Aprilia RSV ... en carafe !

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Aprilia RSV ... en carafe !

Message par Didier »

Pour les voxanistes nantais ou des environs : un ancien du VCF qui s'est, en son temps, décarcassé pour que paraisse le V72 est en rideau avec son Aprilia RSV 1000 à Noirmoutiers et j'aurai besoin de savoir si il y a un concessionnaire de la marque dans la région, la Roche sur Yon, Nantes mais c'est pas sur qu'il puisse aller jusque là-bas ... embrayage très très fatigué !!!

Merci d'avance pour vos réponses, Didier.
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Quelle idée d'aller à Noirmoutiers en Aprilia !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

Jack-Palmer a écrit :Quelle idée d'aller à Noirmoutiers en Aprilia !!!
Toi pour le cas où t'en souviendrais pas je te rappelle que Serge est grand, sec et très nerveux et que je vais cafter :na !

Didier.
H2
Messages : 271
Inscription : lundi 14 octobre 2002 17:57
Localisation : 77

Message par H2 »

Déchèterie de CHALLANS : chemin de la petite brosse
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
Il y a bien un voxaniste dans le coin qui peut héberger cette bella italiana
non!!
solidarité
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

suivant ce que dit le site aprilia, la concession la plus près est

ATLANTIC MOTOS
Boulevard Branly
44260 SAVENAY
Tél. 02 40 56 93 84

une centaine de borne par le pont de saint nazaire
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

C'est quoi la panne?non parceque ce pt1 de contact de chute(coupure injection) situé sous la selle est la même merde que le contact de béquille Voxan, a "chunter"!!! :alcooliques :bye :photo
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

Merci pour vos réponses, on a fait au mieux donc : départ hier à 14h30 avec le Transit et retour y'a un peu moins de deux heures avec la bécane et son embrayage dans l'sac !

Didier :velo
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Didier a écrit : son embrayage dans l'sac !

Didier :velo
Pt1 z'êtes pas aller de main mortes!!! :bye :redface
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Didier a écrit :Merci pour vos réponses, on a fait au mieux donc : départ hier à 14h30 avec le Transit et retour y'a un peu moins de deux heures avec la bécane et son embrayage dans l'sac !

Didier :velo
Bravo Bibiche. Ya pas à dire, t'es un chevalier.
____________
Ton petit lapin
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

arverne a écrit :
Didier a écrit :Merci pour vos réponses, on a fait au mieux donc : départ hier à 14h30 avec le Transit et retour y'a un peu moins de deux heures avec la bécane et son embrayage dans l'sac !

Didier :velo
Bravo Bibiche. Ya pas à dire, t'es un chevalier.
Meuh non ma poule ... c'est simplement le potos qui m'avait prêté un certain Gex noir qui finit enrubanné de PQ du côté d'Issoire !, j'pouvais pas faire moins quand même :photo !

Didier :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Ah oui, je me souviens de ce tréteau noir à bandes blanches hyper-sport. Même que le pilote était moins sport le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 209
Inscription : jeudi 23 février 2006 22:48

Message par Didier »

arverne a écrit :Ah oui, je me souviens de ce tréteau noir à bandes blanches hyper-sport. Même que le pilote était moins sport le lendemain.
Ivrogne :alc-54f !

Didier.
Répondre