Départ pour l'AG de la région parisienne

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GUITOU
Messages : 405
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines

Départ pour l'AG de la région parisienne

Message par GUITOU »

Au dernier Clairon avec Pat91 et Paulo on a parlé de l'itinéraire mais c'est tout.
On se retrouve ou et à quelle heure jeudi matin?

GUITOU
H2
Messages : 271
Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
Localisation : 77

Message par H2 »

8h30,dans le vélo du gamin après le virage à droite :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

H2 a écrit :8h30,dans le vélo du gamin après le virage à droite :lol :lol :lol
Super on te voit à l'AG ?
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Départ pour l'AG de la région parisienne

Message par Enzo »

GUITOU a écrit :Au dernier Clairon avec Pat91 et Paulo on a parlé de l'itinéraire mais c'est tout.
On se retrouve ou et à quelle heure jeudi matin?

GUITOU
C'est vrai qu'il est temps de lancer les invitations!, le départ est dans 72H pour les retardataires, les autres seront partis à 8H

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

+1 en cas de départ groupé !

Sinon, je partirai dans les 7-8h du 77, descente via l'A77/N7, puis Thiers, Le Puy, etc. je pense.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

Bonne route les gars
penserez à moi un p'tit peu

Et bossez bien lors de cet AG, vindedieu

:alcooliques
kfecandy
Messages : 65
Inscription : jeudi 09 juillet 2009 20:33
Localisation : MOSELLE

Message par kfecandy »

un cafe rouge peut t il se joindre a vous si depart groupe de region paris
je suis peut etre un boulet car reparation de fortune de l embrayage
agnes kfecandy
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Mon homme part vers 8h de La Verriere par Orléans et Bourges et on se retrouve vers midi à Issoire pour finir la route ensemble.
pour l'instant il est tout seul et n'est pas un agacé de la poignée.
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

desolé, pour ma part ce sera sans vous, départ différent
on se retrouve sur la route peut être, sinon la bas. :alcooliques
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
GUITOU
Messages : 405
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines

Message par GUITOU »

Je propose rendez vous 7h45 sur l'aire de Nemour (première station essence après le péage de Fontainebleau).
Pour l'itinéraire, A6, A77/N7, Moulin, Thier, Le Puy, Meyras

GUITOU
Avatar de l’utilisateur
Joelle 19
Messages : 430
Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
Adh : 938
Localisation : Seilhac(19)

Message par Joelle 19 »

Rendez vous à Issoire 12h 12h30 au resto route 66, place de la halle aux grains. Voir post départ de l'AG
JOELLE - SCRAMBLER 53
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Message par olive »

Ok pour moi, 7h45 sur l'aire de Nemours.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
kfecandy
Messages : 65
Inscription : jeudi 09 juillet 2009 20:33
Localisation : MOSELLE

Message par kfecandy »

ok pour le rdv a 7H45
agnes kfecandy
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Vous mettez les combines de pluie avant le RdV ou sur place?

Enzo,
Avatar de l’utilisateur
GUITOU
Messages : 405
Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:50
Localisation : Yvelines

Message par GUITOU »

Enzo a écrit :Vous mettez les combines de pluie avant le RdV ou sur place?

Enzo,
On verra demain matin

GUITOU
Répondre