tee- shirt

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean pierre
Messages : 69
Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
Localisation : warcq 08000

tee- shirt

Message par jean pierre »

Reçu ce matin par la poste un magnifique tee-shirt en cadeau pour ma participation au moto tour. :champion
Chouette, demain il fait beau, je vais pouvoir me pavaner avec aux coupes moto légende :ooo
D'ailleurs, j'espère y croiser un maximum de voxanistes !!!!
Un grand :merci au VCF.
Cordialement
JP08
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

Chapeau, mais je ne t'ai pas vu? :frown
J'en ai vu deux ou trois sur place, mais pas beaucoup de Voxan dans le parc interieur! :grrrrr

A+ Gilles, qui a promené son Scrambler sous la pluie! :frown
Dernière modification par orangemecanic le lundi 07 juin 2010 22:28, modifié 1 fois.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

tee

Message par l'anglais »

Surement beaucoup de Voxannistes a moto legd, mais quel "b....." pour se contacter pas telephone, et pourtant avec le dernier tee-shit noir voxan, peu de contacte.
:alcooliques
cr 238
Avatar de l’utilisateur
TeamToine
Messages : 87
Inscription : dimanche 15 juin 2008 12:01
Localisation : Norges

MOI J Y ETAIS

Message par TeamToine »

Je vous avais dit que j étais a coté du manège carré avec mon tee shirt ,mort de la moto FRANÇAISE MERCI estrosi,dommage!!!
Rien n'égal une Durandal !
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

Message par l'anglais »

orangemecanic a écrit :Chapeau, mais je ne t'ai pas vu? :frown
J'en ai vu deux ou trois sur place, mais pas beaucoup de Voxan dans le parce interieur! :grrrrr

A+ Gilles, qui a promené son Scrambler sous la pluie! :frown
Pour renter une vox dans le circuit, ou il faut etre inscit pour la manif, ou rentrer en fraude dans un fourgon.
Et tes belles vox pouvaient faire partie de la manif.
A + LES GARS :bye
cr 238
Répondre