Pour la trouver tout simple même en casse auto puisque ducati,guzzi,voxan=Magneti marelli Jaeger qui n'est autre que FIAT...........
Allez je n'ai écrit que ce que j'ai pu trouver en fouinant!!

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

PAT69 a écrit :Je crois que le feu AR des Scrambler et Street se retrouve sur des BMW et des Guzzi.
Sur le Street, j'en ai un à LED acheté chez un vendeur MBK...

alcapoun a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit ?
Les disques lisses et garnis d'embrayage correspondent à ceux des honda 1000 VTR. Mais montage en 7 disques sur la Honda, contre 10 sur la Voxan.
Les vis et ressorts correspondent aussi.
Resta à vérifier pour la cloche et le plateau de pression.
AL'

) avant de chercher sur le net...
 ) avant de chercher sur le net...  

François r164 a écrit :Petit complément d'info : Chez Leg... hier à Sannois, à priori il leur reste des pièces spécifiques Voxan mais mon interlocuteur (pas celui que j'ai vu d'autres fois) devait s'être levé du mauvais pied et n'a pas daigné me donner qques infos de ce qu'il avait en stock (pourtant, j'étais le seul client à cette heure, super poli et super gentil avec le sourire n°532 bis...)
Pas super sympa tout ça...
Collector a écrit :François r164 a écrit :Petit complément d'info : Chez Leg... hier à Sannois, à priori il leur reste des pièces spécifiques Voxan mais mon interlocuteur (pas celui que j'ai vu d'autres fois) devait s'être levé du mauvais pied et n'a pas daigné me donner qques infos de ce qu'il avait en stock (pourtant, j'étais le seul client à cette heure, super poli et super gentil avec le sourire n°532 bis...)
Pas super sympa tout ça...
Suffit qu'il ait déjà eu 20 coups de fil de "spéculateurs", et que tu arrives derrière : à sa place, je n'aurais pas forcément été gentil non plus avec le 20e type qui ne fait que se renseigner sans acheter… D'autant que la prise d'initiatives du VCF manque "parfois" de concertation : sais-tu qui du VCF a déjà appelé Sannois pour le même sujet ?
SURTOUT, c'est un peu trop facile de cataloguer un mec qui continue d'affiher le panneau Voxan chez lui à la première "mauvaise impression " de ce genre…:cartonrouge

Et puis, merde, si il est de mauvaise humeur, il change de métier et reste chez lui à construire des maquettes ou faire sa vaisselle, ça le détendra!
  Et puis, merde, si il est de mauvaise humeur, il change de métier et reste chez lui à construire des maquettes ou faire sa vaisselle, ça le détendra! 

François r164 a écrit :
Et peut importe que le VCF ait déjà appelé auparavant, j' y allais pour acheter un filtre à essence, avais eu le matin au téléphone quelqu'un d'autrement plus aimable, et demandais simplement un renseignement sur le ton de la courtoisie la plus élémentaire...je ne lui demandais d'aller faire ses stocks

Collector a écrit :François r164 a écrit :
Et peut importe que le VCF ait déjà appelé auparavant, j' y allais pour acheter un filtre à essence, avais eu le matin au téléphone quelqu'un d'autrement plus aimable, et demandais simplement un renseignement sur le ton de la courtoisie la plus élémentaire...je ne lui demandais d'aller faire ses stocks
OUPSSS désolé, je n'avais pas compris ça comme ça : dans ce cas, 200 % d'ac avec toi
PS : juste que ça m'étonne de chez Légendes, dont je connais bien Jacky…
 ), oh p'tain une Royal Endfield de touttttttttttte beauttttttttttttéééééééééééééééé et pas chère en plus
 ), oh p'tain une Royal Endfield de touttttttttttte beauttttttttttttéééééééééééééééé et pas chère en plus  . celui que j'ai vu avait allez, 35 ans, max cheveux courts, il me semble que Jacky c'est + non, me rappelle plus si il a pas une 'tite moustache??
 . celui que j'ai vu avait allez, 35 ans, max cheveux courts, il me semble que Jacky c'est + non, me rappelle plus si il a pas une 'tite moustache??
 mais qd j'suis parti, j'étais moins souriant que qd j'suis rentré !:frown
  mais qd j'suis parti, j'étais moins souriant que qd j'suis rentré !:frown 

Euh! Faisait tomber...
 Euh! Faisait tomber... 

Collector a écrit :ca c'est Jacky :
En en effet, ses 35 piges sont "un peu" passées (Jacky, si tu me lis, magnifique)…