De retour de l'AG
- François r164
- Adh : 29
-
nickelkrom
- mazden
- Adh : 840
- Vincent
Alain dit LaTreille, si tu déprimes, avec Pascal on peut venir te faire un bisous pour ton dodo ...!!! Et puis tu nous a si gentilment ouvert la porte de la chambre à 3h1/2 du mat. ....
On te dois bien ça !!!
Remet toi mon grand, le plaisir que j'ai d' avoir à franchir le Rhône et de venir boire un coup chez toi. Et puis aussi Pascal (Tourtel) n' est pas bien loin non plus pour tracer les trajectoires sur les petites routes ardéchoises .... Que du plaisir avec vous les garçons ainsi que tous ceux du club. Que du bonheur chez Voxan !!
Remet toi mon grand, le plaisir que j'ai d' avoir à franchir le Rhône et de venir boire un coup chez toi. Et puis aussi Pascal (Tourtel) n' est pas bien loin non plus pour tracer les trajectoires sur les petites routes ardéchoises .... Que du plaisir avec vous les garçons ainsi que tous ceux du club. Que du bonheur chez Voxan !!
-
la treille
très bon rétablissement a Lombrenaz,mais non comme me disait Enzo c'est pas sombre du tout ,simplement une petite glissade ,ça fait de mal de temps en temps mais faudrait pas trop insister des fois!!!!j'éspère que le tripy n'a pas trop raclé.
pour michelm ,dommage qu'il n'ai pas été des notres j'aurais bien voulu parler technique avec lui.A l'anniversaire peut être.
p...ain Tourtel je ne te savais pas aussi teinté de poésie a l'encontre de l'injection ! Est ce l'air qui vient du vercors qui te fait du bien aux neurones?
pour michelm ,dommage qu'il n'ai pas été des notres j'aurais bien voulu parler technique avec lui.A l'anniversaire peut être.
p...ain Tourtel je ne te savais pas aussi teinté de poésie a l'encontre de l'injection ! Est ce l'air qui vient du vercors qui te fait du bien aux neurones?
- Davy - CR 155
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
Quelques photos de l'AG elle-même, de la neige, et de l'état des pneus à la fin du séjour :
http://picasaweb.google.fr/Michelvtouin ... directlink
http://picasaweb.google.fr/Michelvtouin ... directlink
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
- Labruve
- Adh : 1035
Bonjour à tous,
Je ne peux m’empêcher de vous écrire ces quelques mots pour vous remercier à mon tour de vos commentaires et vos magnifiques photos. Un petit coucou particulier à notre voisin allemand Max qui nous présente son club de passionnés www.voxan-freunde.de que je ne connaissais pas du tout.
Quels regrets de ne pas avoir pu me joindre à vous. En tous cas, félicitations aux membres du bureau ainsi que tous les participants à cet AG 2010 et aux organisateurs bien sûr….
Claude.
Je ne peux m’empêcher de vous écrire ces quelques mots pour vous remercier à mon tour de vos commentaires et vos magnifiques photos. Un petit coucou particulier à notre voisin allemand Max qui nous présente son club de passionnés www.voxan-freunde.de que je ne connaissais pas du tout.
Quels regrets de ne pas avoir pu me joindre à vous. En tous cas, félicitations aux membres du bureau ainsi que tous les participants à cet AG 2010 et aux organisateurs bien sûr….
Claude.
- Picsou
Merci à tous pour ces mots de réconfort.
Naxov33, Norton c'est antérieur à Voxan,c'est un rêve de gamin.
François r164, bien vue, le docteur House me remonte le moral, en plus il est anglais et motard.
Mazden, la céramique blanche n'était la que pour la déco.
La treille, même pas mal au Tripy.
Davy - CR 155, on avait dit que l'on ne se moquerait pas du physique.
Vivement l'anniversaire pour se revoir.
A+ sur la route.
Naxov33, Norton c'est antérieur à Voxan,c'est un rêve de gamin.
François r164, bien vue, le docteur House me remonte le moral, en plus il est anglais et motard.
Mazden, la céramique blanche n'était la que pour la déco.
La treille, même pas mal au Tripy.
Davy - CR 155, on avait dit que l'on ne se moquerait pas du physique.
Vivement l'anniversaire pour se revoir.
A+ sur la route.
Simple Grouillot
- naxov33
- Adh : 803
-
dédé du gaz
quelques tophs de plus, ça peut pas faire de mal : http://picasaweb.google.fr/lameuladede/Ag2010#
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...