Hier, la tête encore ailleurs certainement, je tourne à droite, un môme surgit de je ne sais d'ou en vélo, freinage réflexe, le vieux Road parterre . Bilan tête de fourche et son support, phare faux réservoir échappement gauche et pédale de frein explosés pour la moto, une épaule douloureuse un genou égratigné et bien les boules pour le bonhomme.
Vous inquiété pas avec des vieilles pièces un peut de soudure et du scotch on arrive à faire des miracles le Road roulera pour l'AG
Bon courage pour te remettre et refaire une beauté au road.
J'espère que tu seras toujours des nôtres pour la virée du dimanche vers le sud.
Amicalement.
Les soirées vont être courtes jusqu'à jeudi, bon courage et rendez-vous pris pour l'AG Guitou, faut vraiment qu'on fasse gaffe avec nos collectors maintenant.
Bon courage, Dimanche bien occupé donc.
Tu pars à quelle heure et par où pour l'AG ? mon homme partira de La Verriere et ne voudrait pas faire la route tout seul.
A Jeudi.
mazden a écrit :Les soirées vont être courtes jusqu'à jeudi, bon courage et rendez-vous pris pour l'AG Guitou, faut vraiment qu'on fasse gaffe avec nos collectors maintenant.
au fait vu le nombre de collectors qui arrievent bientot en ardeche ...
quelqu'un leur a dit de rentrer les chiens pendant les horaires de balades ...
n'est-ce pas mazden
db2 a écrit :
Moi c'est l'année dernière qu'il fallait les rentrer, pour ceux qui se souviennent de notre balade
Pour moi aussi c'est l'an dernier dans le Morvan qu'un de ces toutous a décidé de se suicider au passage de db2 qui me l'a gentiment renvoyé dans l'axe de roue avant, l'amitié voxaniste je vous dis moi
db2 a écrit :
Moi c'est l'année dernière qu'il fallait les rentrer, pour ceux qui se souviennent de notre balade
Enzo
J'y pense toujours lorsque je traverse un petit village.