Donc on a ces correspondances de couleurs la ,tu me corrige si j'ai bon avec le acewell c'est ce que j'ai pu trouver:
Sur connecteur mâle vert:
jaune=info pression d'huile retour(+)=retour masse sur Voxan
Noir=masse
rouge=+apc(aprés contact)
marron=cligno droit retour(+)
Vert=point mort retour masse
Sur ce connecteur la pression d'huile est éronée(relais bagnole ou relais de surface faible conso environ 30mA
Sur connecteur femelle blanc:
rouge=+ apc
marron=+12V permanent
noir=masse
Vert=shifter
Sur connecteur mâle blanc:
vert=plein phare retour (+)
noir=masse
jaune=warning(+)
marron=cligno gauche retour(+)
donc ton probléme devrait être l'info warning(jauge) et l'info huile(pression) sur ces compteurs les retours d'info sont des + 12v et sur le faisceau Voxan se sont des retour masses,tu as 2 solutions la 1ére mettre des relais étanche dans ton phare style relais de surface faible conso ou relais bagnole (un peut gros )mais plus simple a connecter(cosses) pour donner l'info+12V au compteur (ouai les leds on peut faire que comme ça)en actionnant cedit relais quand tu enverras la masse pression d'huile)sur la bobine ,tu colles ton contact relais et par ces contacts tu fais passer un+12V que tu enverras sur ton fils compteur(voyant pression d'huile))et pareil même montage pour ta jauge essence prend des relais 1 ou 2 RT sa suffit amplement.
PS:le retour info voxan sur jauge essence est un retour- contact sec ,y'a jamais eu de jauge essence électronique a part sur la vx10 ,je sais pas si ce contact a reçu une modif( resistance) d'ailleurs sur le module ou si c'est rester On/Off ??
La 2éme soluce étant de remplacer tes contacts par du bifiches,isolé de la masse moteur!!
Voilà ,je suis pas profs ,je sais pas si tu me comprends dans mes explications a la con ,seule chose, dommage t'habites trop loin sinon ça aurait été avec plaisir!!