écrit :
NADIA la boulangère a écrit : Cocotte wenn kommst du genau im Spätjahr ? Wäre nett, uns endlich ein Mal zu sehen !
En français ca fait comment s'il vous plait???
Merci yves (l'anglais :mekilecon )
cr 238
NADIA la boulangère
Adh : 88

Message par NADIA la boulangère »

ça fait " quand est-ce que tu vens précisément en automne ? ce serait bien de se voir etc..."
désolée... faut que je pratique un peu de temps en temps :alcooliques
cocotte
Adhérents 2023

Message par cocotte »

la treille a écrit :Je fini de preparer le street et je part jeudi 15pour être avec vous le vendredi apres midi.
Alors, mon cher Alain,

Comme tu étais le seul francais, c'est à toi l'honneur d'écrire un petit résumé de la rencontre pour V72°!!
Cocotte
Répondre