Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 06 Juillet 2025 20:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : bonjour a tous
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Un ptit nouveau de plus sur ce site qui ne roule pas encore en Voxan mais qui aimerai bien le faire d'ici peu; seulement voila je doit avouer que j'hésite encore beaucoup, vu les malheureux évènements récents de la marque. J'avais même presque trouvé l'occaz (un CF de 2005) il y a quelques semaines mais j'ai préféré appeler un ex concessionnaire vers chez moi, avant d'aller plus loin, histoire de savoir comment ca se passait au niveau entretien,pièces, etc......!!!! Et là je doit avouer qu'il m'as un peu refroidit en me disant qu'il commençait a vraiment manquer de pièces ne serait ce que pour les vidanges car filtre a huile spécial selon lui ou encore les bougies spéciales aussi qu'il n'arrivait plus a se procurer. Pouvait me dire si tout cela est bien vrai ou non et comment comptent faire tous les possesseurs de Voxan pour continuer a les faire rouler car si c'est bien vrai, ca m'ennuierai de devoir me tourner vers autre chose car ca fait des mois que je lorgne sur ces bécanes. Merci de vos réponses. :merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 209
salut à toi.
pour ce qui est du filtre et des bougies, c'est sans problème le filtre: hf 152 monté sur aprillia les bougies: nd ik 24 et d'autres en champion.
le problème est sur les pièces vraiment spécifiques tant qu'une distribution n'est pas remise en place.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 15:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4413
Adh: 803
Salut et bienvenue ici, johndoe13. Que la Vox soit avec toi !

Ne soit pas étonné si tu as peu de réponses car ce WE se déroule l'assemblée générale du club (tout le monde n'y est pas ... :frown ).

Ton concess est gentil ... les bougies et autres filtres à huile se trouvent très facilement dans d'autres marques. Il n'y a que les pièces moteur qui soient vraiment spécifiques (et encore ... on s'organise suite à la vente récente). Première des choses, essaye une Vox et on reparle de tout ça après. Tu es dans le 13 ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 15:46 
Hors-ligne

Merci de vos reponses les gars. Ca me semblait bizarre aussi que les filtres et bougies soient spécifique a Voxan. Oui naxov33 j'suis du 13...!!!! Et pour ne pas le citer le concess que j'ai appelé est celui sur du 84.....!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2222
Adh: 828
johndoe13 a écrit :
Merci de vos reponses les gars. Ca me semblait bizarre aussi que les filtres et bougies soient spécifique a Voxan. Oui naxov33 j'suis du 13...!!!! Et pour ne pas le citer le concess que j'ai appelé est celui sur du 84.....!!!!

Salut et bienvenu "voisin"
Il y a une "ex" concession à Marseille !
http://www.speedtwin.fr/

Tu sera bien servi :alc-54f

A 1 2 c 4 :cool

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 18:16 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3812
Adh: 628
bienvenu a toi... tu auras tous les rens que tu veux ici....

tu t'oriente plusvers un gardette ou cazeaux ???

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 19:44 
Hors-ligne

merci a vous pour messages de bienvenue. Je pense plutôt m'orienter vers une cazeaux qui d'après ce que j'ai pu lire ici et la me semble plus fiable..... non? A vous de me confirmer. Oui je sait jeanclaudeRS qu'il y une ex concession sur Marseille mais ca fait quelques temps que j'essaie de les joindre mais impossible..... je voulais d'ailleurs y aller aujourd'hui, j'ai donc essayer de les appeler pour ne pas me taper 60 bornes pour rien avant d'y descendre mais aucune réponse.....!!!!! Si tu as un numéro a me filer je suis preneur. Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Mai 2010 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Salut Johndoe13 bienvenue ici, n'écoutes pas les autres demande tout ici sur le forum tu trouveras tout ce que tu cherches en infos sûres!!!!!!!

Pour la CR de 2005 je suis d'accord avec ton choix !!! :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Mai 2010 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Adh: 489
Bienvenu à toi, tu as fait le bon choix!

Et dire que la semaine dernière on était avec JP36 en train de roder nos VX10 autour d'AIX 13, c'est balot!
Emmené par un local on a écumé quantités de routes à Voxan et à talons de pneux entre les gorges du Verdon et le bord de mer au dessus de Marseille La Ciotat et un peu l'arrière pays Varois 83: une tuerie!

Bonne adresse: un pote en jap qui essayait de suivre le local a bêtement percé son radiateur sur une petit chute sans gravité. Le radia a été réparé et entièrement révisé dans la journée chez Provence radiateur à Aix les Mille 13 près du Carrefour ou de l'aérodrome, un mec très pro qui connait les Voxan, et qui a été ravi de voir 2 VX10 en rodage.

Je dois retourner à Aix pour boulot vers le 21 juin... A+

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 13:05 
Hors-ligne

Oui comme tu dit phillippe 36 c'est balot......!!!!! Et oui la provence quelle belle region.....Sans vouloir faire le chauvin!!!!!! Bon mis a part ca est ce que vous pourriez m'en dire un peu plus (du moins si vous savez) sur le reseau de distribution de pieces Voxan, car meme si certain m'ont quand meme rassuré sur certaine chose je doit avouer que j'ai encore quelques apprehension a me lancer, car c'est que je ne voudrai pas me planter au prix que vaut la bete.....!!!! Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
Bonjour à toi,

Dificile de te rassurer dans l'état actuel des choses. Tout est à mettre en place. Les consommables comme répondu plus haut sont disponibles, pour les autres pièces, la commission technique du club répertorie les pièces compatibles sur d'autres marques (tu verras différent posts qui en parlent). Il faut espérer que des refabrications seront lancé, il y a plus de 3000 Voxan en service, le but du club est de continuer à les faire tourner. D'autre marque on disparru ce qui n'empeche pas d'en voir rouler régulièrement.
Maintenant tu as 2 solutions, soit la raison l'emporte et oublie ton projet, soit tu en essais une, mais attention, après, il sera trop tard, la passion aura pris le dessus !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 14:33 
Hors-ligne

bonjour à toi pantah. Ouais je me doute bien qu'après l'avoir essayée il sera trop tard.....!! Déjà que sans l'avoir fait il m'est difficile de penser à une autre bécane donc......!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 18:58 
Hors-ligne

PHILIPPE 36 a écrit :
Bienvenu à toi, tu as fait le bon choix!

Et dire que la semaine dernière on était avec JP36 en train de roder nos VX10 autour d'AIX 13, c'est balot!
Emmené par un local on a écumé quantités de routes à Voxan et à talons de pneux entre les gorges du Verdon et le bord de mer au dessus de Marseille La Ciotat et un peu l'arrière pays Varois 83: une tuerie!

Bonne adresse: un pote en jap qui essayait de suivre le local a bêtement percé son radiateur sur une petit chute sans gravité. Le radia a été réparé et entièrement révisé dans la journée chez Provence radiateur à Aix les Mille 13 près du Carrefour ou de l'aérodrome, un mec très pro qui connait les Voxan, et qui a été ravi de voir 2 VX10 en rodage.

Je dois retourner à Aix pour boulot vers le 21 juin... A+

C'est quand dommage de ne pas prévenir les copains (avant) ! :grrrrr :gasp :rolleyes

Enfin je pense que vous aviez surement un programme chargé! :alcooliques

A une prochaine ! ? :yes

Tu me trouves sur Vox'entraide........... :arrow :ooo

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 19:01 
Hors-ligne

johndoe13 a écrit :
Oui je sait jeanclaudeRS qu'il y une ex concession sur Marseille mais ca fait quelques temps que j'essaie de les joindre mais impossible..... je voulais d'ailleurs y aller aujourd'hui, j'ai donc essayer de les appeler .............

Faut insister, il y a toujours du monde au téléphone, dans l'atelier..........
Sinon, sont ouvert du mardi (+ le lundi en été) au samedi (et à partir de 7h du mat)

tiens moi au jus :cool

Tout est à vendre !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1694
johndoe13 a écrit :
bonjour à toi pantah. Ouais je me doute bien qu'après l'avoir essayée il sera trop tard.....!! Déjà que sans l'avoir fait il m'est difficile de penser à une autre bécane donc......!

x 100 c'est de la balle !!

Euh................Bienvenue à toi ici Johndoe13.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 21:35 
Hors-ligne

salut et merci à toi pat... Ouais ça va je vais insister et j'te tient au jus jeanclaude. ;) j'vient d'en voir un café racer de 2004 garantit 3 mois 4900 euros, dans le var, je l'appel des demain et j'essaie d'y aller dès ce week end s'il est encore dispo..... :)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3210
Adh: 840
Attention à ce que comprend la garantie, parce qu'en ce moment chez Voxan c'est plutot le brouillard de ce coté.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
johndoe13 a écrit :
salut et merci à toi pat... Ouais ça va je vais insister et j'te tient au jus jeanclaude. ;) j'vient d'en voir un café racer de 2004 garantit 3 mois 4900 euros, dans le var, je l'appel des demain et j'essaie d'y aller dès ce week end s'il est encore dispo..... :)

Se s'rait pas meuledemonrêve par hazard? :idea

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Mai 2010 23:10 
Hors-ligne

ouais c'est clair qui faut bien regarder ce que comprend la garantie........ Mais il n'as pas vraiment le choix que de la garantire car c'est une annonce d'un professionel.... J'sait pas tu la vue où fanfan.....?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1033
Bienvenu chez les doux dingues

:alcooliques

Jean mi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]