Coupes Moto Légende

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Sylv1M
Messages : 37
Inscription : mardi 26 février 2008 21:04
Localisation : Hte Saone

Coupes Moto Légende

Message par Sylv1M »

Salut à tous,

Je sais que le planning de fin Mai est plutot chargé, mais je pose ma question pour les régionnaux ou ceux qui comme moi aiment, en plus des motos francaises, les vieux boulons. :rire

Un rendez vous aux Coupes Moto Légende peut-il etre d'actualité à la fin du mois ?
Si il y a des amateurs , le post est ouvert ! Maintenant c'est bon , nous avons des motos de légende ! :alcooliques
A bientôt :alc-54f :alc-54f :alc-54f
sylvain
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Message par t. cazenabe »

Le stand vadimof y sera avec punch maison (léger) en guise d'apéro.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

t. cazenabe a écrit :vadimof avec punch
Cela mérite d'être étudié avec la plus grande attention.
Avatar de l’utilisateur
jean pierre
Messages : 69
Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
Localisation : warcq 08000

Message par jean pierre »

Suis présent les deux jours :gasp
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

J'y serai les 3 jours, mais je ne sais pas encore avec laquelle, Gold ou Scrambler? C'est suivant ce que j'ai à emmener! :redface

A+ Gilles, (au CX Twinning Club)
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
t. cazenabe
Messages : 356
Inscription : samedi 03 mars 2007 17:02

Message par t. cazenabe »

Cela mérite d'être étudié avec la plus grande attention.
Et 3 punchs pour la 5 ! Chaud devant !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

j'en serai aussi avec des potes de Strasbourg et des 750four et un kreigler50 coursifié
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Messages : 609
Inscription : samedi 04 mars 2006 8:47
Localisation : 46400 Saint Céré

Message par orangemecanic »

En Voxan, je n'aurais rien à transporter, Yessss!!! :yes

A+ Gilles
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Répondre