ca y est ça commence

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

ca y est ça commence

Message par Le tatoué »

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Enzo
Adh : 448

Re: ca y est ça commence

Message par Enzo »

M'ouais, ça c'est le lot avec le marbre

enzo
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Attention à la fiabilité de certaines pièces de ce lot. Pour l'avoir vu, je me poserais à deux fois la question avant d'acquérir qoi que ce soit. :bye
fanfan25

Message par fanfan25 »

Pour le momment ,si besoin je n'acheterais que par le biais du vcf ou Jivaro au moins t'auras pas d'emmerde,aller acheter des trucs aussi pourrave que sur la photo faut vraiment se chercher des emmerdes!!! :bye
Doc 78

Message par Doc 78 »

enfoire de charognard.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Hervé

Message par Hervé »

Je ne pense pas que l'on puisse dire ça de cet acheteur.

Lui avez vous parlé ?
fanfan25

Message par fanfan25 »

Hervé a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse dire ça de cet acheteur.

Lui avez vous parlé ?
Va pas ma dire qu'il a acheter ça pour le marbre et refourgue le moulin cause y sait pas quoi en faire?ben simple "don au VCF" :photo :alcooliques :champion
GUITOU

Message par GUITOU »

J'ai cru comprendre que le gars a acheté le marbre pour construire des quads donc le reste ne doit pas trop l'intéresser.

GUITOU
la treille

Message par la treille »

affirmatif,maintenant,nous a t'il pas bluffé.j'etais a côté de lui lors de l'enchère et je pense qu'il a envie de mener a bien son projet. le problème reste son handicap et je crois que c'est pour ça qu'il veut passer au quad.
db2

Message par db2 »

oula ! comme l'impression qu'il ne fait pas bon avoir des pieces de voxan à vendre en ce moment .......... :cartonrouge
Hervé

Message par Hervé »

Va pas ma dire qu'il a acheter ça pour le marbre
et pourtant si je vais te le dire qu'il a acheté ce lot pour le marbre car comme dit plus haut ce monsieur handicapé souhaite se construire un quad.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Ce serait bien que l'on arrete de crier à chaque fois que des pièces vont etre vendues.
Par exemple ce Monsieur est venu nous voir de suite après que nous ayons remporté le lot 38. Il ne nous connaissait pas. Il est venu se présenter, et nous dire qu'il y aurait surement des motos maquettes dans son lot qui pourrait interesser le club.
La démarche est plutot généreuse de sa part ........... mais s'il lit des commentaires comme ceux ci sur notre forum, j'ai peur que sa générosité disparaisse très vite.

De manière générale, quand on achète des lots c'est pour en revendre tout ou partie... cela pour aquerir une partie qui est interessante dans le lot, ou pour financer d'autres projets. C'est ce que le club va faire lui même, Le VCF est il un charognard ????

Vous verrez que dès que les pièces du stock usine seront à vendre, les gens bien pensants et aussi quelque peu fortunées, se jeteront là dessus comme la misère sur ce pauvre monde. En une nuit tout sera vendu. Et dans la plus part des cas acheté juste au cas où, on sait jamais, même si pas capable de changer une bougie soit même .... sans même penser que certains sont vraiment dans la merde.
Un peu comme quand la tévé annonce une grève des routiers, la moitié des Français vont faire provision d'essence, de sucre et de farine ....... juste au cas où ......... c'est qu'ils ont connu la guerre et ses restriction surement ?
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

l'homme est un loup pour l'homme...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Manu

Message par Manu »

alcapoun a écrit :Ce serait bien que l'on arrete de crier à chaque fois que des pièces vont etre vendues.
Par exemple ce Monsieur est venu nous voir de suite après que nous ayons remporté le lot 38. Il ne nous connaissait pas. Il est venu se présenter, et nous dire qu'il y aurait surement des motos maquettes dans son lot qui pourrait interesser le club.
La démarche est plutot généreuse de sa part ........... mais s'il lit des commentaires comme ceux ci sur notre forum, j'ai peur que sa générosité disparaisse très vite.

De manière générale, quand on achète des lots c'est pour en revendre tout ou partie... cela pour aquerir une partie qui est interessante dans le lot, ou pour financer d'autres projets. C'est ce que le club va faire lui même, Le VCF est il un charognard ????

Vous verrez que dès que les pièces du stock usine seront à vendre, les gens bien pensants et aussi quelque peu fortunées, se jeteront là dessus comme la misère sur ce pauvre monde. En une nuit tout sera vendu. Et dans la plus part des cas acheté juste au cas où, on sait jamais, même si pas capable de changer une bougie soit même .... sans même penser que certains sont vraiment dans la merde.
Un peu comme quand la tévé annonce une grève des routiers, la moitié des Français vont faire provision d'essence, de sucre et de farine ....... juste au cas où ......... c'est qu'ils ont connu la guerre et ses restriction surement ?
AL'
Bien parlé, enfin ... écrit
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Chevelu

Message par Chevelu »

Le tatoué63 a écrit :l'homme est un loup pour l'homme...
belle autojustification !!

des pièces il va y en avoir à vendre, tout simplement parce que c'était un joyeux bordel dans cette usine, on a acheté deux lots à plusieurs :
expliquez moi à quoi servait le pot de road et celui de street avec la presse hydraulique ??
pourquoi dans le local qui visiblement servait à faire de l'entretien de moto de presse et de course (que l'on acheté pour les établis) il y avait une culasse gardette, 2 pots remus de CR neuf etc... et un splendide lot d'essuie glace datant du temps où l'usine appartenait à valéo ???

par contre va falloir avoir l'oeil... et les connaissances, c'est sur !!
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Pantah

Message par Pantah »

Arretons de cracher sur le commerce, tout le monde se plaignait de ne pas avoir de pièces depuis le mois de septembre, la situation va pouvoir enfin changer, et ceux qui ont leur moto en vrac dans leur garage vont enfin pouvoir re-rouler. Ou est le problème, Voxan a fermer, ce n'est pas la faute des personnes qui ont acheté les stocks lors de la vente au enchère, et ce n'est pas ce qui fera revivre Voxan !!! Ceux sont des commerçants, ils font leur boulot, et pour l'instant, aucun d'eux ne l'a mal fait. si on crie au loup à chaque fois qu'il y a des pièces à vendre sur le bon coin il ne faudra pas se plaindre si les stocks disparaissent je ne sais où, ou qu'il n'y ai pas de refabrication !
Alors, arrêtons l'utopie post soixantehuitarde, et comportons nous comme des adultes sérieux et responsables !

Pantah qui en a marre de lire des tonnes de conneries sur le forum :grrrrr :grrrrr
Christophe
Adh : 1002

Message par Christophe »

Pantah a écrit :Arretons de cracher sur le commerce, tout le monde se plaignait de ne pas avoir de pièces depuis le mois de septembre, la situation va pouvoir enfin changer, et ceux qui ont leur moto en vrac dans leur garage vont enfin pouvoir re-rouler. Ou est le problème, Voxan a fermer, ce n'est pas la faute des personnes qui ont acheté les stocks lors de la vente au enchère, et ce n'est pas ce qui fera revivre Voxan !!! Ceux sont des commerçants, ils font leur boulot, et pour l'instant, aucun d'eux ne l'a mal fait. si on crie au loup à chaque fois qu'il y a des pièces à vendre sur le bon coin il ne faudra pas se plaindre si les stocks disparaissent je ne sais où, ou qu'il n'y ai pas de refabrication !
Alors, arrêtons l'utopie post soixantehuitarde, et comportons nous comme des adultes sérieux et responsables !

Pantah qui en a marre de lire des tonnes de conneries sur le forum :grrrrr :grrrrr
+1
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
db2

Message par db2 »

alcapoun a écrit :Ce serait bien que l'on arrete de crier à chaque fois que des pièces vont etre vendues.

AL'
+1
pat01

Message par pat01 »

Pantah a écrit :Arretons de cracher sur le commerce, tout le monde se plaignait de ne pas avoir de pièces depuis le mois de septembre, la situation va pouvoir enfin changer, et ceux qui ont leur moto en vrac dans leur garage vont enfin pouvoir re-rouler. Ou est le problème, Voxan a fermer, ce n'est pas la faute des personnes qui ont acheté les stocks lors de la vente au enchère, et ce n'est pas ce qui fera revivre Voxan !!! Ceux sont des commerçants, ils font leur boulot, et pour l'instant, aucun d'eux ne l'a mal fait. si on crie au loup à chaque fois qu'il y a des pièces à vendre sur le bon coin il ne faudra pas se plaindre si les stocks disparaissent je ne sais où, ou qu'il n'y ai pas de refabrication !
Alors, arrêtons l'utopie post soixantehuitarde[/size], et comportons nous comme des adultes sérieux et responsables !

POURQUOI POST SOIXANTEHUITARDE????
Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

l important sera de vérifier que l'on achète des pièces conformes.
Les lots étaient à vendre des acheteurs l'ont fait tant mieux pour eux
tant mieux pour nous si cela permet de trouver de la pièce
quel prix loi de l'offre et de la deamande
l'ommme est un loup pour l'homme: ce n'est pas ma conception alors si pour quelques c'est idem alors c'est tant mieux
SOLIDARITE ET AMITIE VOIL0 UN BEL UTOPISME?
On en reparle à l'ag
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre