Le Club peut il survivre ???????

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
ze suis le cavalier blanc

Le Club peut il survivre ???????

Message par ze suis le cavalier blanc »

Votre Cavalier blanc bien aimé.

Doit pour rafistoler sa vieille carcasse, être une nouvelle fois, hospitalisé un bon moment ( j'en vois certains crier enfin !!! n'oublier pas, les liens étroit Del Cavaliéro avec la mafia, attentions aux contrats )

Vous le savez tous, votre Cavaliéro oeuvre en sous marin pour le club, mais sa modestie et son humilité l'empêche de se mettre en lumière .

Pourtant, la survie du club en dépend !!!!!

El Cavaliéro, doit faire appel à votre solidarité, pour le remplacer quelque
semaines ( je sais, cela peut paraitre inconcevable, je suis d'accord avec vous, haa!!... vous voyez que nous pouvons être d'accord !!!! ).

Mais le Cavalier connaît la qualité des menbres du CLUB ( m'enfin pas tous )

Il peut donc laisser la barre en toute tranquillité !!!!!!!!!

Votre Cavaliéro qui vous reviendra presque tout neuf ( qui a dit p....tain, t'ention aux contrats ).
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

C'est ballo, avec les réductions de budget, y'a plus l'Wifi dans les hostos.:mrgreen
Comment vas-tu réussir à suivre, au plus près, l'actualité sensible soulevée dans des posts du forum? La question reste entière. La France est aux aguets : les femmes font des malaises vagals, les enfants pleurent... Moi-même, pourtant, analysé de toute part, vu mon âge avancé, me demande si ta non présence sera préjudiciable à mon état de santé mental, p'tain c'est la merde :cry j'aurai tant voulu te connaitre avant...

Allez t'en fais pas, nul n'est irremplaçable :mdr Si ça s'trouve, quand tu r'viendras (donne nous une date qd même :cry ) on aura oublié la pertinence de tes affirmations postales et de ta prose légendaire et, et... et on s'ra p'têt plus là :mekilecon

Bon rétablissement et bon courage!!
Et surtout, pas touche aux infirmières :malade

Tu me manques déjà :cool

Sancho Panza en direct de son âne bâté
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
jeanclaudeRS
Adh : 828

Re: Le Club peut il survivre ???????

Message par jeanclaudeRS »

.........................

" Partisan du "tout à l'ego", le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles !"

Bruno Masure
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

jeanclaudeRS a écrit :.........................

" Partisan du "tout à l'ego", le mégalomane a souvent des fins de moi difficiles !"

Bruno Masure
ça sent le contre pêt à pleine narine :lol :lol
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image

jeanclaudeRS a écrit :.........................

Bruno Masure

Ton Cavalier blanc, que tu connais bien maitenant, est toujours pret à aider son prochain !!!!!!!

Donc si ton ami, Mr Mégalomane ( même si il est éboueur, il n'y a pas de sot métier ) a des difficultés en fin de moiS, je serai bien évidement présent pour le soutenir............

El cavaliéro, toujours le coeur sur la main !!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote

François r164 a écrit :C'est ballo, avec les réductions de budget, y'a plus l'Wifi dans les hostos.:mrgreen
Comment vas-tu réussir à suivre, au plus près, l'actualité sensible soulevée dans des posts du forum? La question reste entière. La France est aux aguets : les femmes font des malaises vagals, les enfants pleurent... Moi-même, pourtant, analysé de toute part, vu mon âge avancé, me demande si ta non présence sera préjudiciable à mon état de santé mental, p'tain c'est la merde :cry j'aurai tant voulu te connaitre avant...

Allez t'en fais pas, nul n'est irremplaçable :mdr Si ça s'trouve, quand tu r'viendras (donne nous une date qd même :cry ) on aura oublié la pertinence de tes affirmations postales et de ta prose légendaire et, et... et on s'ra p'têt plus là :mekilecon

Bon rétablissement et bon courage!!
Et surtout, pas touche aux infirmières :malade

Tu me manques déjà :cool

Sancho Panza en direct de son âne bâté
Ton Cavaliéro est touché par cet affectueux post, mais je ne puis verser une petite larme en public .....

El Cavaliéro, toujours droit comme un I !!!!!!!!

Aristote

Ta vision de l'état actuel de l'hôpital est fort pertinent !!!!!!

Ton Cavaliéro ...... ( qui s'occupe quand même du malaise vaginal des femmes !!! )

Aristote
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

......................

" La mégalomanie c'est la silicone des artistes.!"

Guy Bedos
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
fanfan25

Message par fanfan25 »

ze suis le cavalier blanc a écrit : Ton Cavaliéro ...... ( qui s'occupe quand même du malaise vaginal des femmes !!! )
Et ben on est pas dans la merde........................... :bonjsors

Allez bon rétablissement a toi et a ton 4 pattes!! :alcooliques :bye
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Cavalier il va falloir une bonne fois que tu nous racontes tes aventures, moi je ne te connais pas personnellement, donc je ne serai pas surpris. Mais quand même les meilleures plaisanteries doivent avoir un jou une fin.

Donc, reviens-nous tout neuf avec un troisième pseudo, pourquoi pas? Mais arrêtes tes devinettes.

Merci quand même pour ton esprit.
Prez méritant du RCF
la treille

Message par la treille »

tu as raison Mazden, je n'aime pas les gens de l'ombre . mon père les a combattu pendant une periode non glorieuse du siècle dernier dans le vercors
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Pour le cavalier, d'après ce que j'ai pu comprendre, pas de danger du coté obscur, certains ici devraient d'ailleurs faire attention à leurs propos à son égard, peut-être un jour seront-ils surpris et honteux. Je dis çà je ne sais rien mais tout de même.................
Prez méritant du RCF
fanfan25

Message par fanfan25 »

la treille a écrit :tu as raison Mazden, je n'aime pas les gens de l'ombre . mon père les a combattu
Foiré de Paithain!!! :alcooliques :photo :bye (dsl pour l'ortho)
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

scoop ze suis le cavalier blanc c'est Valentino Rossi à l'hosto depuis hier samedi :rire :rire :jesors
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
l'anglais

cavalier blanc

Message par l'anglais »

Pas si blanc que ça le cavalier????Voir meme en tenue de camouflage :lol!
cr 238
Répondre