Faux, plus il picole, plus il est en forme. Je l'ai vu dans la nuit de Mercredi à Jeudi. Le pb, c'est le lendemain. Mais il aura récupéré d'ici l'AG.TONY TRUAND a écrit :Arrêtez de l'inciter à picoler, ça lui réussit de moins en moins !
je passe à la radio
- Le Vieux Bouc
- Adh : 116
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Le Vieux Bouc dixit Valery
- arverne
Comme tu le dis, le problème, c'est le lendemain. Faut voir comment tu étais coiffé.
Bon d'accord, j'ai pas fait mieux... Sans commentaire.
Bon d'accord, j'ai pas fait mieux... Sans commentaire.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
stephanois
- Adh : 45
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
Pantah
Philippe, je voulais t'écrire un petit mot, mais, l'ami Soudo a su mettre les mots sur mes pensées, tu as très bien tenu ta place de président dans cette affaire, tu as pris les bonnes décisions et aucun d'entre nous n'étant dirigeant de Voxan, nous n'avons aucune responsabilité dans la situation actuelle, tu as su sauver les meubles et c'est bien le maximum que tu pouvais faire. Grace à cela, l'aventure humaine, elle continue, et n'est pas prête de s'éteindre !soudogaz a écrit :Courage Phil, le plus dur est passé.
Ici, tout ce qui disparait laisse naitre quelque chose.
Le VCF est une famille, ta famille, et je vois que tu peux t'en féliciter. Cest un peu grâce à Voxan que tu as réunis tout ce joli monde, c'est pas parce que l'usine a fermé que les copains vont disparaitre.
Ce qui est fantastique dans cet univers de commerce et de profit, c'est de voir ces gens rassemblés sans autre intéret de la franche camaraderie autour d'un joujou fabuleux.
Ce qui restera émouvant, c'est de mesurer l'émotion de grands garçons qui se sont surpris à laisser filtrer quelques larmes comme des bambins punis.
Il n'y a que la production qui s'arrête, pour ceux qu ont la chance de chouchouter une Voxan, rien ne change: Il y aura toujours un moment dans notre vie où la magie du V72 nous transportera ailleurs... Et il y aura bien quelques jours disponibles pour profiter d'une bonne AG ou d'un Anniv', voire d'une folle journée!
L'histoire continue, et tous ceux qui en ont écrit les première lettres en offrant asile aux premières Voxan se féliciteront d'entretenir les pages d'un livre que nous espèront tous refermer le plus tard possible.
Bravo à toi!