je passe à la radio

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

je passe à la radio

Message par Jack-Palmer »

Demain dimanche à l'émission Kiqincoup Tetoupal vers 11h30 http://k1c.free.fr/


C'est une radio motarde qui inonde tout le Nord de la France

Je vais essayer de ne pas craquer en direct ...

fil@ :frown
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

On ne doute pas que tu seras à la hauteur, ... comme toujours !

VIVE LE PREZ :champion
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Tant que tu passes pas au scanner, tout va bien.

Bonne émission, Prez.
Avatar de l’utilisateur
joelaf'
Messages : 827
Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
Localisation : en pleine Voxanie!!

Message par joelaf' »

Et même si tu craques, qui t'en voudras d'être humain???

Merci pour tout ce que tu fais!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

joelaf' a écrit :Et même si tu craques, qui t'en voudras d'être humain???

Merci pour tout ce que tu fais!
+1
Juste avant le début de l'interview pense à prendre un petit coup de potion verte.
Simple Grouillot
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: je passe à la radio

Message par fanfan25 »

Jack-Palmer a écrit :
Je vais essayer de ne pas craquer en direct ...

fil@ :frown
AH non Hein mon Jack,t'a tenu le coup dix ans et si on est la en ce momment c'est aussi grâce a toi!!!!!!!!!!tu te dois de faire perdurer cette passion qu'est le VCF!!!!ouvre une bouteille de Sky mon ami!! :alcooliques :alc-54f :bye
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Message par stephanois »

t'inquiete phil tu sentiras derriere toi le soutien de tous les membres du club
merci encore d'etre la pour le club , pour voxan
vive le prez!
quand t'es pas bon t'es malin
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Scraty a écrit :On ne doute pas que tu seras à la hauteur, ... comme toujours !

VIVE LE PREZ :champion
Je dirai même plus : Vive Le P.R.E.S.I.D.E.N.T !
:champion :champion :champion
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

T'inquiète pas Président, tu auras fini de récupérer d'ici là.
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

Arrêtez de l'inciter à picoler, ça lui réussit de moins en moins !
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Suffit de passer en perf au goutte a goutte en fait!! :alcooliques :bye :bonjsors
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

C'est à la tête de la nation qu'il nous en faudrait un comme ça!

Qu'est-ce tu fais fil@ en 2012 ?
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par arverne »

Manquerait plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Paddy
Messages : 406
Inscription : dimanche 02 mars 2008 18:23
Adh : 935
Localisation : Issoire

Message par Paddy »

jeanclaudeRS a écrit :
Scraty a écrit :On ne doute pas que tu seras à la hauteur, ... comme toujours !

VIVE LE PREZ :champion
Je dirai même plus : Vive Le P.R.E.S.I.D.E.N.T !
:champion :champion :champion
+1000000 :merci
Guinness is (fucking) good for you !!
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Arverne y remplaçerai le ministre du tourisme, et moi je veux bien prendre la place a Estrosi.15 circuits a construire dans toute la france ;voila qui donnerai du boulot au Btp!!
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

N'éssaye surtout pas de supporter la connerie humaine, tu n'as pas de si grosses épaules que ça..
sois naturel, toi, et ne craques pas...
de toute façon comme je te l'ai dit tout à l'heure, tu n'y est pour rien , le phénix renaitra de ses cendres.

il y a 7 ans vous avez fait un malheur (bonheur) en créant ce club!
continuons....

debout, les damnés de la terre...
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Road75
Messages : 5
Inscription : mercredi 01 février 2006 21:33
Localisation : PARIS

Message par Road75 »

Yes Phil, personne ne doute que tu ne va pas assurer, on est tous derrière toi !
soudogaz
Messages : 890
Inscription : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Courage Phil, le plus dur est passé.
Ici, tout ce qui disparait laisse naitre quelque chose.

Le VCF est une famille, ta famille, et je vois que tu peux t'en féliciter. Cest un peu grâce à Voxan que tu as réunis tout ce joli monde, c'est pas parce que l'usine a fermé que les copains vont disparaitre.

Ce qui est fantastique dans cet univers de commerce et de profit, c'est de voir ces gens rassemblés sans autre intéret de la franche camaraderie autour d'un joujou fabuleux.
Ce qui restera émouvant, c'est de mesurer l'émotion de grands garçons qui se sont surpris à laisser filtrer quelques larmes comme des bambins punis.

Il n'y a que la production qui s'arrête, pour ceux qu ont la chance de chouchouter une Voxan, rien ne change: Il y aura toujours un moment dans notre vie où la magie du V72 nous transportera ailleurs... Et il y aura bien quelques jours disponibles pour profiter d'une bonne AG ou d'un Anniv', voire d'une folle journée!

L'histoire continue, et tous ceux qui en ont écrit les première lettres en offrant asile aux premières Voxan se féliciteront d'entretenir les pages d'un livre que nous espèront tous refermer le plus tard possible.

Bravo à toi!
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Message par meunier »

soudogaz a écrit :Courage Phil, le plus dur est passé.
Ici, tout ce qui disparait laisse naitre quelque chose.

Le VCF est une famille, ta famille, et je vois que tu peux t'en féliciter. Cest un peu grâce à Voxan que tu as réunis tout ce joli monde, c'est pas parce que l'usine a fermé que les copains vont disparaitre.

Ce qui est fantastique dans cet univers de commerce et de profit, c'est de voir ces gens rassemblés sans autre intéret de la franche camaraderie autour d'un joujou fabuleux.
Ce qui restera émouvant, c'est de mesurer l'émotion de grands garçons qui se sont surpris à laisser filtrer quelques larmes comme des bambins punis.

Il n'y a que la production qui s'arrête, pour ceux qu ont la chance de chouchouter une Voxan, rien ne change: Il y aura toujours un moment dans notre vie où la magie du V72 nous transportera ailleurs... Et il y aura bien quelques jours disponibles pour profiter d'une bonne AG ou d'un Anniv', voire d'une folle journée!

L'histoire continue, et tous ceux qui en ont écrit les première lettres en offrant asile aux premières Voxan se féliciteront d'entretenir les pages d'un livre que nous espèront tous refermer le plus tard possible.

Bravo à toi!
Bien dit Manu
J'aurai pas dit mieux
jacquet1000
Messages : 11
Inscription : mardi 06 avril 2010 20:52

Message par jacquet1000 »

et puis maintenant , il reste les scooters Peugeot à défendre :lol
Répondre