Une belle journée cette coupe moto légende, soleil, vieux tromblons qui font un de ces bordel
Salut à l'Ardennais avec son Kfé rouge, on s'est rencontré sur la route juste avant le Val Suzon, résultat, un Street noir et CR rouge mais plus de suchi ni de teuton derrière
Une petite bavette de la voxanie, la journée démarre bien
Bien fun!!
J'ai croisé une Black Magic immatriculée dans le 10, fais moi un signe!!!
Quand à moi, c'est décidé, je me mets en chasse d'une deuxième Vox
Je n'ai pas eu le courage de venir à Prenois aujourd'hui. Pourtant je ne suis qu'à 10 bornes. Le tarif me semble un peu prohibitif, pour un événement où ce sont les spectateurs qui amènent de quoi attirer... les spectateurs. Je pourrais développer, mais c'était juste pour dire qu'au lieu de mettre 20€ pour entrer là-bas, j'aurais préféré que les proprios de Vox (régionaux de l'étape et invités de passage) claquent cette somme dans une mousse en ville, ça aurait été plus convivial.
Bref, on verra demain, si jamais je trouve un billet de 20 sur le trottoir devant chez moi, promis je viens.
Ah, puis si l'idée de la mousse avant de retourner dans vos contrées étrangères crée des vocations, il n'est pas trop tard.
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
J'expliquerai à ma femme que si je fais la tournée des bistrots, c'est pour le bien des membres du VCF qui viendront à Prenois l'an prochain, et que c'est une mission officielle qui m'a été confiée.
L'avantage, c'est qu'en bon motard je porte un casque, je vais aussi devoir le porter à la maison avec une explication comme ça.
Phiphi, tu me feras un mot d'excuses ?
Pour boire un coup, les gars vous ne manquez pas de souffle, car j'ai essayé a plusieurs reprises de trouver une solution pour les dijonnais, afin de boire une mousse de temps a autre, que neni!!!! pas de reponse, et pourtant j'ai meme contacté les non-adherants au club. L'on doit compter environ une bonne vingtaine de vox a dijon et alentours.
Salut MURPHYMARIUS ET LA TREILLE, telephonne impossible samedi sur prenois.
Bon a + et bougez vous la rondelle les dijonnais.
Salut,
Phiphi ravi d'avoir fait ta connaissance. Tu en doutais que les Voxan c'est d'la balle ? Oui les derniers km de virages avant Dijon ont été sympa et je reconnais que mon pote et les tiens ont eu un peu de mal à nous suivre
Thierry, merci pour le petit punch. J'espère que tu as fait plein de nouvelles adhésions à ta magnifique revue
Super journée passée au milieu de toutes ces superbes vieilles bécanes. Seul bémol, les 250 derniers km sous un déluge! Donc, rentrés très tard vers 1 heure du mat
Cordialement. JP08
l'anglais a écrit :Pour boire un coup, les gars vous ne manquez pas de souffle, car j'ai essayé a plusieurs reprises de trouver une solution pour les dijonnais, afin de boire une mousse de temps a autre, que neni!!!! pas de reponse, et pourtant j'ai meme contacté les non-adherants au club. L'on doit compter environ une bonne vingtaine de vox a dijon et alentours.
Salut MURPHYMARIUS ET LA TREILLE, telephonne impossible samedi sur prenois.
Bon a + et bougez vous la rondelle les dijonnais.
On ne peut pas m'accuser de ne pas avoir fait de propositions en ce sens, sur ce même forum: ça n'avait pas déchaîné les passions.
Ben moi j'y étais, et mon Scrambler a été regardé par beaucoup de monde, mais peu de Voxanistes!
Il a fait un temps superbe jusqu'au samedi soir, après, déluge complet jusqu'au remballage et sur la route du retour!
Sinon, voir de vieux sides sur la piste, c'était une nouvelle fois superbe!
Et puis, le mieux, c'est une binouze sur le bord du circuit, on cumule tous les avantages, non?
A+ Gilles, 800km de plus!
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Bon ok Mototom, on essaie de se voir, et de mettre cela sur pied.Passes a longvic, previens avant car le retraité a la "bougeotte".On previendra le Toine.
A+ yves
l'anglais a écrit :Bon ok Mototom, on essaie de se voir, et de mettre cela sur pied.Passes a longvic, previens avant car le retraité a la "bougeotte".On previendra le Toine.
A+ yves
Heureux de te lire sur le forum!!
A la rue qui z'étaient les suchi!
Concernant le retour, nous avons eu plus de chance que toi, il s'est mis à pleuvoir à Troyes juste avant de rentrer à la maison
Ton CR était tellement beau que par ta faute cette après midi je suis allé prendre un café à Reims chez moto expert
Très beau weekend de 3 jours a moto légende,beaucoup de MONDE j ai vu et beaucoup de breuvage j ai bu!!! et c est pas cher vu les Musés roulant qui a. La DURANDAL a été élu plus belle MOTO du MONDE de FRANCE,de BOURGOGNE ,de COTE D OR,a bientôt a tous, LE TOINE.et BRAVO pour le STAND de THIERRY vous avez dit MOTO FRANÇAISE et merci pour son PUNCH.
Je suis toujours partant pour une mousse par là...
Même si je suis bien pris et si je roule peu (je l'économise ma bête de collection), je serais ravi de rencontrer les passionnés que vous êtes autrement que virtuellement !
Alors on peut refaire un essai de rencontre ...
Je vous paye une mousse jeudi soir 18h30 dans le bar que vous me désignerez !
J'attends le lieu de rendez-vous!
Même si je suis bien pris et si je roule peu (je l'économise ma bête de collection), je serais ravi de rencontrer les passionnés que vous êtes autrement que virtuellement !
Pas de souci pour moi jeudi soir 18h30. Pour le lieu, par contre, je ne connais pas bien les lieux de débauche des alentours... Je ne connais que le Flannery's, pas bien loin de chez moi (mais je viendrai en moto quand même ).
Flannery's...C'est l'Irlandais de la place Ste Benigne ça! Si ça convient à l'Anglais (compte tenu des relations entre Irlandais et Anglais, il vaut mieux assurer ), c'est OK pour moi jeudi 18h30 en moto bien sûr !
Bonsoir,
Ok pour jeudi, je comprends bien pour le 3?C'est mon jour de piscine mais je ferais l'effort pour ce debut de reunion vox.Je passe quelques messages aux proprio de vox non adherants, ca peut toujours "epaissir la sauce".
Ok pour le lieu, il y a aussi la "primavera" ou l'on fait notre halte d'Arbracam.
Merci a tous yves