le nom du nouveau propriétaire de la marque est...
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Mouai il aurai mieux fait de perceverer a lancer ca GT au moin au aurais la n'autre tout le monde si met sauf les francais. Pas cool ni GT ni MOTO l'ere cons quoi.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Je pense que Gildo Pallanca Pastor se projette dans l'avenir.
Et l'avenir, ce n'est plus les moteurs à combustion tels que nous les connaissons.
Alors pourquoi pas l'énergie électrique pour nos déplacements futurs...
Pour le bruit, ben je mettrais une pince à linge en bois sur le cadre pour tenir le bout de carton le long d'un rayon
fil@
Et l'avenir, ce n'est plus les moteurs à combustion tels que nous les connaissons.
Alors pourquoi pas l'énergie électrique pour nos déplacements futurs...
Pour le bruit, ben je mettrais une pince à linge en bois sur le cadre pour tenir le bout de carton le long d'un rayon
fil@
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
A y est! mon solex electrique va enfin etre credible, je colle dessus les totocollant Voxan scrambler made in Dede, et Hop! ni vu ni connu je t'embrouille j'ai la 1ere Voxan electrique (deja 5200 Kms, et pas une goutte de super).
interet majeur l'AG poura etre en Sarthe, po loin!
ou a monaco ..... po loin non plus mais pour les gars du sud.
Voxelec, la moto de demain.
Doc 78
interet majeur l'AG poura etre en Sarthe, po loin!
ou a monaco ..... po loin non plus mais pour les gars du sud.
Voxelec, la moto de demain.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
marc888
- Messages : 253
- Enregistré le : lundi 23 novembre 2009 0:56
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
absent depuis lundi soir du forum et voilà la bonne news , ça reste chez nous... bon c'est dans le sud , mais c'est toujours ici
sinon j'ai bien rit de ses 7 pages de lecture d'un coup , pour le reste comme certains l'on si bien dit , wait and see...
faut attendre , y a plus que ça a faire pour nous pauvre grouillot de base , au bureau et à ceux qui ont leurs "" entrée "" d'allée à la pêche aux renseignement et info
merci thierry de la primeur de ton info , continu à nous tenir informé , on te lit
sinon j'ai bien rit de ses 7 pages de lecture d'un coup , pour le reste comme certains l'on si bien dit , wait and see...
faut attendre , y a plus que ça a faire pour nous pauvre grouillot de base , au bureau et à ceux qui ont leurs "" entrée "" d'allée à la pêche aux renseignement et info
merci thierry de la primeur de ton info , continu à nous tenir informé , on te lit
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
-
ze suis le cavalier blanc
- Messages : 409
- Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 15:32
- Localisation : en gaule
-
seb
- Messages : 863
- Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38
bien sûr que si, les plans et les moules l'interessent plus que la marque.Jack-Palmer a écrit :
Gildo Pallanca Pastor a surtout racheté le nom et avec les plans et les moules mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé par ces deux derniers.
fil@
pour créer son brélon electrique avec vibro sous la selle pour bobo parisien il aura besoin de tous le savoir accumulé par Voxan en terme de partie cycle et le nom eh bien je crois bien que c'est secondaire à moins que l'étude de marché préalable au lancement de sa chiotte lui dise que les Français attendent avec impatience le retour de Voxan sur les routes...
c'est un businessman pas un sentimental
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Mais qu'elle savoir faire ?
Chevalier a crée il y a 15 ans une partie cycle évolutive, rigide et facile a emmener.
En contre partie elle est lourde, très lourde même; comparé a se qui se fait aujourd'hui. Et elle est chère a produire, et volumineuse, se qui bouffe de la place sur les organes propulseur.
Que vont ils faire d'une colonne de direction boite a air ? D'une bache a huile ? De poutre de cadre qui ventile le circuit d'huile ?
Si c'est pour faire de l'électrique.
Chevalier a crée il y a 15 ans une partie cycle évolutive, rigide et facile a emmener.
En contre partie elle est lourde, très lourde même; comparé a se qui se fait aujourd'hui. Et elle est chère a produire, et volumineuse, se qui bouffe de la place sur les organes propulseur.
Que vont ils faire d'une colonne de direction boite a air ? D'une bache a huile ? De poutre de cadre qui ventile le circuit d'huile ?
Si c'est pour faire de l'électrique.
By by Le Road Y137 .
-
PAT69
- Messages : 198
- Enregistré le : lundi 21 juin 2004 8:40
- Localisation : LYON
Tout à fait d'accord et de plus, le nom Voxan n'a pas grand chose à apporter à Venturi...
C'est bien pour çà que je disais que je ne vois pas où est l'intérêt de Venturi dans le rachat de Voxan...
Comprends pas...
C'est bien pour çà que je disais que je ne vois pas où est l'intérêt de Venturi dans le rachat de Voxan...
Comprends pas...
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
-
seb
- Messages : 863
- Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38
il est bien évident que le cadre tel qu'il est ne peut-être réutilisé pour faire une machine electrique, j'imagine d'ici la grosse rigolade des essayeurs de la presse spécialisée et les railleries dans le milieu motard.x@v a écrit :Mais qu'elle savoir faire ?
Chevalier a crée il y a 15 ans une partie cycle évolutive, rigide et facile a emmener.
En contre partie elle est lourde, très lourde même; comparé a se qui se fait aujourd'hui. Et elle est chère a produire, et volumineuse, se qui bouffe de la place sur les organes propulseur.
Que vont ils faire d'une colonne de direction boite a air ? D'une bache a huile ? De poutre de cadre qui ventile le circuit d'huile ?
Si c'est pour faire de l'électrique.
à moins de vouloir faire passer la boite à air pour une boite à gant et la bache à huile pour un cendrier avec allume cigare intégré...
par contre le savoir concernant l'étude et la réalisation d'une partie cycle et les adresses de tous les fournisseurs et sous-traitants représente une vraie mine d'or car cela va permettre de gagner beaucoup de temps.
et le temps économisé au niveau de la recherche et du développement c'est de l'argent
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20
re
EN plus le gouvernement demande au pétrolier de mettre plus de pompe SP95-E10. Pour la reprise de VOXAN la seule chose qui y'avait a faire c'etais de refaire des contracts de concession officiel refaire un agencement pour la boutique, ou encore s'il veule developper c'etais plutot de trouver la solution pour que le moteura combusion consomme moin avec E10 rien de plus le moteur thermique on s'en passera pas.
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Et les mecs ouvrez vous les yeux un peut ,stop la fumette,l'électrique on le verras jamais sur les voxan grd distributions(Vectrix en a payer les pots cassés) l'important aujourd'hui c'est que le VCF et la possibilitée de refaire produire ces pt1 de piéces moteurs et que Daniel (allias jivaro) ne stop pas l'entretien de nos machines(ce mec est le moïse de la méca) au moins pour le Club,je préférerais que l'on débate plus sur AMC qui est crédible que sur un milliardaire aux idées folles!!!! 
-
seb
- Messages : 863
- Enregistré le : vendredi 26 juin 2009 13:38
c'est bien ce que je dit: les futures Voxan seront des vibromasseurs roulants pour bobos parisiens friqués, du cousu main hyper cher distribué au compte-goutte, elles seront l'équivalent de MV Agusta en electrique....fanfan25 a écrit :Et les mecs ouvrez vous les yeux un peut ,stop la fumette,l'électrique on le verras jamais sur les voxan grd distributions(Vectrix en a payer les pots cassés) l'important aujourd'hui c'est que le VCF et la possibilitée de refaire produire ces pt1 de piéces moteurs et que Daniel (allias jivaro) ne stop pas l'entretien de nos machines(ce mec est le moïse de la méca) au moins pour le Club,je préférerais que l'on débate plus sur AMC qui est crédible que sur un milliardaire aux idées folles!!!!
- Davy - CR 155
- Messages : 96
- Enregistré le : vendredi 18 octobre 2002 23:27
- Localisation : 69 / 21
Re: re
Je me demande vraiment si tu fais exprès d'être tout le temps hors sujet, ou si c'est naturel ???shaolinbrother a écrit :EN plus le gouvernement demande au pétrolier de mettre plus de pompe SP95-E10. Pour la reprise de VOXAN la seule chose qui y'avait a faire c'etais de refaire des contracts de concession officiel refaire un agencement pour la boutique, ou encore s'il veule developper c'etais plutot de trouver la solution pour que le moteura combusion consomme moin avec E10 rien de plus le moteur thermique on s'en passera pas.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
il nous a dit qu'il souhaiteais arreter Voxan. Soite.fanfan25 a écrit :que Daniel (allias jivaro) ne stop pas l'entretien de nos machines(ce mec est le moïse de la méca) au moins pour le Club
si je perd un concess, je ne veux pas perdre deux amis...
nous on a perdu notre joujou, lui il a perdu son taf et du pognon, c'est pas la meme danse !!!!
bises a tous les deux
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
wouooo popopopo! les bons vieux grincheux à la franchouille!
donne pas une image dynamique et évolutive de Voxan et de ses membres ça.
Bougez vous les mecs, pétrole, moteur à explosion, et tout le toutime ce sera has-been dans les 15 ans.
Pour une fois que la france est en avance, ou en tout cas pas en retard.
OK ça fait mal au Q que ce soit Voxan qui passe à l'électrique le 1er....et alors?!
Voxan de toute façon a pu, a fini!
Et dans 15 ans max des Kawa, yam, suz, et même ducat il y en aura des électriques.....et pour une fois on sera les 1ers.
See U
Doc 78
donne pas une image dynamique et évolutive de Voxan et de ses membres ça.
Bougez vous les mecs, pétrole, moteur à explosion, et tout le toutime ce sera has-been dans les 15 ans.
Pour une fois que la france est en avance, ou en tout cas pas en retard.
OK ça fait mal au Q que ce soit Voxan qui passe à l'électrique le 1er....et alors?!
Voxan de toute façon a pu, a fini!
Et dans 15 ans max des Kawa, yam, suz, et même ducat il y en aura des électriques.....et pour une fois on sera les 1ers.
See U
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
PAT69
- Messages : 198
- Enregistré le : lundi 21 juin 2004 8:40
- Localisation : LYON
Je crois qu'il faut être réaliste. Aujourd'hui n'y a pas vraiment une voiture électrique au prix "du marché" utilisable tous les jours comme une voiture essence. Avoir une voiture électrique ne dispenserait pas d'en avoir une "classique" (pour les trajets de + de 150km). Alors une moto électrique...peut-être à 25000€ plus la location des batteries pour 50km d'autonomie... pas pour moi merci...
Pour les Bobo oui...
Pour les Bobo oui...
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20
Re: re
C'est pas du hors sujet c'est dans l'actualiter est réaliste, si vous voyez des motos electric alors que les autres constructeur non pas attendu venturi pour en faire est voire ou y s'en sont, que ce sois moto ou voiture, a part de l'hybride je veux bien croire, mais du tout electric parlons en au grand routier demandons leurs ce qui sans pense.Davy - CR 155 a écrit :Je me demande vraiment si tu fais exprès d'être tout le temps hors sujet, ou si c'est naturel ???shaolinbrother a écrit :EN plus le gouvernement demande au pétrolier de mettre plus de pompe SP95-E10. Pour la reprise de VOXAN la seule chose qui y'avait a faire c'etais de refaire des contracts de concession officiel refaire un agencement pour la boutique, ou encore s'il veule developper c'etais plutot de trouver la solution pour que le moteura combusion consomme moin avec E10 rien de plus le moteur thermique on s'en passera pas.
Je roule pas beaucoup je fais que 12000 kilometre par an, est je met 5 minute a la pompe après 250 kilometre. Ca c'est réaliste.
