FanFan est déjà sur placeCoxbowl a écrit :Va falloir étendre la Voxanie vers Monaco ?????
le nom du nouveau propriétaire de la marque est...
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- fullstrike
- joelaf'
Y a un peu de ça...naxov33 a écrit :T'as confondu avec le cv de Largo Winch !joelaf' a écrit :Sinon un cv du proprio.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
shaolinbrother
re
Vivement l'interview de vadimof on sera fixer.
- panpan
- Adhérents 2022
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
-
shaolinbrother
re
Autrement dit les moules ces justes pour cadres, osillant, platine, etc est moteur elec. SI y font des pieces pour leurs trucs y peuvent bien en vendre pour vous. (sauf soupape, acc, culasse, villebrequin, etc.) a moin qu'il conte faire appel a un frabricant en petite production, ces pas digne de lacher les gens comme ça.
-
shaolinbrother
re
Ben pour eux ca leurs permets de ce developper vu que ces subventionner par l'etat le developpement, j'ai une entreprise a coter de chez moi qui font la meme chose des voiturette electric, la boite fait un max de tunes est ce felicite de presque avoir vendu 5 charettes a une ville pour l'utilisation urbaine, ca doit etre ca la distribution a grande echelle, moi je pense pas.
- Manush63
En tous cas d'après La montagne, l'avenir de Voxan est sans équivoque : du brêlon électrique et fabriqué dans la Sarthe !
http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CAhk-.html
Je suis déçu, et amer.
http://www.lamontagne.fr/editions_local ... CAhk-.html
Je suis déçu, et amer.
Café 677 !!! Rouge Gardette !
- jbe
- Adh : 1101
Merci de l'info.Dadou a écrit :Ce soir, il y a une interview du repreneur de Voxan annoncée sur France Info à 19h57, pour ceux que ca intéresse...
J'ai écouté depuis leur site internet et ... rien de plus que sur la page d'actualité sur le site de Venturi.
L'avenir de Voxan sera électrique, mais rien sur le SAV pour les motos d'aujourd'hui, rien la production de moto essence, ...
Wait and see ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- Jack-Palmer
- Adh : 59
De quel SAV tu parles ?jbe a écrit : L'avenir de Voxan sera électrique, mais rien sur le SAV pour les motos d'aujourd'hui, rien la production de moto essence, ...
Wait and see ...
VOXAN (d'Issoire) n'existe plus !
On en sait quelque chose puisque nous étions au démantèlement/vente aux enchères début mai.
De fait, il n'y a plus de SAV pour les VOXAN;
Il ne reste que nous, la bonne volonté du VCF et des garages qui veulent bien continuer à s'occuper de nos machines.
Gildo Pallanca Pastor a surtout racheté le nom et avec les plans et les moules mais je ne pense pas qu'il soit vraiment intéressé par ces deux derniers.
fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le jeudi 03 juin 2010 23:09, modifié 1 fois.
-
fanfan25
Je pense pas non plus Jack ,seul le concept du cadre homologué l'interesse c'est un plateau en or pour lui, reste pu qu'a pondre un moulin élec .............pas con le mec!!!
PS:et les normes euro 4,5,6 jusqu'a 10 finalement il en a que faire!!!!!!!!!le truc d'interessant pour le VCF c'est déjà d'arreter de critiquer (Voxan a son milliardaire ),et je pense qu'un terrain d'entente et surement négociable car le fait qu'il sache que les voxans continuent de rouler et aussi un plus pour lui.........image...........

Pis l'important c'est surtout pour les piéces détachées,aprés ptet même que l'électric sur les Voxan on les verras jamais (du moins nous)!!les subventions l'état les distribuent pourquoi se priverait il?si c'est pas lui c'était un autre,allez rouler je vous raméne des photos ce WE!!!

PS:et les normes euro 4,5,6 jusqu'a 10 finalement il en a que faire!!!!!!!!!le truc d'interessant pour le VCF c'est déjà d'arreter de critiquer (Voxan a son milliardaire ),et je pense qu'un terrain d'entente et surement négociable car le fait qu'il sache que les voxans continuent de rouler et aussi un plus pour lui.........image...........

Pis l'important c'est surtout pour les piéces détachées,aprés ptet même que l'électric sur les Voxan on les verras jamais (du moins nous)!!les subventions l'état les distribuent pourquoi se priverait il?si c'est pas lui c'était un autre,allez rouler je vous raméne des photos ce WE!!!
-
zouzou
- Adh : 1094