Tout à fait Dédé, loin de moi l'idée de fermer quoique soi, moi qui a été accueilli, voici seulement quelque mois!
On dit que l'ancienneté est le seul privilège des cons!
J'énonçai simplement une possibilité. Avec un peu d'explications sur un "code de bonne conduite", on rencontrera certainement un tas de gars intéressants.
Quid des pièces acquises par le VCF lors de la vente Voxan ?
- Volcan-max
- paul andre
- Adh : 706
-
stephanois
- Adh : 45
- Perdu
faut pas jouer sur le "depuis combien de temps il est membre"...
non il suffit de penser à l'acheteur du CR51 qui n'est peut-être pas un ancien et qui s'il n'est pas passé par le marabout, le curé et autres exorcistes (pour ne pas nommer charlatans) pourrait, dans ce cas, être le premier client !!!
(juste un petit coup de détente pour le plaisir)
non il suffit de penser à l'acheteur du CR51 qui n'est peut-être pas un ancien et qui s'il n'est pas passé par le marabout, le curé et autres exorcistes (pour ne pas nommer charlatans) pourrait, dans ce cas, être le premier client !!!
(juste un petit coup de détente pour le plaisir)
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
merci dédé c'est beau et juste , le club de ce que j'ai compris à la vente à issoire ne peut revendre à + de 15% les biens acquis lors de la ventedédé du gaz a écrit :Et après ? Quelle importance ? C'est pas vraiment le moment de fermer les portes. Ca nous permettra probablement de nouvelles rencontres, éventuellement humainement intéressantes, et pourquoi pas compétentes.
Ceux qui se prendront au jeu resteront, les autres repartiront comme ils sont venus, en vitesse, l'histoire fera son tri. Faut arrêter de vouloir fermer les portes sans arrêt, plus on est nombreux plus on est fort, ne serai-ce que vis-à-vis d'un fournisseur, par exemple.
Le sectarisme, la ségrégation même positive, n'ont rien a foutre dans un club de bécane dont la création et l'action furent grandement motivées par une certaine idée de solidarité...
Me goure-je ?
les VX10 acquissent l'on été , dans un but ( je crois ) d'être fini et d'être immatriculée à titre individuel ( c'est possible avec une bonne dose de courage )
tout cela est bien sur du cours terme , ça ne nous fera pas rouler nos Voxan pendant 30 ans
c'est le fabrication et refabrication de consommables qui nous le permettra à l'avenir
et ça faut le mettre en place , merci à ceux qui sont déjà au taf pour ça
et pour ce qui concerne les adhérants ou pas au club , il sera fait comme les club VINCENT et BFG , donc les hors club et bin ??? et cela ne me choque point , à chacun de savoir ce qu'il veut
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
-
seb
+1dédé du gaz a écrit :Et après ? Quelle importance ? C'est pas vraiment le moment de fermer les portes. Ca nous permettra probablement de nouvelles rencontres, éventuellement humainement intéressantes, et pourquoi pas compétentes.
Ceux qui se prendront au jeu resteront, les autres repartiront comme ils sont venus, en vitesse, l'histoire fera son tri. Faut arrêter de vouloir fermer les portes sans arrêt, plus on est nombreux plus on est fort, ne serai-ce que vis-à-vis d'un fournisseur, par exemple.
Le sectarisme, la ségrégation même positive, n'ont rien a foutre dans un club de bécane dont la création et l'action furent grandement motivées par une certaine idée de solidarité...
Me goure-je ?
- Collector