Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.
Modérateurs : Enzo , cgtgilou
crtoxic
Messages : 219 Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Message
par crtoxic » jeudi 03 juin 2010 20:23
OLD.BILLY a écrit : ...et tu as le temps de nous montrer des photos
du CRToxic ??!!...papy!!
iL EST ENCORE CHEZ LE MECANO JE LE RECUPERE DEMAIN
[/img]
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
crtoxic
Messages : 219 Inscription : mardi 14 avril 2009 20:31
Localisation : ALLAINVILLE AUX BOIS 78
Message
par crtoxic » jeudi 03 juin 2010 21:38
OLD.BILLY a écrit : ...et tu as le temps de nous montrer des photos
du CRToxic ??!!...papy!!
voilou
http://picasaweb.google.com/voxan122/Ga
CR 122 parce que c'est le plus beau na!
faut pas me contrarier,sinon je vois rouge
polo
Messages : 2636 Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny
Message
par polo » jeudi 03 juin 2010 23:18
j'espere en meilleur état!
et toi aussi, surtout!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
ze suis le cavalier blanc
Messages : 409 Inscription : vendredi 08 janvier 2010 15:32
Localisation : en gaule
Message
par ze suis le cavalier blanc » samedi 05 juin 2010 11:20
ze Cavalier blanc, aime aussi les vieux motards !!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
OLD.BILLY
Messages : 288 Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :
Message
par OLD.BILLY » samedi 05 juin 2010 15:21
Assassin !!!!!!!!!!!
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...