http://www.motomag.com/Moto-Morini-comme-Voxan-la.html

) qui s'envolent en raffale, les meduses, les feux de forets, et que dire des casque a pointe et autre hollandais qui se crient encore en 1940  
 Sans oublier les rossbeef. facilement reconnaissables, ils se baignent en tee shirt ( et meme pas ceux de la boutique en plus !!!), l'odeur des cremes solaire melangées a celle de la sueur du au bronzage, ou rougissage pour certains, façon homar dans la marmite. Les archers du rois prets a te goler ton permis pour y aller et en revenir, les peages qui etrangement prennent  20% d'augmentation a la mi-juin...

Le tatoué63 a écrit :
Ah si!!!!! Ce soir, y'a la finale du top14.... ALLEZ MONTFERRAND !!!!!!!![]()
Pour dix finales de jouées, la 11eme offerte c'est comme les pizzas, mais les olives et les enchois en moins
non, je parlais de mon vecu de routier international, donc un paquet de week end end a l'etranger,jey a écrit :quel discours...!!!!
on sent une pointe d'amertume envers le touriste étranger qui vient faire vivre les commerces locaux....

naxov33 a écrit :paul andre a écrit :salut
un coisin (pas du tout moto) dis donc Paulo tu deviens collectionneur.
Qu est ce qu ils sont con les motards de ne pas aimer cette marque (véridique).
Un coisin, c'est un voisin con ?

fanfan25 a écrit :Pt1 ils disent 2 formidables mécaniques,sa me trou le cul moi ces phrases une fois le bébé enterré!!!!!c'est vraiment comme les êtres humains ça,tous des cons et une fois creuvé les gens débarquent et pleurnichent en disant il était génial ce mec..................................................![]()