H2 a écrit :
J'ai dit dans un autre poste tout le bien que je pense de la Mutuelle des Motards. NOTAMMENT POUR UN GROS SINISTRE REGLE SANS BAVURE.
Mais il est plaisant ( ou rageant) de voir les révolutionnaires de comptoir hurler contre les multinationales, les banques, l'absence d'élan de solidarité pour Voxan, la loi du capitalisme, le ministre des transports et son CT "pour faire du fric", etc etc.
Et voir les mêmes se ruer chez Axa, qui est une sorte de synthèse de leurs phobies. Ce n'est plus de la moto, ni de la politique : c'est de la psychiatrie pure.
Le tout avec l'alibi du moins cher; comme ils vont chez Leclerc acheter des produits fabriqués par les esclaves chinois dans les camps de travail, après une bonne manif pour les droits de l'homme.
Salauds de pauvres !
cf87 a écrit :
t'as oublier de dire qu'en sortant de chez Leclerc ils foncent voir un match de foot avec des joueurs qui touchent des millions et vont ensuite se faire une petite manif contre ces salauds de patrons qui sont bien trop payés pour ce qu'ils font.
C'est la paranoïa politique à la Française.

Z'oublié un point, c'est que les salaud de pauvre qui vont chez AXA.
Sont tout sauf des bas de plafond.
J'aimerais bien connaitre le CA de la MDM et celui d'AXA club14.
A mon avis le gros vilain capitaliste n'est pas forcement celui qu'on croit.
Autre chose, a une époque que je n'est pas connu, la MDM était certainement un formidable éllent de solidarité. Avec de belle innovation en terme d'assurance et tarif au jeune permis.
Mais aujourd'hui la réalité est toute autre, tu veux une assurance descente a un prix de pauvre, et bien c'est AXA qui assure, et la MDM qui te saigne.
Et coté garantie, et mise en ouvre de ses garanties. Je l'ai vérifié chez la MDM et AXA. La mut mes 1an a payer et il a fallut que je sois virulent, alors que chez AXA tout se règles en quelque jours.
C'est peut être dur a accepter pour des mutualistes qui se sont investit, mais la réalité est la.
joelaf' t'appel quand tu veux