L'AG c'est bientôt, et...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Messages : 485
Inscription : mardi 11 septembre 2007 19:56
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par cocotte »

Jivaro a écrit :Paul André !!!!!!! Au coin !!!!!!!! Ces pandores sont motorisés par deux somptueuses BSA A7. Vraiment autre chose que des chignoles d'outre Rhin !!!!!!!!!!! Non mais !
Alors alors, mon petit Daniel, on serait pas un peu raciste sur ce point -là? Voyons, tu m'ètonnes! :rolleyes
Cocotte
Avatar de l’utilisateur
Coqexilé
Messages : 40
Inscription : dimanche 14 décembre 2008 15:32
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par Coqexilé »

Moi, j'aime bien les allemandes.... :na
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

C'est plus fort que moi, j'insupporte les BMW. Parlez moi d'Horex, Adler ou Victoria, voir D-rad, mais pas béhème. Na !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Sans blague, Coq, tu nous épates !!!!!! Hé hé hé hé hé.
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

CR51 a écrit :... Soit vous êtes des motards, des vrais, et vous ne vous lavez pas sur 4 jours, soit vous prévoyez...

Christine
4 jours, c'est petit joueur :bonjsors
beaumme
Messages : 289
Inscription : lundi 04 août 2003 11:43
Adh : 511
Localisation : Lannion(22)

Message par beaumme »

Engagé sur d'autres activité motardes, je ne serai pas présent mais bien avec vous par la pensée!

Passez un bon WE!
Yann - Singin' in ze Breizh
papy l'arsouille
Messages : 157
Inscription : jeudi 25 février 2010 20:10
Localisation : toulouse

Message par papy l'arsouille »

Jivaro a écrit :C'est plus fort que moi, j'insupporte les BMW. Parlez moi d'Horex, Adler ou Victoria, voir D-rad, mais pas béhème. Na !!!!!
ImageImageImage
Ca! c'est supportable, l'Iroquois du plateau des mille buffles?...
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Et oui, ça le fait.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Et je le répète pour ceux qui ne le sauraient pas encore : Les BMW ne seront à jamais que des Guzzi avec les seins qui tombent ! Ceci dit il n' y a plus aucune discussion !! :na
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

ça m'aurait étonné aussi qu'on finisse pas par parler nichons...et cherchez pas qui a commencé.

Ce post lancé par Christine avait plutôt bien démarré sur le thème de l'AG; on a fait un petit tour en BSA du côté de Périgueux, en passant par la Bavière et on arrive en douceur sur une paire de Nibards.

C'est t'y pas beau le VCF?


PS: A trés bientôt donc :alcooliques
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
el ever naxov
Messages : 43
Inscription : dimanche 07 mars 2010 15:10
Localisation : Gers

Message par el ever naxov »

paul andre a écrit : D'ailleurs ces motos me rappellent ma petite enfance les gendarmes de mon coin en bretonie en navet (,,)
Les anges de la route ( il y a 50 ans.... :razz ) maintenant :grrrrr et surtout :cartonrouge
nostalgie quand tu nous tiens...
Phil
Avatar de l’utilisateur
street996
Messages : 127
Inscription : samedi 05 mai 2007 18:27
Adh : 1068
Localisation : Neubois 67

Message par street996 »

Vincent a écrit :Et je le répète pour ceux qui ne le sauraient pas encore : Les BMW ne seront à jamais que des Guzzi avec les seins qui tombent ! Ceci dit il n' y a plus aucune discussion !! :na
Ou alors un Guzzi est un BMW content :jesors
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Répondre